couvercle boite a fusible R 80 RT1
2 participants
Page 1 sur 1
couvercle boite a fusible R 80 RT1
Bonjour
qui peut me mettre une photo du couvercle boite à fusible R80RT1 de 1990, ou la bonne référence.
merci.
qui peut me mettre une photo du couvercle boite à fusible R80RT1 de 1990, ou la bonne référence.
merci.
pierre84
couvercle boite a fusible R80RT1
bonsoir,
hélas ce n'est pas un modèle a visser, la moto est de 1990.
amitiès
hélas ce n'est pas un modèle a visser, la moto est de 1990.
amitiès
pierre84
Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message couvercle boite a fusible R 80 RT1 Empty couvercle boite a fusible R 80 RT1
Bonsoir
peut être qu'un propriétaire de R80RT1 nous fera une photo.
merci et bonne soirée.
merci et bonne soirée.
pierre84
Re: couvercle boite a fusible R 80 RT1
pourquoi ???pierre84 a écrit:Bonsoir
merci et bonne soirée.
sur ta meule tu n'as meme pas la boite a fusibles pour la prendre en photo ???
rémi 83
Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message couvercle boite a fusible R 80 RT1 Empty couvercle boite a fusible R 80 RT1
Bonsoir
si il y a une boite a fusibles (2) pour être précis mais pas de couvercle, et sur les RT1ça se trouve dessous le gros tube du cadre devant la boite à outils.
et ta meule à toi, c'est une ancienne RT ou un RT1,
bonne nuit
si il y a une boite a fusibles (2) pour être précis mais pas de couvercle, et sur les RT1ça se trouve dessous le gros tube du cadre devant la boite à outils.
bonne nuit
pierre84
Re: couvercle boite a fusible R 80 RT1
merci , bonne nuit a toi aussi et ne me remercie pas d'avoir essayer de t'aider sans boule de cristal !!!pierre84 a écrit:Bonsoir
bonne nuit
rémi 83
t couvercle boite a fusible R 80 RT1
bonjour Rémi83,
merci de ton dévouement, c'est très sympa, il me tarde tellement que cette machine reprenne la route, je vois que tu dois être dans le VAR, moi c'est le VAUCLUSE, si tu viens vers le Mt VENTOUX en bécane je te donne mon tel en MP.
Cordialement Pierre84.
merci de ton dévouement, c'est très sympa, il me tarde tellement que cette machine reprenne la route, je vois que tu dois être dans le VAR, moi c'est le VAUCLUSE, si tu viens vers le Mt VENTOUX en bécane je te donne mon tel en MP.
Cordialement Pierre84.
pierre84