bonjour du centre
+5
Juanito
jmarc06
GeorgeS 69
Dom
kick
9 participants
Page 1 sur 1
bonjour du centre
bonjour à vous
petite présentation : mon pseudo est "kick" pour un feuilleton des années 80 "KICK, RAOUL, LA MOTO, LES JEUNES ET LES AUTRES", qui m'a fait aimer la moto.
En bécane j'ai eu :
honda 125 Xlr yamaha 125 Dtmx suzuki 125 Rm honda 400 et 600 Xlr, yamaha 660, xtz ténéré, bmw f 800 gs
ktm 990 smt, ktm 690 enduro...et un gasgas 300 ec pour la gadoue....en passant l'autre jour en revue les motos que j'aimais je suis dis ...mon rêve de môme...un flat....donc affaire à suivre...
merci pour votre accueil.
petite présentation : mon pseudo est "kick" pour un feuilleton des années 80 "KICK, RAOUL, LA MOTO, LES JEUNES ET LES AUTRES", qui m'a fait aimer la moto.
En bécane j'ai eu :
honda 125 Xlr yamaha 125 Dtmx suzuki 125 Rm honda 400 et 600 Xlr, yamaha 660, xtz ténéré, bmw f 800 gs
ktm 990 smt, ktm 690 enduro...et un gasgas 300 ec pour la gadoue....en passant l'autre jour en revue les motos que j'aimais je suis dis ...mon rêve de môme...un flat....donc affaire à suivre...
merci pour votre accueil.
kick
Re: bonjour du centre
GeorgeS 69 a écrit:Salut Vu ton profil, tu ne chercherais pas une G/S par hasard?
+1...................................................................... kick
jmarc06
Salut....non loupé...j'ai un trail, une enduro, manque plus qu'une routière !
kick
Salut à toi Kick et bienvenu
T'as un modèle précis en vue ou c'est l'occasion qui se présentera qui fera de toi un homme heureux
T'as un modèle précis en vue ou c'est l'occasion qui se présentera qui fera de toi un homme heureux
toro loco
salut...du centre de la france...sinon j'ai plusieurs modèles en vu et on verra à l'occase...mais j'ai un petit faible pour celle-ci, mais bon
kick
Au fait, c'est bon j'ai...l'ex de mounette48....ben maintenant c'est la Kickette !
kick