FFRD en majesté
+21
Mick13
Savate
marc D
FLATIX
beaujolais racer
Juanito
pockaman
Gastair
jpd
Zündappmann
ffrd
tak
Olympia
Airedale 09
Monsieur
Phil...
L'arverne
buzzle
Seven
Flatman
whitecap
25 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: Entre nous :: A LIRE
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: FFRD en majesté
Merci les amis, Merci.
Vos homages me touchent.
Vos homages me touchent.
Je tiens à votre disposition, mes chers amis, une très petite édition de ce merveilleux « Tiré à Part ».
Chaque exemplaire format « Grand papier » au tirage restreint et numéroté est imprimé sur papier japonais impérial, revêtu d'une reliure en plein maroquin bleu et blanc à grain long, entièrement orné à l'or et à froid. Filet or encadrant les plats, roulette et rosace centrale ornées à froid, dos à nerfs finement orné de roulettes plein or et à froid, coupes décorées, roulette intérieure, tranche dorées, rares feuillets lègèrement brunis. Chaque exemplaire sera accompagné d'un autographe manuscrit.
Le versement initial de confirmation de commande vous sera transmis par retour de courrier par la South Gulf Intercontinental Bank and Trust sise à Antigua et Barbuda.
ffrd
Bravo !
Heu...Je me contenterai de photocopies noir et blanc pour ma partffrd a écrit:Chaque exemplaire format « Grand papier » au tirage restreint et numéroté est imprimé sur papier japonais impérial, revêtu d'une reliure en plein maroquin bleu et blanc à grain long, entièrement orné à l'or et à froid. Filet or encadrant les plats, roulette et rosace centrale ornées à froid, dos à nerfs finement orné de roulettes plein or et à froid, coupes décorées, roulette intérieure, tranche dorées, rares feuillets lègèrement brunis. Chaque exemplaire sera accompagné d'un autographe manuscrit.
Zündappmann a écrit:Bravo !
Heu...Je me contenterai de photocopies noir et blanc pour ma part
.
Le photographe, Fabrice Berry, est un grand professionnel dans sa partie, précis, minutieux, "l'oeil" des reportages.
Il manie l'humour à la perfection, c'est un bon compagnon, associé à Pascal Litt -le rédac Chef- pas avare de bon mots, ce tandem est sans doute la clé de voute de Boxer Mag.
Fabrice au boulot, voyez la mise en scène pour les images du reportage.
Sur sa page facebock, j'ai trouvé pas mal de pépites...
Sans oublier son site pro : Mariagestudio2 - Fabrice Berry photographe mariage Saumur, doue-la-fontaine
Publicité gratuite.
Merci l'ami
ffrd
On peut payer enffrd a écrit:Merci les amis, Merci.
Vos homages me touchent.
Je tiens à votre disposition, mes chers amis, une très petite édition de ce merveilleux « Tiré à Part ».Chaque exemplaire format « Grand papier » au tirage restreint et numéroté est imprimé sur papier japonais impérial, revêtu d'une reliure en plein maroquin bleu et blanc à grain long, entièrement orné à l'or et à froid. Filet or encadrant les plats, roulette et rosace centrale ornées à froid, dos à nerfs finement orné de roulettes plein or et à froid, coupes décorées, roulette intérieure, tranche dorées, rares feuillets lègèrement brunis. Chaque exemplaire sera accompagné d'un autographe manuscrit.Le versement initial de confirmation de commande vous sera transmis par retour de courrier par la South Gulf Intercontinental Bank and Trust sise à Antigua et Barbuda.
Monsieur
Bravo François pour ce bel articleffrd a écrit:Le photographe, Fabrice Berry, est un grand professionnel dans sa partie, précis, minutieux, "l'oeil" des reportages.
Il manie l'humour à la perfection, c'est un bon compagnon, associé à Pascal Litt -le rédac Chef- pas avare de bon mots, ce tandem est sans doute la clé de voute de Boxer Mag.
J'apprécie beaucoup le duo Pascal/Fabrice, c'est toujours une belle tranche de rigolade quand ils passent, avec de bonnes anecdotes croustillantes...!
Ça fait toujours plaisir et c'est mérité, bravo François
Va falloir que j'achète Boxer mag alors !
Grande première en ce qui me concerne.
Va falloir que j'achète Boxer mag alors !
Grande première en ce qui me concerne.
beaujolais racer
Quoi ! Y a pas de 1200 GS en couverture ? ça mollit chez BoxerMag....(par contre on y croise de plus en plus souvent des tronches de Flatistanais ........ )
FLATIX
Un Boxermag que je vais lire avec plaisir
Bravo François
Bravo François