Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un peu de lecture en Perfide, mais avec des zoli photos...

5 participants

Aller en bas

Un peu de lecture en Perfide, mais avec des zoli photos... Empty Un peu de lecture en Perfide, mais avec des zoli photos...

Message  georgesgiralt Mer 4 Jan - 16:09

Bon, c'est pas des motos mais .....
https://www.instructables.com/How-a-Respray-Turned-Into-a-Full-Restoration-of-a-/

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de lecture en Perfide, mais avec des zoli photos... Empty Re: Un peu de lecture en Perfide, mais avec des zoli photos...

Message  Gastair Mer 4 Jan - 17:33

Merci, j'aime beaucoup.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de lecture en Perfide, mais avec des zoli photos... Empty Re: Un peu de lecture en Perfide, mais avec des zoli photos...

Message  rémi 83 Mer 4 Jan - 17:41

ça va être pratique pour rouler a gauche moque moque moque !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de lecture en Perfide, mais avec des zoli photos... Empty Re: Un peu de lecture en Perfide, mais avec des zoli photos...

Message  pg44 Mer 4 Jan - 17:47

Intéressant, mais les jantes Minilite ne vont pas avec la voiture et les voies sont trop larges Suspect
pg44
pg44


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de lecture en Perfide, mais avec des zoli photos... Empty Re: Un peu de lecture en Perfide, mais avec des zoli photos...

Message  rémi 83 Mer 4 Jan - 17:59

pg44 a écrit:Intéressant, mais les jantes Minilite ne vont pas avec la voiture et les voies sont trop larges Suspect
c'est vrais que ces jantes ne lui vont pas bien .
mais moi je dirais plutôt que la voiture ne va pas du tout a ces jantes sourire !!!
je n'ai jamais vraiment aimé le look de cette auto , mais les gouts et les couleurs hein ...
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de lecture en Perfide, mais avec des zoli photos... Empty Re: Un peu de lecture en Perfide, mais avec des zoli photos...

Message  Olympia Mer 4 Jan - 19:41

rémi 83 a écrit:mais les gouts et les couleurs hein ...
Attention Rémi, c’est pas bien d’écrire ça sur le Flatistan. Ça plait pas à tout le monde siffle
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Un peu de lecture en Perfide, mais avec des zoli photos... Empty Re: Un peu de lecture en Perfide, mais avec des zoli photos...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum