[R60/2] Remontage clignotant HELLA
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[R60/2] Remontage clignotant HELLA
Bonjour la Communauté,
J’ai changé mes poignées de gaz Magura (ancien post, ou j’ai appris qu’il y a deux tailles de poignée, gauche et droite).
J’ai démonté mes clignotants et évidement le fil électrique a cassé….
Si vous avez des astuces je suis preneur, car j’ai du mal à comprendre le fonctionnement du système, il y a un écrou en cuivre qui est dans un cache en plastique et qui appuie sur un écrou ou il y a une rainure.
Je ne comprends pas la transmission de mouvement quand tu sers, j’ai même cru avoir perdu une pièce. Ce serait par frottement ?
Je ne comprends pas le rôle de la rainure désaxé ?
Pour le câble un peu court, j’ai pensé a rallongé ce câble pour plus de facilité et ranger le surplus dans le guidon proprement.
Cédrix
J’ai changé mes poignées de gaz Magura (ancien post, ou j’ai appris qu’il y a deux tailles de poignée, gauche et droite).
J’ai démonté mes clignotants et évidement le fil électrique a cassé….
Si vous avez des astuces je suis preneur, car j’ai du mal à comprendre le fonctionnement du système, il y a un écrou en cuivre qui est dans un cache en plastique et qui appuie sur un écrou ou il y a une rainure.
Je ne comprends pas la transmission de mouvement quand tu sers, j’ai même cru avoir perdu une pièce. Ce serait par frottement ?
Je ne comprends pas le rôle de la rainure désaxé ?
Pour le câble un peu court, j’ai pensé a rallongé ce câble pour plus de facilité et ranger le surplus dans le guidon proprement.
Cédrix
Cedrix
Re: [R60/2] Remontage clignotant HELLA
La rainure désaxée, c 'est pour pouvoir utiliser le tourne vis plat quand la partie centrale de la tête de vis est occupée par le fil électrique.
Tu devrais remplir ton profil .
C 'est plus convivial, ça incite à aider, parfois même gratuitement et physiquement la personne embarassée .
Et ça aide à mieux cerner l ' expérience du posteur .
Tu devrais remplir ton profil .
C 'est plus convivial, ça incite à aider, parfois même gratuitement et physiquement la personne embarassée .
Et ça aide à mieux cerner l ' expérience du posteur .
Re: [R60/2] Remontage clignotant HELLA
nortonton a écrit:La rainure désaxée, c 'est pour pouvoir utiliser le tourne vis plat quand la partie centrale de la tête de vis est occupée par le fil électrique.
Tu devrais remplir ton profil .
C 'est plus convivial, ça incite à aider, parfois même gratuitement et physiquement la personne embarassée .
Et ça aide à mieux cerner l ' expérience du posteur .
Merci du conseil Nortonton, Voila qui est fait !
En fait au démontage tout était venu ensemble, donc si tu dit que tu fixes d'abord le clignotant et après tu t'occupes de la partie électrique.
Surtout si je met une rallonge du câble électrique, cela devrait être jouable.
Cedrix
Re: [R60/2] Remontage clignotant HELLA
Impek le profil .
Non , tu effectues d ' abord la connexion électrique, puis tu enfiles l 'ensemble dans le guidon , en serrant grâce à la vis à fente décentrée.
Le fil dans le guidon doit être assez long pour que cette opération soit facile.
Les série 2 ont quelque chose d' addictif que les sorcières ont également .
Non , tu effectues d ' abord la connexion électrique, puis tu enfiles l 'ensemble dans le guidon , en serrant grâce à la vis à fente décentrée.
Le fil dans le guidon doit être assez long pour que cette opération soit facile.
Les série 2 ont quelque chose d' addictif que les sorcières ont également .
Re: [R60/2] Remontage clignotant HELLA
Salut Cédric,
J’avais à l’époque posté le mode d’emploi du montage Ici
J’avais à l’époque posté le mode d’emploi du montage Ici
whitecap
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