petit nouveau
+5
Seven
daniel24
Olympia
Phil...
jelos
9 participants
Page 1 sur 1
petit nouveau
bonjour a l'ensemble des flatistanais et tanaise.
Ben voila je vais acquérir ma première BMW une r60 série 5 de 1970.
Rêve de gosse ou crise la 40 aine je sais pas trop , mais je passe le cap cette semaine .
je vais donc parcourir le forum dans l'attente de ma belle et je posterais des photos une fois la rencontre faite.
j'ai toujours roulé en vintage cyclo principalement bb3sp bb1v (c'est du pigeot) que j'ai restauré moi même durant mes années lycée et la derniére pour la sauvegarder .
voilou
a bientot sur le forum
Ben voila je vais acquérir ma première BMW une r60 série 5 de 1970.
Rêve de gosse ou crise la 40 aine je sais pas trop , mais je passe le cap cette semaine .
je vais donc parcourir le forum dans l'attente de ma belle et je posterais des photos une fois la rencontre faite.
j'ai toujours roulé en vintage cyclo principalement bb3sp bb1v (c'est du pigeot) que j'ai restauré moi même durant mes années lycée et la derniére pour la sauvegarder .
voilou
a bientot sur le forum
jelos
Re: petit nouveau
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Phil... a écrit:
Hi hi... 50 ans entre les deux...
Oui mais tu triches… Tu n'apparais pas 50 ans plus tard….
bonjour et bienvenue sur le forum .
elle a l'air sympa cette bécane , on dirait un autocollant ORTF sur le garde boue avant non ? sinon tu prend des vrais photos et on y verra mieux !!!
elle a l'air sympa cette bécane , on dirait un autocollant ORTF sur le garde boue avant non ? sinon tu prend des vrais photos et on y verra mieux !!!
rémi 83