Le Post des Vérandas
+9
breizracer
Flatosaure
Francesco
Bac a Moule
le puçois
Looping
Richard de l'Aulagnier
Lou2
Royal Enfileur
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Post des Vérandas
Soucieux de faire preuve d'oeucuménisme, on est large d'esprit chez les géhessistes, et parce que j'ai vu qu'il n'existait pas, j'ouvre ce post afin que vous nous présentiez vos RT.
Attention, vérandas only, pas de cafra.
Mettez des photos, des essais, dîtes nous pourquoi vous l'aimez, qualités/défauts, les points à surveiller, racontez des souvenirs, tout quoi.
Pour ouvrir le bal, je vous met l'image de la RT que j'ai gardée de ma jeunesse.
C'est dans cette couleur que je la préfère.
[img][/img]
PS pour Lou :On laisse dans la Taverne ou on le met dans "nos motos"
Attention, vérandas only, pas de cafra.
Mettez des photos, des essais, dîtes nous pourquoi vous l'aimez, qualités/défauts, les points à surveiller, racontez des souvenirs, tout quoi.
Pour ouvrir le bal, je vous met l'image de la RT que j'ai gardée de ma jeunesse.
C'est dans cette couleur que je la préfère.
[img][/img]
PS pour Lou :On laisse dans la Taverne ou on le met dans "nos motos"
Royal Enfileur
Re: Le Post des Vérandas
G/Seur a écrit:PS pour Lou :On laisse dans la Taverne ou on le met dans "nos motos"
Honnêtement? J'en sais rien !On va le laisser là non ?
Re: Le Post des Vérandas
Moi j'ai la selle blanche,super l'été quand on est en short,les bonbons collent plus au papier ...
Richard de l'Aulagnier
Re: Le Post des Vérandas
quand elle est sortie , je n'avais d'yeux que pour elle !
j'en revais , mais ma vie de l'époque n'était pas compatible ! ( j'étais aux 4 coins de la planete ! et jamais le temps) j'appriéciais aussi cette couleur .
heu ...pour l'histoire qui suit sur les bonbons , moi c'que préfère dans les bonbons c'est l' papier !
j'en revais , mais ma vie de l'époque n'était pas compatible ! ( j'étais aux 4 coins de la planete ! et jamais le temps) j'appriéciais aussi cette couleur .
heu ...pour l'histoire qui suit sur les bonbons , moi c'que préfère dans les bonbons c'est l' papier !
Looping
Re: Le Post des Vérandas
salut a tous,voila la mienne,ça fait que quatre mois que je l'ai,j'ai fait 300 km pour la ramener,tres confortable,et pouvoir rouler la visiere ouverte sans prendre le vent et le mal de cou ,puis rouler sous la pluie sans etre trempé c'est cool,petit defaut le poids en ville et le frein arriere qui n'est pas top,sinon ça roule bien
Re: Le Post des Vérandas
je n'ai jamais conduis de vérandas, je me demande si cela pourrait convenir pour ma femme qui passe le permis, on doit pouvoir trouver des 80 rt dans les derniers modèles pour pas trop cher... je ne pense pas qu'elle prenne du plaisir avec le petit guidon de la rs.. et mon bandit 12 va etre trop lourd et trop puissant pour une débutante.
Re: Le Post des Vérandas
Suivant sa taille,elle risque de devoir regarder la route à travers le pare brise,ce qui est très désagréable,surtout s'il est vieux.
Ou alors il faut le retailler
Ou alors il faut le retailler
Richard de l'Aulagnier
Re: Le Post des Vérandas
bah, elle a oubliée d'etre petite.. elle ne me rend que 5 cm.. et je fais 1m80
Re: Le Post des Vérandas
G/Seur, tu seras pendu.
____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Re: Le Post des Vérandas
Ben quoi?
Toutes les confessions ont droit de cité.
D'ailleurs je trouve qu'il y a pas beaucoup de réponses, quand on voit le nombre de vérandas au Flatistan, j'ai récolté qu'une photo pour le moment.
Toutes les confessions ont droit de cité.
D'ailleurs je trouve qu'il y a pas beaucoup de réponses, quand on voit le nombre de vérandas au Flatistan, j'ai récolté qu'une photo pour le moment.
Royal Enfileur
Re: Le Post des Vérandas
Bôh, 'core une histoire de honte...
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Le Post des Vérandas
Et encore,ne dit on pas que Jésus est entré en Triumph dans Jérusalem?
Richard de l'Aulagnier
Re: Le Post des Vérandas
Boha, en même temps ça à l'air d'intéresser personne alorsFrancesco a écrit:Bon d'accord, j'arrête !
C'est pas des RT mais pour voyager c'est bien aussi.Francesco a écrit:url=https://servimg.com/view/13394447/1229][/url]
Oh merde.....c'était pas des RT !
Mais qu'est-ce que c'est moche.
Royal Enfileur
Re: Le Post des Vérandas
Avec un moteur de Visa, ça pouvait pas être beau...!!
____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman
Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
Re: Le Post des Vérandas
C'est la MF qui avait un moteur de Visa,Les BFG avaient (ont) un moteur de GS. Indestructible sur une moto.
Richard de l'Aulagnier
Re: Le Post des Vérandas
Même sur la voiture c'était costaud !
____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Le Post des Vérandas
Salut G/Seur
Pour t'aider à arrêter de fumer sur une autre partie du site, j'vais collaborer à ce post que tu avais ouvert il y a plusieurs mois et que des GSistes (à moins que ce ne soient des G/Sistes) réduisent au silence en évoquant une éventuelle honte qui frapperait les rouleurs en RT, 65, 80 ou 100.
En voilà un au moins (ma pomme ) qui n'ait pas honte de chevaucher une RT1 (1, en plus !).
J'ai l'impression même en regardant un peu les sites d'enchères que ma RT1 deviendra rapidement une vraie pièce rare tant il se trouve de carénages seuls en vente ! ! ! D'hab, le carénage c'est le premier truc qui souffre des gamelles. Là-bas, ils sont neufs de démontage ...
Tout ça pour faire des /7, CR ou autres pseudos RS ...
Tssss Tsss je ne veux pas rallumer la guerre entre les types de montures. Chacun est libre en Flatistan et c'est cette liberté que j'apprécie. Liberté de préférer de rapides (?) inconfortables et liberté de préférer la balade le nez en l'air ... même à la mauvaise saison. Liberté chérie ! (mais au moins, mon n° de châssis est-il resté conforme à la nomenclature BM qui à déterminé une fois pour toute que mon ensemble moteur-châssis était né RT1)[/i
Bref, je me suis mis à la R 100 RT1, bleu (civil) avec des filets blancs, et si nous ne nous connaissons que depuis une grosse quinzaine, c'est déjà la folle passion.
Elle est fine, légère, gracile, pleine de bonne volonté, vibrant bien des reins, ondulant de l'échine à la croupe, sans savoir s'arrêter. Certes un peu lente au démarrage, elle tient bien la distance.
J'entends déjà les sarcastiques ... [i]"fine, légère, gracile, plei..." Dequiquiparle ?
Si si, je parle bien de ma RT, mais tout est relatif : Depuis des années je roule en 1200LT, LA moto parfaite pour aller loin, vite, à deux avec les bagages ... et en revenir, à deux encore !
Ma nouvelle ancienne RT1, c'est le bonheur de la moto, celle dont je rêvais en 1978 lorsqu'elle est sortie, restant alors inaccessible. Ma RT1, un rêve de jeunesse, même si la "personnalisation" est très difficile. Peut-être que je vais me la personnaliser "d'usine".
Quant à ce surnom méprisant de "Véranda" ... m'en fout, na, j'suis du bâtiment ... et c'est mieux que "Gummikuh", (vache en plastique chez Goethe ) qui caractérise les /5/6/7 standards (... me semble-t-il)
Allez, G/Seur, tiens bon, n'en allume pas une autre
Pour t'aider à arrêter de fumer sur une autre partie du site, j'vais collaborer à ce post que tu avais ouvert il y a plusieurs mois et que des GSistes (à moins que ce ne soient des G/Sistes) réduisent au silence en évoquant une éventuelle honte qui frapperait les rouleurs en RT, 65, 80 ou 100.
En voilà un au moins (ma pomme ) qui n'ait pas honte de chevaucher une RT1 (1, en plus !).
J'ai l'impression même en regardant un peu les sites d'enchères que ma RT1 deviendra rapidement une vraie pièce rare tant il se trouve de carénages seuls en vente ! ! ! D'hab, le carénage c'est le premier truc qui souffre des gamelles. Là-bas, ils sont neufs de démontage ...
Tout ça pour faire des /7, CR ou autres pseudos RS ...
Tssss Tsss je ne veux pas rallumer la guerre entre les types de montures. Chacun est libre en Flatistan et c'est cette liberté que j'apprécie. Liberté de préférer de rapides (?) inconfortables et liberté de préférer la balade le nez en l'air ... même à la mauvaise saison. Liberté chérie ! (mais au moins, mon n° de châssis est-il resté conforme à la nomenclature BM qui à déterminé une fois pour toute que mon ensemble moteur-châssis était né RT1)[/i
Bref, je me suis mis à la R 100 RT1, bleu (civil) avec des filets blancs, et si nous ne nous connaissons que depuis une grosse quinzaine, c'est déjà la folle passion.
Elle est fine, légère, gracile, pleine de bonne volonté, vibrant bien des reins, ondulant de l'échine à la croupe, sans savoir s'arrêter. Certes un peu lente au démarrage, elle tient bien la distance.
J'entends déjà les sarcastiques ... [i]"fine, légère, gracile, plei..." Dequiquiparle ?
Si si, je parle bien de ma RT, mais tout est relatif : Depuis des années je roule en 1200LT, LA moto parfaite pour aller loin, vite, à deux avec les bagages ... et en revenir, à deux encore !
Ma nouvelle ancienne RT1, c'est le bonheur de la moto, celle dont je rêvais en 1978 lorsqu'elle est sortie, restant alors inaccessible. Ma RT1, un rêve de jeunesse, même si la "personnalisation" est très difficile. Peut-être que je vais me la personnaliser "d'usine".
Quant à ce surnom méprisant de "Véranda" ... m'en fout, na, j'suis du bâtiment ... et c'est mieux que "Gummikuh", (vache en plastique chez Goethe ) qui caractérise les /5/6/7 standards (... me semble-t-il)
Allez, G/Seur, tiens bon, n'en allume pas une autre
Olivier-630
Re: Le Post des Vérandas
Olivier-630 a écrit:Salut G/Seur
Pour t'aider à arrêter de fumer .....
Allez, G/Seur, tiens bon, n'en allume pas une autre
Derrière la "véranda" de celle-ci, il était (est, pour ceux qui en ont une) possible de tirer une clope jusquà 80 Km/h sans soucis.
La G/S pour arrêter de fumer c'est mieux... tiens bon G/Seur
Que des bons souvenirs avec mon "Reuteu" de 1981. Là, c'est en 1983 à la Stella Alpina.
Le pare-brise en position basse pour voir sur quelle pierre ou dans quelle ornière on met la roue avant et le bas de carénage déposé pour un meilleur refroidissement. Dans cette configuration, ça passe partout.
On la dit très haute de selle, en fait c'est surtout les pattes du pilote qui sont trop courtes... :clin d'oeil:
Dernière édition par Acatène le 5/3/2012, 19:31, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Erreur de post
» Soufflets de vérandas sur RT
» alles Gute zum Geburtstag!
» Le Post PHOTOS en plus
» problème post
» Soufflets de vérandas sur RT
» alles Gute zum Geburtstag!
» Le Post PHOTOS en plus
» problème post
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum