Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour de la région Centre Touraine

+6
Seven
lagrogne
Drel37
pascal69
Arsène
henri2
10 participants

Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Bonjour de la région Centre Touraine

Message  henri2 Mer 21 Sep 2022 - 15:39

Bonjour,Retraité 65 ans au compteur, je roule en duo depuis le mois de juin 2022 en BMW R 1000 RT de 97 75 years.
Machine Tourism backcase donc dossier confortable pour la passagère...,   très bien entretenue chez BMW , je roule cool machine avec seulement 50000kms.
Je viens de voir un petit défaut, perte du Neutre ...tous les matins, donc l' astuce du chahutement du levier de vitesse et ça démarre. A bientot j' espère sur ce sujet de la perte du Neutre point mort....le matin ou moteur froid.

henri2


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Re: Bonjour de la région Centre Touraine

Message  Arsène Mer 21 Sep 2022 - 19:27

Bonjour et bienvenue sur ce forum. 👍
Arsène
Arsène


https://arsene-mg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Re: Bonjour de la région Centre Touraine

Message  pascal69 Mer 21 Sep 2022 - 19:52

henri2 a écrit:
Je viens de voir un petit défaut, perte du Neutre ...tous les matins, donc l' astuce du chahutement du levier de vitesse et ça démarre. 
.
bienvenue à toi.

en débrayant ton démarreur devrai se lancer même avec le neutre éteint.
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Re: Bonjour de la région Centre Touraine

Message  Drel37 Mer 21 Sep 2022 - 20:19

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je ne sais pas si tu es sur Tours. On est un petit groupe qui nous retrouvons à la sortie de Savonnières et parfois ailleurs. On espère bien pouvoir te rencontrer.

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Re: Bonjour de la région Centre Touraine