Une belle découverte !
+2
PizzaRoller
Bula
6 participants
Page 1 sur 1
Une belle découverte !
Voici la surprise du jour lors du démontage de l'embrayage ce week-end...
Sans commentaires !
Une pompe à huile d'un design assez particulier vous en conviendrez.
Cela pourra finir comme objet de décoration, car pas trop emballé de le remettre en place...
Je prends les devants en signalant que la machine a toujours eu de l'huile, qu'elle tourne et c'est surprenant, assez bien depuis que je l'ai. Et je n'ai pourtant jamais eu l'impression de la ménager , donc la question est de savoir qu'elle pression d'huile est t'il nécessaire d'avoir dans le moteur...car c'est sûr, je ne dois pas en avoir 100% ?
Vous avez déjà rencontré ce petit souci ?
Pour ma part, le problème récurent du patinage d'embrayage au delà de 5.000 tours, m'amène à l'envoyer chez Poka dès que possible...enfin après la course de cotes dans les Cévennes prévue le week-end prochain...où on va retrouver tous les copains !
Sans commentaires !
Une pompe à huile d'un design assez particulier vous en conviendrez.
Cela pourra finir comme objet de décoration, car pas trop emballé de le remettre en place...
Je prends les devants en signalant que la machine a toujours eu de l'huile, qu'elle tourne et c'est surprenant, assez bien depuis que je l'ai. Et je n'ai pourtant jamais eu l'impression de la ménager , donc la question est de savoir qu'elle pression d'huile est t'il nécessaire d'avoir dans le moteur...car c'est sûr, je ne dois pas en avoir 100% ?
Vous avez déjà rencontré ce petit souci ?
Pour ma part, le problème récurent du patinage d'embrayage au delà de 5.000 tours, m'amène à l'envoyer chez Poka dès que possible...enfin après la course de cotes dans les Cévennes prévue le week-end prochain...où on va retrouver tous les copains !
Bula
Re: Une belle découverte !
T'aurais pas du mettre du sable dans l'huile, d'habitude on y met de la sciure pour éviter le bruit des bielles qui cognent
Aie...!
c'est comment coté couvercle et coté carter ?
coté couvercle encore c'est moyennement grave, mais coté carter ??
Je dis encore une connerie ou les 2 points sont normalement du même coté ?
La viande hachée est aussi très efficace dans les boites et les pontsPizzaRoller a écrit:T'aurais pas du mettre du sable dans l'huile, d'habitude on y met de la sciure pour éviter le bruit des bielles qui cognent
Par contre ça sent pas bon quand on ouvre
srv
En fait le couvercle lui aussi est un peu rayé, et coté carter je n'ai pas trop voulu explorer...sinon autant commencer à chercher un carter en bon état.Phil... a écrit:Aie...!
Le plus curieux dans tout ça, c'est que depuis que je l'ai, elle tourne vraiment bien...
Bula
Elle tourne bien parce que Bojo en douce il te fait le plein à l éther de temps en temps ....
BernardP
pour les pression, voici le relevé sur mon moteur de R75/5
après réfection et métrologie sévère
l'huile est de 10W40 Castrol Automobile
http://www.flat-twin-bmw.com/t42883-que-de-pression-dans-les-bars#840858
après réfection et métrologie sévère
l'huile est de 10W40 Castrol Automobile
http://www.flat-twin-bmw.com/t42883-que-de-pression-dans-les-bars#840858
popov1100
srv a écrit:La viande hachée est aussi très efficace dans les boites et les pontsPizzaRoller a écrit:T'aurais pas du mettre du sable dans l'huile, d'habitude on y met de la sciure pour éviter le bruit des bielles qui cognent
Par contre ça sent pas bon quand on ouvre
perso je prefere les bananes
http://2cv-legende.com/decouvertes-sur-la-deuche/tour-du-monde-2cv
popov1100
Je me suis toujours également demandé pourquoi sa 90S marchait aussi vite, .... j'ai compris !BernardP a écrit:Elle tourne bien parce que Bojo en douce il te fait le plein à l éther de temps en temps ....
Bula
Bula a écrit:
Je me suis toujours également demandé pourquoi sa 90S marchait aussi vite,
Non, çà, c'est autre chose: toutes les 90S vont très vite. Tu ne savais pas ?
BernardP