Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

+11
flattwin66
Motard71
marc D
Francesco
armando
pg44
Jucmoto
Palica Gringo
jpd
BernardP
Underthesky911
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  Francesco Mer 27 Mar 2024 - 16:14

Je n'aime pas le noir, c'est juste qu'un coup de flotte et de shampoing liquide suffit à un nettoyage rapide. Sur une Enfield, il y a les chromes, les alus polis, ça prend du temps quand on est maniaque. Et je suis maniaque.  Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 145644
On trouve des bécanes récentes et peu kilométrées, comme pour plein d'autres modèles. Les gens sont parfois plus versatiles que moi.  moque
Et même en modèle d'essai, ça ne risque vraiment pas grand chose. 
C'est le duo qui m'inquiète effectivement. 
Non mais je vais garder Fifilde je pense, j'ai annulé un visite d'un gars qui la voulait vraiment.

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  BernardP Mer 27 Mar 2024 - 16:16

Francesco a écrit:Avec ma conduite ( entre 3 et 3,5l/100 ) c'est 300 bornes avant de chercher une pompe. C'est déjà pas mal.....

Par chez moi où les pompes ne courent pas les rues en dehors des agglomérations et où le relief doit faire grimper un peu la conso, c'est à partir de 200 bornes qu'il faut s'enquérir d'une pompe avec ce type de réservoir. Ou alors faut être un peu joueur...

Tiens, maintenant que le rodage du T7 avance, la conso se stabilise autour de 4,5 mais à 250 km je ravitaille.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  Francesco Mer 27 Mar 2024 - 16:18

J'ai l'expérience de feu ma CB500X : entre 3l et 3,5l les jours où le vent souffle de face.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  BASQMW Mer 27 Mar 2024 - 22:28

Quitte à rouler en scrambler, je resterais en flat ! Mais même en occase, on est au double du pHonda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 20240312rix de la Honda. Quelqu'un a essayé ?

BASQMW


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  Francesco Mer 27 Mar 2024 - 23:07

Oui. Mais je ne veux pas d'une bécane dont la moitié des chevaux me suffisent.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  flattwin66 Jeu 28 Mar 2024 - 8:32

Francesco a écrit:Oui. Mais je ne veux pas d'une bécane dont la moitié des chevaux me suffisent.

Reprend un vélo hii
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  Underthesky911 Jeu 28 Mar 2024 - 9:04

Francesco a écrit:Oui. Mais je ne veux pas d'une bécane dont la moitié des chevaux me suffisent.

bien envoyé, surtout que cette multiplication ne s'arrête pas en si bon chemin, pneus, assurance, carte grise, prix des pièces, poids...
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  Francesco Jeu 28 Mar 2024 - 9:16

C'est ce que j'avais pensé lors de l'essai d'une NineT GS Urban : vitesse maxi plus de 200, 110 chevaux.
Je sais, on n'est pas obligé de les utiliser.
Mais franchement, je me marre plus avec les même pas 50 cv de Fifilde qu'avec un truc que je n'exploiterai jamais.
Dommage, parce-que cette GS est excellente sinon. 

Hormis en capacité de chargement, c'est là qu'on voit qu'elle relève d'une mode plus que d'un usage.

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Dsc01534

La même avec 70 cv, 30 kilos de moins, et une paire de valises amovibles, j'achète. Bon, c'est vrai il y a la 80 G/S, je l'avais oubliée celle-là !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  flattwin66 Jeu 28 Mar 2024 - 12:02

Francesco a écrit:

La même avec 70 cv, 30 kilos de moins, et une paire de valises amovibles, j'achète. Bon, c'est vrai il y a la 80 G/S, je l'avais oubliée celle-là !  souris


Oui, mais tu l'a vendue celle ci aussi.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  Palica Gringo Jeu 28 Mar 2024 - 12:26

Francesco a écrit:Oui. Mais je ne veux pas d'une bécane dont la moitié des chevaux me suffisent.
Surtout que ceux qui ont besoin de tous les chevaux ne les utilisent que 0,5% du temps. Et je suis généreux.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  THIERRY67 Jeu 28 Mar 2024 - 13:41

La nouvelle je ‘la trouve affreuse 

L’ancienne j’étais allé voir Point limite zéro rien que pour elle …  Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 1f605   Enfin .. pas que ..
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  Francesco Jeu 28 Mar 2024 - 18:40

flattwin66 a écrit:
Francesco a écrit:

La même avec 70 cv, 30 kilos de moins, et une paire de valises amovibles, j'achète. Bon, c'est vrai il y a la 80 G/S, je l'avais oubliée celle-là !  souris


Oui, mais tu l'a vendue celle ci aussi.
Oui mais je les ai vendues celles-ci aussi.  Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  Underthesky911 Ven 29 Mar 2024 - 9:02

c'est quand même bizarre comme dynamique, ils font très souvent des motos
lourdes et trop puissantes pour circuler sur la maréchaussée (répression), bardées d'électronique consommant énormément de ressource pour les produire et en face ils font des petites motos anémique assemblées d'un reste de pièces sur une étagère, à la finition douteuse mais surtout sans caractère et très souvent avec des jantes moches à bâtons.
Mais il y a toujours un tas de couillon qui les achètent...

vous trouvez pas?
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  BernardP Ven 29 Mar 2024 - 10:06

Tu connais une des facettes de ta vie où tu n'es pas le couillon de quelqu'un ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  Francesco Ven 29 Mar 2024 - 11:42

Underthesky911 a écrit:c'est quand même bizarre comme dynamique, ils font très souvent des motos
lourdes et trop puissantes pour circuler sur la maréchaussée (répression), bardées d'électronique consommant énormément de ressource pour les produire et en face ils font des petites motos anémique assemblées d'un reste de pièces sur une étagère, à la finition douteuse mais surtout sans caractère et très souvent avec des jantes moches à bâtons.
Mais il y a toujours un tas de couillon qui les achètent...

vous trouvez pas?
Entre les deux, il existe Fifilde 650 et la Honda Deauville. Deux merveilles qui marqueront l'histoire de l'humanité.

Sérieusement ? Qui a besoin de tous ces chevaux, de ces bagnoles aux calandres monstrueuses, de ces trucs en toc qui brillent ? 
Le Coin Coin regorge de bonnes bécanes d'occases à des sommes très correctes. Si les gens veulent claquer leurs sous autrement, personnellement, je m'en fous un peu.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  Dom Ven 29 Mar 2024 - 11:52

Et puis, il faut bien qu'il y ait un tas de couillon qui les achètent neuves pour que le marché de l'occasion soit fourni. drunken
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  luckyck Ven 29 Mar 2024 - 12:00

Les chevaux qui servent le plus sont les 50 premiers,les suivants sont utilisés de façon tout à fait occasionnelle.

luckyck


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  armando Ven 29 Mar 2024 - 12:00

Ne pas s'étonner.... une société basée sur la consommation, n'est qu'une foire à couillon
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date - Page 2 Empty Re: Honda CL500 / Le dernier petit bicylindre en date

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum