Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bonjour de la région Centre Touraine

+6
Seven
lagrogne
Drel37
pascal69
Arsène
henri2
10 participants

Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Bonjour de la région Centre Touraine

Message  henri2 Mer 21 Sep 2022 - 15:39

Bonjour,Retraité 65 ans au compteur, je roule en duo depuis le mois de juin 2022 en BMW R 1000 RT de 97 75 years.
Machine Tourism backcase donc dossier confortable pour la passagère...,   très bien entretenue chez BMW , je roule cool machine avec seulement 50000kms.
Je viens de voir un petit défaut, perte du Neutre ...tous les matins, donc l' astuce du chahutement du levier de vitesse et ça démarre. A bientot j' espère sur ce sujet de la perte du Neutre point mort....le matin ou moteur froid.

henri2


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Re: Bonjour de la région Centre Touraine

Message  Arsène Mer 21 Sep 2022 - 19:27

Bonjour et bienvenue sur ce forum. 👍
Arsène
Arsène


https://arsene-mg.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Re: Bonjour de la région Centre Touraine

Message  pascal69 Mer 21 Sep 2022 - 19:52

henri2 a écrit:
Je viens de voir un petit défaut, perte du Neutre ...tous les matins, donc l' astuce du chahutement du levier de vitesse et ça démarre. 
.
bienvenue à toi.

en débrayant ton démarreur devrai se lancer même avec le neutre éteint.
pascal69
pascal69


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Re: Bonjour de la région Centre Touraine

Message  Drel37 Mer 21 Sep 2022 - 20:19

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je ne sais pas si tu es sur Tours. On est un petit groupe qui nous retrouvons à la sortie de Savonnières et parfois ailleurs. On espère bien pouvoir te rencontrer.

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Re: Bonjour de la région Centre Touraine

Message  lagrogne Jeu 22 Sep 2022 - 8:15

Bonjour et bienvenue. Et sinon, tu as un flat à carbus?


Dernière édition par lagrogne le Jeu 22 Sep 2022 - 15:58, édité 1 fois
lagrogne
lagrogne


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Re: Bonjour de la région Centre Touraine

Message  Seven Jeu 22 Sep 2022 - 10:52

coucou & bienvenue

ton 1100 est bienvenue ici, mais tu as un forum dédié, pour des questions plus précise 

Forum RT
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Re: Bonjour de la région Centre Touraine

Message  nortonton Jeu 22 Sep 2022 - 11:33

J 'étais tombé dans le piège de ta faute de frappe      "BMW R 1000 RT de 97"


Comme dit plus haut, on ne traite guère de ces machines modernes .


Bonnes recherches dans le forum dédié .




mais si tu cherches la vérité un vrai flat twin  à carbus , tu peux rester . souris
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Re: Bonjour de la région Centre Touraine

Message  Olympia Jeu 22 Sep 2022 - 14:57

coucou Bienvenue à toi

Elle n'est pas à carbus mais elle n'est pas toute jeune non plus (25 ans) bien
Olympia
Olympia


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Bonjour, de Saché Touraine

Message  henri2 Jeu 22 Sep 2022 - 15:13

Drel37 a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je ne sais pas si tu es sur Tours. On est un petit groupe qui nous retrouvons à la sortie de Savonnières et parfois ailleurs. On espère bien pouvoir te rencontrer.

coucou
Bonjour,
Je suis de Saché, moi et ma femme en jeune retraité. Biensur, nous sommes partant, peut etre pas a chaque fois mais quand le temps le permets, une sortie ça et là. Toujours en Duo, tenez nous au courant de vos sorties. Savonnières, Villandry, Druye, Langeais, une bien belle région.*A vous lire Henri et Chantal

henri2


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Re: Bonjour de la région Centre Touraine

Message  Dom Jeu 22 Sep 2022 - 15:14

henri2 a écrit: BMW R 1000 RT de 97 75 years.

Bienvenue à toi. mache
Le Flatistan est plutôt orienté flats à carburateurs, comme indiqué dans le bandeau du forum, tout en haut de la page clin
Les flats à injection: c'est là que ça se passe jap
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty je vais essayer a mon retour

Message  henri2 Jeu 22 Sep 2022 - 15:19

pascal69 a écrit:
henri2 a écrit:
Je viens de voir un petit défaut, perte du Neutre ...tous les matins, donc l' astuce du chahutement du levier de vitesse et ça démarre. 
.
bienvenue à toi.

en débrayant ton démarreur devrai se lancer même avec le neutre éteint.
Bonjour,
Merci pour ta réponse, je vais essayer. je regarde aussi si le capteur point mort coté boite se change ou se nettoye.....grosse réparation de 6 heures à priori et un capteur un peu cher....bonne journée

henri2


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Re: Bonjour de la région Centre Touraine

Message  Lolo49 Jeu 22 Sep 2022 - 15:57

henri2 a écrit:Bonjour,Retraité 65 ans au compteur, je roule en duo depuis le mois de juin 2022 en BMW R 1000 RT de 97 75 years.
Machine Tourism backcase donc dossier confortable pour la passagère...,   très bien entretenue chez BMW , je roule cool machine avec seulement 50000kms.
Je viens de voir un petit défaut, perte du Neutre ...tous les matins, donc l' astuce du chahutement du levier de vitesse et ça démarre. A bientot j' espère sur ce sujet de la perte du Neutre point mort....le matin ou moteur froid.

1997, ce doit être une R1100RT, d'ailleurs en série spéciale 75 ans, il n'y a pas eu la R100RT. clin

Vérifie quand même, au cas où, l'état des biellette de renvoie entre le sélecteur et la boîte. Elles prennent du jeu.
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Re: Bonjour de la région Centre Touraine

Message  lagrogne Jeu 22 Sep 2022 - 16:05

henri2 a écrit:Bonjour,Retraité 65 ans au compteur, je roule en duo depuis le mois de juin 2022 en BMW R 1000 RT de 97 75 years.
Machine Tourism backcase donc dossier confortable pour la passagère...,   très bien entretenue chez BMW , je roule cool machine avec seulement 50000kms.
Je viens de voir un petit défaut, perte du Neutre ...tous les matins, donc l' astuce du chahutement du levier de vitesse et ça démarre. A bientot j' espère sur ce sujet de la perte du Neutre point mort....le matin ou moteur froid.
C'est un défaut connu sur ces boites, que l'on retrouve aussi sur les boites des K 1200 K 41 (moteur à plat).
L'âge de la machine y est pour quelque chose. 
Heureux homme que tu es,  car ta belle est équipée du module ABS 2, ce qui t'évite les avanies des séries postérieures équipées du très coûteux et peu fiable module ABS 3 monté de 2001 à 2006 sur l'ensemble de la gamme Flat et 4 à plat.
lagrogne
lagrogne


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty rectif

Message  henri2 Jeu 22 Sep 2022 - 18:08

Lolo49 c' est ça erreur de frappe  1100 rt merci pour les précissions des biellettes... a écrit:
henri2 a écrit:Bonjour,Retraité 65 ans au compteur, je roule en duo depuis le mois de juin 2022 en BMW R 1000 RT de 97 75 years.
Machine Tourism backcase donc dossier confortable pour la passagère...,   très bien entretenue chez BMW , je roule cool machine avec seulement 50000kms.
Je viens de voir un petit défaut, perte du Neutre ...tous les matins, donc l' astuce du chahutement du levier de vitesse et ça démarre. A bientot j' espère sur ce sujet de la perte du Neutre point mort....le matin ou moteur froid.

1997, ce doit être une R1100RT, d'ailleurs en série spéciale 75 ans, il n'y a pas eu la R100RT. clin

Vérifie quand même, au cas où, l'état des biellette de renvoie entre le sélecteur et la boîte. Elles prennent du jeu.

henri2


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Bonjour de la région Centre Touraine

Message  henri2 Jeu 22 Sep 2022 - 18:20

Drel37 a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je ne sais pas si tu es sur Tours. On est un petit groupe qui nous retrouvons à la sortie de Savonnières et parfois ailleurs. On espère bien pouvoir te rencontrer.

coucou
Bonsoir, je ne sais pas si ma réponse précédente est passée, mais ce sera avec plaisir, suivant le temps et les ballades. Nous étions à Luynes à Narvalo's Biker, un peu par hasard, nos premières sorties . A se voir bientôt peut etre. Henri2

henri2


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Re: Bonjour de la région Centre Touraine

Message  lagrogne Lun 26 Sep 2022 - 16:53

henri2 a écrit:
Drel37 a écrit:Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Je ne sais pas si tu es sur Tours. On est un petit groupe qui nous retrouvons à la sortie de Savonnières et parfois ailleurs. On espère bien pouvoir te rencontrer.

coucou
Bonsoir, je ne sais pas si ma réponse précédente est passée, mais ce sera avec plaisir, suivant le temps et les ballades. Nous étions à Luynes à Narvalo's Biker, un peu par hasard, nos premières sorties . A se voir bientôt peut etre. Henri2
J'étais hier à Luynes...mais pour mon boulot. souris

Aaah, le charme des bords de Loire et cette douceur de vivre qui n'a rien à envier à la douceur angevine.
lagrogne
lagrogne


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la région Centre Touraine Empty Re: Bonjour de la région Centre Touraine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum