Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Position puit d’aiguille dans carbu r100 gs

2 participants

Aller en bas

Position puit d’aiguille dans carbu r100 gs Empty Position puit d’aiguille dans carbu r100 gs

Message  Billy 74 Lun 03 Oct 2022, 20:56

Salut tout le monde! J’ai enfin changé mes puits d’aiguille après avoir changé il y a quelques mois les aiguilles et différents joints de mes carbus bing sur r 100 gs! Après comparaison des neufs avec les anciens puits, c’était temps de les changer ( diamètre  du puit trop gros après usure. Deux questions : la moto reprend bien plus bas dans les tours et beaucoup plus souple, est ce le changement des puits neufs qui améliore la carburation? Le puit et la Bague percée (disperseur?) dépasse à l’intérieur du  carbu c’est juste? Car en retournant la bague percée dans l’autre sens contre le puit, cela ne dépasse pas dans le carbu…
J’espère être explicite…
Merci pour votre retour !
Billy 74
Billy 74


Revenir en haut Aller en bas

Position puit d’aiguille dans carbu r100 gs Empty Re: Position puit d’aiguille dans carbu r100 gs

Message  Phil... Mar 04 Oct 2022, 08:05

de mémoire, il n'y a pas de possibilité d'erreur,
les pièces vont en butée sur épaulement...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Position puit d’aiguille dans carbu r100 gs Empty Re: Position puit d’aiguille dans carbu r100 gs

Message  Billy 74 Mar 04 Oct 2022, 20:34

Merci Phil pour ta réponse, mais ma question portait sur la pièce "gicleur pulvérisateur" qui s'emboîte sur le puit, il peut se mettre dans les deux sens et dépasser ou non dans le carbu...
Je voulais juste savoir pour assembler ces deux pièces correctement...
Merci de m'éclairer???
Billy 74
Billy 74


Revenir en haut Aller en bas

Position puit d’aiguille dans carbu r100 gs Empty Re: Position puit d’aiguille dans carbu r100 gs

Message  Phil... Mar 04 Oct 2022, 20:48



aux environs de 3,20...
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Position puit d’aiguille dans carbu r100 gs Empty Re: Position puit d’aiguille dans carbu r100 gs

Message  Billy 74 Mar 04 Oct 2022, 21:18

Phil, la vidéo ne montre pas le démontage d'un carbu de 100 gs...
Mais j'ai vu dans un éclaté de carbu : c'est la partie trouée du gicleur qui va contre le puit d'aiguille, c'est bon le montage est correct....
Billy 74
Billy 74


Revenir en haut Aller en bas

Position puit d’aiguille dans carbu r100 gs Empty Re: Position puit d’aiguille dans carbu r100 gs

Message  Billy 74 Mar 04 Oct 2022, 21:19

Merci quand même Phil Position puit d’aiguille dans carbu r100 gs 1f60e
Billy 74
Billy 74


Revenir en haut Aller en bas

Position puit d’aiguille dans carbu r100 gs Empty Re: Position puit d’aiguille dans carbu r100 gs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum