Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

+4
jpd
PizzaRoller
rémi 83
jeaned
8 participants

Aller en bas

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Empty Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

Message  jeaned Mer 21 Déc 2022 - 17:23

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 13:07, édité 2 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Empty Re: Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

Message  jeaned Mer 21 Déc 2022 - 17:26

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 8:28, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Empty Re: Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

Message  rémi 83 Mer 21 Déc 2022 - 17:32

zut , encore une affaire de loupée hahaha hahaha hahaha .
et encore , tu as compté les frais de la salle des ventes ?
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Empty Re: Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

Message  PizzaRoller Mer 21 Déc 2022 - 17:33

Donc une moto qui aurait dû coûter 3000 osus siffle

____________________
Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Idee-p10 Toutélectrix   Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas 569134          Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Empty Re: Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

Message  jpd Mer 21 Déc 2022 - 17:36

Très vieille émission, 2018 ?

Aujourd'hui elle ne partirait plus à ce prix ... clin
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Empty Re: Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

Message  Phil... Mer 21 Déc 2022 - 17:39

C'est dans celle là qu'il est tout fier d'avoir escroqué son pote
et lui avoir ravi un réservoir toaster pour une bouchée de pain...


1000 balles...

Suspect

tss tss
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Empty Re: Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

Message  rémi 83 Mer 21 Déc 2022 - 17:49

Phil... a écrit:C'est dans celle là qu'il est tout fier d'avoir escroqué son pote
et lui avoir ravi un réservoir toaster pour une bouchée de pain...


1000 balles...

Suspect

tss tss
et à combien ça se négocie un toaster maintenant ? je demande car j'en ai finalement retrouver un , et comme j'ai un peu besoin de trésorerie pour mes travaux , je vais le mettre en vente .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Empty Re: Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

Message  jeaned Mer 21 Déc 2022 - 18:17

.


Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 8:28, édité 1 fois

jeaned
Marchand du temple
Marchand du temple


Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Empty Re: Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

Message  Phil... Mer 21 Déc 2022 - 18:54

rémi 83 a écrit:
Phil... a écrit:C'est dans celle là ..................
et à combien ça se négocie un toaster maintenant ? je demande car j'en ai finalement retrouver un , et comme j'ai un peu besoin de trésorerie pour mes travaux , je vais le mettre en vente .

Je n'ai pas la réponse Rémi...
ça dépend si tu es pressé...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Empty Re: Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

Message  rotor83 Jeu 22 Déc 2022 - 0:21

Phil... a écrit:
rémi 83 a écrit:
Phil... a écrit:C'est dans celle là ..................
et à combien ça se négocie un toaster maintenant ? je demande car j'en ai finalement retrouver un , et comme j'ai un peu besoin de trésorerie pour mes travaux , je vais le mettre en vente .

Je n'ai pas la réponse Rémi...
ça dépend si tu es pressé...
Tout dépend de son état  ! sans ou avec flancs chromés ! flancs chromés piqués  ou nickels ! peinture propre ou pas  !  de 400 à 800  suivant état (c'est les prix sur le BC !! après je ne sais pas si ils se vendent  saispas )
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Empty Re: Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

Message  rémi 83 Jeu 22 Déc 2022 - 8:26

le mien est en apprêt , pas de coup , pas de bosse , le bouchon est nickel , les flanc sont nickel , seul défaut , les badges sont légèrement écaillés au niveau des vis de fixation .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Empty Re: Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

Message  rotor83 Jeu 22 Déc 2022 - 8:33

rémi 83 a écrit:le mien est en apprêt , pas de coup , pas de bosse , le bouchon est nickel , les flanc sont nickel , seul défaut , les badges sont légèrement écaillés au niveau des vis de fixation .
les badges sont souvent écaillés , ça  se  visse avec modération , c'est super fragile
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Empty Re: Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

Message  rémi 83 Jeu 22 Déc 2022 - 8:38

c'est vrais que c'est leur talon d'Achille . trop souvent serré trop fort faché .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Empty Re: Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

Message  Palica Gringo Jeu 22 Déc 2022 - 13:36

Des écussons écaillés sur une restau à neuf, ça peut choquer, mais sur une moto qui roule, ça fait partie de son charme old

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Empty Re: Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

Message  beaujolais racer Jeu 22 Déc 2022 - 15:20

Palica a écrit:Des écussons écaillés sur une restau à neuf, ça peut choquer, mais sur une moto qui roule, ça fait partie de son charme old

Et puis ça se masque assez bien avec de la peinture hammerite bien épaisse
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas Empty Re: Les gens ne te touchent pas, il faut faire le premier pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum