Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

La Maffia ukrainienne et le Flat

+11
marc D
Le Picvert
Philooo
Francesco
beaujolais racer
georgesgiralt
Olympia
jbt
Gastair
flatmanu
FLATIX
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  Gastair Mar 20 Déc 2022 - 13:34

Wahoo ! super. Merci. bien

J'adore les prospectus.



En fait tes meilleurs post sont ceux où t'écris presque rien. saispas




souris







Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  Olympia Mar 20 Déc 2022 - 14:02

Un peu comme moi en fait winner
J’aime bien ton compliment @ FLATIX  bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  Gastair Mar 20 Déc 2022 - 15:05

Olympia a écrit:Un peu comme moi en fait

Ah non je proteste, toi tu ne te trompes jamais, surtout quand t'écris pour rien dire. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  Olympia Mar 20 Déc 2022 - 15:13

C’est normal, c’est hachement plus facile lang
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  Francesco Mar 20 Déc 2022 - 16:28

Je sais enfin pourquoi je ne pratique pas le golf.
J'attendais juste d'avoir une Dnepr.

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Img_2136

Jusque là j'ai dû me contenter du canoë-kayak.
Prolo un jour, prolo toujours. je pleure

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 003_213
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  FLATIX Mar 20 Déc 2022 - 17:42

Gastair a écrit:



En fait tes meilleurs post sont ceux où t'écris presque rien.  saispas










"La bave du corbeau satanique ne trouble pas le vol de la blanche colombe "  ( Proverbe ukrainien)   souris
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  Gastair Mar 20 Déc 2022 - 18:14

souris

FLATIX a écrit:
"La bave du corbeau satanique ne trouble pas le vol de la blanche colombe "  ( Proverbe ukrainien)   souris

Un air de Wagner joué à l'Orgue de Staline : noir corbeau, noire colombe. (Proverbe russe )
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  veflat Mar 20 Déc 2022 - 18:58

merci pour l'info flatix  bien 

voici une image d'un maffieux ukrainien au guidon d'une oural offerte par les services secrets russes pour le remercier de sa contribution a la destruction de l'usine Dniepr La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 13573

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Img_2012

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Img_2013

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Img_2014

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Img_2015
veflat
veflat


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  FLATIX Mar 20 Déc 2022 - 19:08

Merci, j'avais aussi ce prospectus de l'URAL (meme importateur ) mais c'est bien d'en faire profiter les copains. 
J'en ai aussi de la 125 Minsk mais beaucoup moins glamour
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  Gastair Mar 20 Déc 2022 - 19:31

Merci les gars pour ces scan...


Fichtre, ça ravive mon envie d'avoir un Side Ural. coeur
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  FLATIX Mar 20 Déc 2022 - 19:49


 Ah ouais ? ça doit etre l'hiver qui veut ça ........
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  Gastair Mar 20 Déc 2022 - 20:02

bien

Par contre sur 10 minutes de film on voir l'arrivée, le départ et entre les deux 10 secondes sur le séjour sur place. saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  georgesgiralt Mar 20 Déc 2022 - 21:16

Normal; la caméra était gelée.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  jbt Mer 21 Déc 2022 - 10:00

Gastair a écrit:

Fichtre, ça ravive mon envie d'avoir un Side Ural. coeur

Essayes-en un, tu verras, c'est radical pour calmer cette envie.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  Gastair Mer 21 Déc 2022 - 10:17

Je l'ai compris aux différents retours. souris

Les fantasmes ne sont pas toujours fait pour être assouvis saispas

M'enfin je suis têtu.

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  rémi 83 Mer 21 Déc 2022 - 10:32

ben moi , j'ai franchi le pas , j'ai acheté le dniepr de notre ami Arsène , alias "pétrouchka" .
malheureusement Arsène a des soucis familiaux et il a du repartir précipitamment en Belgique .
mais la vente est conclue et je récupère le bestiau a son retour dans quelques semaines yess .
m'enfin , tout le monde connait déjà la monture souris .


Dernière édition par rémi 83 le Mer 21 Déc 2022 - 11:29, édité 1 fois
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  rémi 83 Mer 21 Déc 2022 - 11:16

j'ai trouvé deux photos pour "ceusses" qui ne la connaissent pas souris .
le blanc sur le museau du panier c'est juste un reflet , la peinture est proprette .

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Resize11La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Resize12
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  Gastair Mer 21 Déc 2022 - 11:52

coeur

Arsène ?
Fait gaffe, je connais un Arsène qui dépouillait les riches (en Alfa) pour remplumer les pauvres (en Lada) Suspect
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  rémi 83 Mer 21 Déc 2022 - 11:56

Gastair a écrit:coeur

Arsène  ?
Fait gaffe, je connais un Arsène qui dépouillait les riches (en Alfa) pour remplumer les pauvres (en Lada) Suspect
ça va , le notre est tout a fait honnête  souris .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  BernardP Mer 21 Déc 2022 - 12:06

rémi 83 a écrit:ben moi , j'ai franchi le pas , j'ai acheté le dniepr de notre ami Arsène , alias "pétrouchka" .
Ah ouais petit cachotier. Contre une binouze et des joints spi de 90S tu me le montreras ?
 Évidemment je ne te demanderai pas de prendre 3 jours pour descendre à Millau, c'est moi qui viendrai. D'ailleurs je suis toujours fourré à Rodez en ce moment mais je ne sais plus où est ton atelier...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  rémi 83 Mer 21 Déc 2022 - 13:02

BernardP a écrit:
rémi 83 a écrit:ben moi , j'ai franchi le pas , j'ai acheté le dniepr de notre ami Arsène , alias "pétrouchka" .
Ah ouais petit cachotier. Contre une binouze et des joints spi de 90S tu me le montreras ?
 Évidemment je ne te demanderai pas de prendre 3 jours pour descendre à Millau, c'est moi qui viendrai. D'ailleurs je suis toujours fourré à Rodez en ce moment mais je ne sais plus où est ton atelier...
Salut Bernard , mon garage est dans la zone d'Agen d'Aveyron et il est en passe de devenir officiel .
pour le side , bien sûr que tu pourras le voir et meme l'essayer souris .
par contre , ces jours-ci je ne suis pas au garage et demain nous partons a Toulon jusqu’à la fin de l'année , mais si tu passe par chez moi passe un coup de fil clin .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  Gastair Mer 21 Déc 2022 - 13:05

rémi 83 a écrit:
Salut Bernard , mon garage est dans la zone d'Agen d'Aveyron et il est en passe de devenir officiel .

Tu vas en faire ton métier ?
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  rémi 83 Mer 21 Déc 2022 - 13:35

Gastair a écrit:
rémi 83 a écrit:
Salut Bernard , mon garage est dans la zone d'Agen d'Aveyron et il est en passe de devenir officiel .

Tu vas en faire ton métier ?
plus ou moins , je suis en préretraite depuis le mois de septembre . mais vu que ma femme en a encore pour trois ans à bosser et qu'elle est nounou , il m'est impossible de rester au domicile ( imagine avec 4 lardons ) . donc je vais faire de l'entretien et réparation sur voiture ancienne en attendant . mais a petite dose hein , tranquillou . mais pour l'instant je suis en train de réaménager mes locaux . quand j'aurais terminé vous aurez droit a un petit post pour la présentation du truc !!!
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  Gastair Mer 21 Déc 2022 - 17:13

On regardera la présentation de ton projet avec intérêt. bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  rémi 83 Mer 21 Déc 2022 - 17:35

Gastair a écrit:On regardera la présentation de ton projet avec intérêt. bien
merci Fabrice pour tes encouragements clin .
rémi 83
rémi 83


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  Gastair Mer 21 Déc 2022 - 17:53

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 145644 je viens de m'apercevoir que ça fait bizarre notre échange là où la conversation est placée.





La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Captu325

De rien... si t'es généreux avec nos œuvres charitables on assurera ta protection  La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 13573
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

La Maffia ukrainienne et le Flat - Page 2 Empty Re: La Maffia ukrainienne et le Flat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum