Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Aux armes citoyens (suite et fin)

4 participants

Aller en bas

Aux armes citoyens (suite et fin) Empty Aux armes citoyens (suite et fin)

Message  FLATIX Ven 9 Déc 2022 - 17:59



Hier, Mr Palica m'a publiquement accusé de "diffuser des fausses infos" sur ce Forum. Puis il a verrouillé le sujet! j'ai pas aimé du tout ......mais alors pas du tout, d'autant plus que le sujet est lourd. 

Les infos que j'ai données hier étaient sourcées. Il vous suffit d'écouter l'émission ci-dessus pour vérifier. Le chapitre précis sur les trafics d'armes commence à la 23 e minute ( mais je vous conseille de tout écouter)
Jacques Baud est un ex colonel d'Etat Major de l'Armée Suisse ayant servi dans les forces de l'OTAN .
Voilà, maintenant que j'ai remis les pendules à l'heure, Mr Palica peut verrouiller le sujet.
Il peut aussi s'excuser, mais ça j'y crois pas trop .
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes citoyens (suite et fin) Empty Re: Aux armes citoyens (suite et fin)

Message  PizzaRoller Ven 9 Déc 2022 - 18:49

Ben on a toujours dit qu’on ne parle pas de politique ici. Twisted Evil

____________________
Aux armes citoyens (suite et fin) Idee-p10 Toutélectrix   Aux armes citoyens (suite et fin) 569134          Aux armes citoyens (suite et fin) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Aux armes citoyens (suite et fin) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aux armes citoyens (suite et fin) Empty Re: Aux armes citoyens (suite et fin)

Message  flatmanu Ven 9 Déc 2022 - 19:44

oui c'est pas un scoop, après la guerre de l'ex Yougoslavie des trafics d'arme ont explosé partout en France , pour finir dans les banlieues ........ moi ce qui m'inquiète ce sont ces cons de ricains qui ont envoyé des stinger à l'Ukraine......Si certains ne connaissent pas son surnom c'est FIRE AND FORGET . Tu tires et ça se focalise sur une source de chaleur (avion hélico..........) Bref j'ai peur que ça ne finisse dans le cul d'un boeing ou autre airbus au décollage à Orly ou Roissy....mais j'espère me tromper , l'avenir nous le dira. On a déjà retrouvé des lace roquette  siffle siffle
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes citoyens (suite et fin) Empty Re: Aux armes citoyens (suite et fin)

Message  PizzaRoller Ven 9 Déc 2022 - 19:49

Mais on n’en a rien à foutre sur le Flatistan. 

Allez’ on ferme.

____________________
Aux armes citoyens (suite et fin) Idee-p10 Toutélectrix   Aux armes citoyens (suite et fin) 569134          Aux armes citoyens (suite et fin) Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Aux armes citoyens (suite et fin) 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Aux armes citoyens (suite et fin) Empty Re: Aux armes citoyens (suite et fin)

Message  Palica Gringo Ven 9 Déc 2022 - 21:53

Salut Flatix,

Désolé si je t'ai vexé hier, je m'excuse, ce n'était pas le but mais le sujet était en train de déraper et ne respectait pas nos règles qui consistent à ne pas parler de politique. La fausse information dont je parlais, c'était celle concernant la vente par la France de canons Cesar à la Russie, information largement reprise sur les réseaux sociaux mais pas confirmée et encore moins vérifiée. C'est le genre de rumeur dont la Russie raffole d'ailleurs, pour miner les opinions occidentales par rapport au soutien militaire à l'Ukraine. Mais de toutes façons, tout ça n'a pas sa place ici comme l'a rappelé Pizza.
Ceci dit, la prochaine fois, je verrouillerai et j'enverrai mon explication par message privé pour éviter de contrarier qui que ce soit.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Aux armes citoyens (suite et fin) Empty Re: Aux armes citoyens (suite et fin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum