Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Réservoir fibre neuf fuyard ...

+9
alsaflat
valérian
Bac a Moule
jbt
Philooo
rémi 83
nortonton
RACOUTA
Mick13
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Réservoir fibre neuf fuyard ...  - Page 2 Empty Re: Réservoir fibre neuf fuyard ...

Message  THIERRY67 Mar 4 Juil 2023 - 15:22

ldx a écrit:L'aut' con Réservoir fibre neuf fuyard ...  - Page 2 145644
Je l’ai pensé si fort que tu l’as entendu ????  Réservoir fibre neuf fuyard ...  - Page 2 145644

THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir fibre neuf fuyard ...  - Page 2 Empty Re: Réservoir fibre neuf fuyard ...

Message  ldx Mar 4 Juil 2023 - 15:25

Tout à fait !
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir fibre neuf fuyard ...  - Page 2 Empty Re: Réservoir fibre neuf fuyard ...

Message  THIERRY67 Mar 4 Juil 2023 - 15:26

alsaflat a écrit:Merci pour vos avis jéjé et Thierry.

Mon souci est en premier lieu de comprendre comment ça a pu s'infiltrer ici (soit sur le rebord de la goulotte où vient le joint du bouchon, soit à l'embase de la goulotte). Une cloque au niveau du robinet, ça aurait été plus logique.

Pour la retoucher, ça ne me dérange pas de couper la bulle à cet endroit, ce n'est pas très visible, mais un pro m'évitera un désastre maison. Donc on attend que la Corsa sorte de la cabine  sourire
Oui c’est pas gagné , il est dé… bord…. Dé…. Il part en congé le 22 juillet , et il m’a promis la voiture juste avant .. 

Elle devrait être en apprêt fine de semaine , 

Elle est chez lui depuis .. fin novembre … mais ça bouge . Enfin . 
Sinon tu passe chez moi , je te fais la manip avec le scalpel , ensuite tu mets le réservoir au repos , ou alors je te poli la portée du joint et se débrouille pour que tu puisses rouler.
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir fibre neuf fuyard ...  - Page 2 Empty Re: Réservoir fibre neuf fuyard ...

Message  THIERRY67 Mar 4 Juil 2023 - 15:29

ldx a écrit:Tout à fait !
Il y’a des choses que tu dois ignorer , en ALsace posséder une Opel .. c’est plutot péjoratif . 

Il y a des blagues là dessus pas gentilles , alors quand tu confonds une ICÔNE comme l’a GOLF ONE GTI avec une Opel .. lang

C’est pas gentil non plus .
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir fibre neuf fuyard ...  - Page 2 Empty Re: Réservoir fibre neuf fuyard ...

Message  L'aut' Con Mar 4 Juil 2023 - 15:34

THIERRY67 a écrit:
ldx a écrit:L'aut' con Réservoir fibre neuf fuyard ...  - Page 2 145644
Je l’ai pensé si fort que tu l’as entendu ????  Réservoir fibre neuf fuyard ...  - Page 2 145644

On m'appelle ? pige pas

Qui m'appelle ?
L'aut' Con
L'aut' Con


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir fibre neuf fuyard ...  - Page 2 Empty Re: Réservoir fibre neuf fuyard ...

Message  ldx Mar 4 Juil 2023 - 15:36

hahaha
Ayant possédé une Opel Corsa dans ma jeunesse, je n'ai pas ce problème. Mais maintenant je comprends mieux ta réaction de ne plus alimenter ton post, qui me paraissait bizarre, malgré nos entretiens par mails.
Toutes mes excuses si j'ai blessé ton amour-propre régional.
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir fibre neuf fuyard ...  - Page 2 Empty Re: Réservoir fibre neuf fuyard ...

Message  THIERRY67 Mar 4 Juil 2023 - 15:51

A ta décharge, tu n’étais pas le seul à m’avoir énervé , et par ailleurs  je suis particulièrement susceptible et chiant en général ,

 ma femme dirait pas en général, en continu.
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir fibre neuf fuyard ...  - Page 2 Empty Re: Réservoir fibre neuf fuyard ...

Message  ldx Mar 4 Juil 2023 - 15:53

J'ai l'habitude des personnalités difficiles, aucun problème.
ldx
ldx


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir fibre neuf fuyard ...  - Page 2 Empty Re: Réservoir fibre neuf fuyard ...

Message  alsaflat Mar 4 Juil 2023 - 16:06

THIERRY67 a écrit:
Oui c’est pas gagné , il est dé… bord…. Dé…. Il part en congé le 22 juillet , et il m’a promis la voiture juste avant .. 

Elle devrait être en apprêt fine de semaine , 

Elle est chez lui depuis .. fin novembre … mais ça bouge . Enfin . 
Sinon tu passe chez moi , je te fais la manip avec le scalpel , ensuite tu mets le réservoir au repos , ou alors je te poli la portée du joint et se débrouille pour que tu puisses rouler.
J'ai un réservoir en stock donc au pire je peux le remplacer le temps de la réparation.
J'ai pris contact avec le pro qui a fait la peinture il y a 5 ans (à l'autre bout de la France...), on verra ce qu'il me dit.
alsaflat
alsaflat


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir fibre neuf fuyard ...  - Page 2 Empty Re: Réservoir fibre neuf fuyard ...

Message  THIERRY67 Mar 4 Juil 2023 - 16:09

Rien que les frais de port et l’emballage , le risque de bosse , je ne ferai rien de ce coté .. 

Ça me parait pas grand chose , la prochaine fois qu’on se rencontre , on en parle . Pas de souci
THIERRY67
THIERRY67


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir fibre neuf fuyard ...  - Page 2 Empty Re: Réservoir fibre neuf fuyard ...

Message  alsaflat Mar 4 Juil 2023 - 16:11

Ah non non je ne vais pas l'expédier, c'est clair.
Je ne m'inquiète pas trop effectivement, je veux juste éviter que ça se propage.
Affaire à suivre.
alsaflat
alsaflat


Revenir en haut Aller en bas

Réservoir fibre neuf fuyard ...  - Page 2 Empty Re: Réservoir fibre neuf fuyard ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum