problème post
5 participants
Page 1 sur 1
problème post
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
non,rien
tout a l'heure je n'avais plus le droit de poster!!
maintenant c'est reviendu normal
j'ai pourtant pas été spécialement sage......
non,rien
tout a l'heure je n'avais plus le droit de poster!!
maintenant c'est reviendu normal
j'ai pourtant pas été spécialement sage......
pollux69
Re: problème post
Ha Pollux, là tu me fais de la peine... Je t'imagine insulter ton ordi de tous les noms d'oiseaux possibles...
loiclux
merci de compatir!!!
l'ordi, il a l'habitude, je l'ai déjà pas mal traité de toutes les insultes possibles, j'ai même du en créer de nouvelles
a son intention!!!!
pi comme ce genre de technologie ne m'interresse pas du tout, et que je le soupçonne d'avoir une logique féminine, on arrive pas a se comprendre des fois!!
p't1, ça pourrait pas être des vis,des écrous, j'sais pas moi, un système mécanique et logique quoi!!!
mais va t'en mécaniquer avec du virtuel!!!!!!!! impossible.....
l'ordi, il a l'habitude, je l'ai déjà pas mal traité de toutes les insultes possibles, j'ai même du en créer de nouvelles
a son intention!!!!
pi comme ce genre de technologie ne m'interresse pas du tout, et que je le soupçonne d'avoir une logique féminine, on arrive pas a se comprendre des fois!!
p't1, ça pourrait pas être des vis,des écrous, j'sais pas moi, un système mécanique et logique quoi!!!
mais va t'en mécaniquer avec du virtuel!!!!!!!! impossible.....
pollux69
Cool, j'ai une logique feminine.
Je comprends mieux pourquoi j'avais un puzzle dans le garage pendant les beaux jours. Ha!
Je comprends mieux pourquoi j'avais un puzzle dans le garage pendant les beaux jours. Ha!
loiclux
Richard de Sainté a écrit:Logique féminine,c'est pas un peu antonymique?
Pourquoi elles ont une logique.......?
Rock23
t'es célibataire,toi......Rock23 a écrit:Richard de Sainté a écrit:Logique féminine,c'est pas un peu antonymique?
Pourquoi elles ont une logique.......?
pollux69