La Maffia ukrainienne et le Flat
+11
marc D
Le Picvert
Philooo
Francesco
beaujolais racer
georgesgiralt
Olympia
jbt
Gastair
flatmanu
FLATIX
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Maffia ukrainienne et le Flat
Wahoo ! super. Merci.
J'adore les prospectus.
En fait tes meilleurs post sont ceux où t'écris presque rien.
J'adore les prospectus.
Gastair
Un peu comme moi en fait
J’aime bien ton compliment @ FLATIX
J’aime bien ton compliment @ FLATIX
Olympia
Olympia a écrit:Un peu comme moi en fait
Ah non je proteste, toi tu ne te trompes jamais, surtout quand t'écris pour rien dire.
Gastair
"La bave du corbeau satanique ne trouble pas le vol de la blanche colombe " ( Proverbe ukrainien)Gastair a écrit:
FLATIX
FLATIX a écrit:
"La bave du corbeau satanique ne trouble pas le vol de la blanche colombe " ( Proverbe ukrainien)
Un air de Wagner joué à l'Orgue de Staline : noir corbeau, noire colombe. (Proverbe russe )
Gastair
Merci, j'avais aussi ce prospectus de l'URAL (meme importateur ) mais c'est bien d'en faire profiter les copains.
J'en ai aussi de la 125 Minsk mais beaucoup moins glamour
J'en ai aussi de la 125 Minsk mais beaucoup moins glamour
FLATIX
Merci les gars pour ces scan...
Fichtre, ça ravive mon envie d'avoir un Side Ural.
Gastair
Par contre sur 10 minutes de film on voir l'arrivée, le départ et entre les deux 10 secondes sur le séjour sur place.
Gastair
Gastair a écrit:
Essayes-en un, tu verras, c'est radical pour calmer cette envie.
jbt
Je l'ai compris aux différents retours.
Les fantasmes ne sont pas toujours fait pour être assouvis
M'enfin je suis têtu.
Les fantasmes ne sont pas toujours fait pour être assouvis
M'enfin je suis têtu.
Gastair
ben moi , j'ai franchi le pas , j'ai acheté le dniepr de notre ami Arsène , alias "pétrouchka" .
malheureusement Arsène a des soucis familiaux et il a du repartir précipitamment en Belgique .
mais la vente est conclue et je récupère le bestiau a son retour dans quelques semaines .
m'enfin , tout le monde connait déjà la monture .
malheureusement Arsène a des soucis familiaux et il a du repartir précipitamment en Belgique .
mais la vente est conclue et je récupère le bestiau a son retour dans quelques semaines .
m'enfin , tout le monde connait déjà la monture .
Dernière édition par rémi 83 le Mer 21 Déc 2022 - 10:29, édité 1 fois
rémi 83
Arsène ?
Fait gaffe, je connais un Arsène qui dépouillait les riches (en Alfa) pour remplumer les pauvres (en Lada)
Gastair
ça va , le notre est tout a fait honnête .Gastair a écrit:
Arsène ?
Fait gaffe, je connais un Arsène qui dépouillait les riches (en Alfa) pour remplumer les pauvres (en Lada)
rémi 83
Ah ouais petit cachotier. Contre une binouze et des joints spi de 90S tu me le montreras ?rémi 83 a écrit:ben moi , j'ai franchi le pas , j'ai acheté le dniepr de notre ami Arsène , alias "pétrouchka" .
Évidemment je ne te demanderai pas de prendre 3 jours pour descendre à Millau, c'est moi qui viendrai. D'ailleurs je suis toujours fourré à Rodez en ce moment mais je ne sais plus où est ton atelier...
BernardP
Salut Bernard , mon garage est dans la zone d'Agen d'Aveyron et il est en passe de devenir officiel .BernardP a écrit:Ah ouais petit cachotier. Contre une binouze et des joints spi de 90S tu me le montreras ?rémi 83 a écrit:ben moi , j'ai franchi le pas , j'ai acheté le dniepr de notre ami Arsène , alias "pétrouchka" .
Évidemment je ne te demanderai pas de prendre 3 jours pour descendre à Millau, c'est moi qui viendrai. D'ailleurs je suis toujours fourré à Rodez en ce moment mais je ne sais plus où est ton atelier...
pour le side , bien sûr que tu pourras le voir et meme l'essayer .
par contre , ces jours-ci je ne suis pas au garage et demain nous partons a Toulon jusqu’à la fin de l'année , mais si tu passe par chez moi passe un coup de fil .
rémi 83
rémi 83 a écrit:
Salut Bernard , mon garage est dans la zone d'Agen d'Aveyron et il est en passe de devenir officiel .
Tu vas en faire ton métier ?
Gastair
plus ou moins , je suis en préretraite depuis le mois de septembre . mais vu que ma femme en a encore pour trois ans à bosser et qu'elle est nounou , il m'est impossible de rester au domicile ( imagine avec 4 lardons ) . donc je vais faire de l'entretien et réparation sur voiture ancienne en attendant . mais a petite dose hein , tranquillou . mais pour l'instant je suis en train de réaménager mes locaux . quand j'aurais terminé vous aurez droit a un petit post pour la présentation du truc !!!Gastair a écrit:rémi 83 a écrit:
Salut Bernard , mon garage est dans la zone d'Agen d'Aveyron et il est en passe de devenir officiel .
Tu vas en faire ton métier ?
rémi 83
On regardera la présentation de ton projet avec intérêt.
Gastair
merci Fabrice pour tes encouragements .Gastair a écrit:On regardera la présentation de ton projet avec intérêt.
rémi 83
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3