Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

un rectifieur dans le Centre à me recommander ?

3 participants

Aller en bas

un rectifieur dans le Centre à me recommander ? Empty un rectifieur dans le Centre à me recommander ?

Message  cherrio Ven 24 Juil 2015 - 17:39

Réglage des culbuteurs, vérification préalable du serrage des goujons de culasses... ah ! surprise y'en a un qui tourne dans le vide... quelqu'un à une bonne adresse à me conseiller ? Merci...
cherrio
cherrio


Revenir en haut Aller en bas

un rectifieur dans le Centre à me recommander ? Empty Re: un rectifieur dans le Centre à me recommander ?

Message  jpd Sam 25 Juil 2015 - 11:39

Bonjour,

Moi en 2012,j'avais envoyé les culasses  de la R 100/7 de mon beau-frère chez GAUDRY à chambray les tours.
Il m'avait fait du bon boulot à un prix raisonnable:changement des guides plus rectification des sièges :50 € de M.O.

http://www.ets-gaudry.com/
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

un rectifieur dans le Centre à me recommander ? Empty Re: un rectifieur dans le Centre à me recommander ?

Message  cherrio Sam 25 Juil 2015 - 13:41

jpd a écrit:Bonjour,

Moi en 2012,j'avais envoyé les culasses  de la R 100/7 de mon beau-frère chez GAUDRY à chambray les tours.
Il m'avait fait du bon boulot à un prix raisonnable:changement des guides plus rectification des sièges :50 € de M.O.

http://www.ets-gaudry.com/
Merci pour le renseignement ; je vais le contacter lundi !
cherrio
cherrio


Revenir en haut Aller en bas

un rectifieur dans le Centre à me recommander ? Empty Re: un rectifieur dans le Centre à me recommander ?

Message  Drel37 Dim 26 Juil 2015 - 7:25

Bonjour,

C'est chez eux que je me suis rendu pour la rectification du moteur diesel de mon Range. Aucun soucis et de bons conseils. dernièrement, je les ai contactés pour le moteur de ma Ratier. Ils ont pris le temps de m'écouter et étaient ok pour le remettre en état. Finalement, j'ai trouvé une autre solution et je ne les ai pas faits travailler. Mais j'aurai eu toute confiance avec eux.

Bonne recherche et tiens nous informé de la suite de ton projet.

coucou
Drel37
Drel37


Revenir en haut Aller en bas

un rectifieur dans le Centre à me recommander ? Empty Re: un rectifieur dans le Centre à me recommander ?

Message  cherrio Dim 9 Aoû 2015 - 12:43

Bon, je n'ai pas écouté vos sages conseils !
En fait, par l'intermédiaire d'un copain garagiste j'ai pris contact avec un rectifieur à la retraite, passionné de moto, qui m'a fait le travail et donné un diagnostic sur mes soupapes, leurs guides, leurs sièges... le tout serait impeccable.
Voilà, j'ai donc mon mécano personnel à trois rues de chez moi !
cherrio
cherrio


Revenir en haut Aller en bas

un rectifieur dans le Centre à me recommander ? Empty Re: un rectifieur dans le Centre à me recommander ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum