Probleme longeur de tige de culbuteur
3 participants
Page 1 sur 1
Probleme longeur de tige de culbuteur
Bonjour
Je recherche des infos sur des tiges de culbuteur.
j'ai acheter une BM toute démonté!! BM r65 pour le cadre et r75/5 pour le moteur. l4encient proprio ma dit qu'il y avait une tige a changer et effectivement Elle a du jeu!! Entre la tige et la tête serti en bout.. Donc morte
Le problème qui ce pose est que je ne trouve pas de tige de la bonne longueur la mienne mesure 255mm et je trouve 274 ou287mm
avez vous une idée du model monte dessus??
Pour info sur le bloc il y a un numéro mouler 76 et sur les culasses et cylindres 72 ce qui correspond a l’année de fabrication.
Il y a le numéro frappé qui doit correspondre a une année, mais je ne trouve pas l’année qui correspond au numero!!
Voila!!
Merci pour les infos!!
Je recherche des infos sur des tiges de culbuteur.
j'ai acheter une BM toute démonté!! BM r65 pour le cadre et r75/5 pour le moteur. l4encient proprio ma dit qu'il y avait une tige a changer et effectivement Elle a du jeu!! Entre la tige et la tête serti en bout.. Donc morte
Le problème qui ce pose est que je ne trouve pas de tige de la bonne longueur la mienne mesure 255mm et je trouve 274 ou287mm
avez vous une idée du model monte dessus??
Pour info sur le bloc il y a un numéro mouler 76 et sur les culasses et cylindres 72 ce qui correspond a l’année de fabrication.
Il y a le numéro frappé qui doit correspondre a une année, mais je ne trouve pas l’année qui correspond au numero!!
Voila!!
Merci pour les infos!!
Herve Guzzi
Re: Probleme longeur de tige de culbuteur
Salut,
Tu dois avoir le numéro d'origine de la machine sur le bloc de R75. Si tu le rentres dans RealOem tu devrais voir les caractéristiques de ces tiges et le numéro de pièces à acheter. Mais je pense que BMW ne vend plus de tiges de culbu (du moins pour R65) .
En tous cas, tu auras la longueur prévue...
Tu dois avoir le numéro d'origine de la machine sur le bloc de R75. Si tu le rentres dans RealOem tu devrais voir les caractéristiques de ces tiges et le numéro de pièces à acheter. Mais je pense que BMW ne vend plus de tiges de culbu (du moins pour R65) .
En tous cas, tu auras la longueur prévue...
georgesgiralt
'Me semble que les tiges des /6/7, qui se montent également sur les /5, sont encore dispos. En tout cas j'en ai acheté il y a un an ou deux.
Depuis je ne m'embête plus, je les fabrique moi-même à la bonne longueur.
Depuis je ne m'embête plus, je les fabrique moi-même à la bonne longueur.
Ok merci pour les infos.
J'ai regarder sur Realoem mon bloc serai un serie 7.
Et les tiges ne correspondent toujours pas
J'ai beau cherche chercher je n'en trouve pas. J'ai appeler Boxer garage il n'en a pas non plu!!
J'ai regarder sur Realoem mon bloc serai un serie 7.
Et les tiges ne correspondent toujours pas
J'ai beau cherche chercher je n'en trouve pas. J'ai appeler Boxer garage il n'en a pas non plu!!
Herve Guzzi
Pockaman: C'est cool de les fabriquer, mais ça doit être un peu complexe.Tu utilise quelle matériaux (alu j'imagine et pour les têtes?)
Herve Guzzi