Bonjour :)
+4
rémi 83
nortonton
Olympia
Sarp
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour :)
Salut la team !
Je m'appelle Sarp, j'ai 30 bougies et je roule en bandit 600 S de 2003 depuis mes 18ans. La bandit est ma première moto et je n'ai jamais changé de bécane. Je ne change pas car les problèmes.... Moi je les aimes ! Car ça me permet d'analyser et apprendre à réparer, dernièrement j'ai démonté, nettoyé et j'ai fais la synchro des carbus via des tuto sur youtube ce qui est bien d'avoir une moto comme ça qui vaut max 1000€ bah on a pas peur de pas réussir à la remonter donc on y va ! Ahah
J'ai le projet d'acquérir une vieille BMW R60 série 2 de 1968... Je vais voir le monsieur qui l'a vend bientôt, je prendrai un max d'infos et photos et je partagerais l'échange avec vous pour avoir vos avis et débattre :)
Voilà les copains ! À bientôt
Je m'appelle Sarp, j'ai 30 bougies et je roule en bandit 600 S de 2003 depuis mes 18ans. La bandit est ma première moto et je n'ai jamais changé de bécane. Je ne change pas car les problèmes.... Moi je les aimes ! Car ça me permet d'analyser et apprendre à réparer, dernièrement j'ai démonté, nettoyé et j'ai fais la synchro des carbus via des tuto sur youtube ce qui est bien d'avoir une moto comme ça qui vaut max 1000€ bah on a pas peur de pas réussir à la remonter donc on y va ! Ahah
J'ai le projet d'acquérir une vieille BMW R60 série 2 de 1968... Je vais voir le monsieur qui l'a vend bientôt, je prendrai un max d'infos et photos et je partagerais l'échange avec vous pour avoir vos avis et débattre :)
Voilà les copains ! À bientôt
Sarp
Re: Bonjour :)
Salut voisin.
Une série 2 c'est sympa.
T'es où plus précisément vers Montpellier ?
Bienvenue!
Une série 2 c'est sympa.
Bienvenue!
Dernière édition par nortonton le Lun 19 Sep - 16:31, édité 1 fois
Merci de votre accueil à tous !nortonton a écrit:Salut voisin.
Une série 2 c'est sympa.
Bienvenue!
Je suis un peu à côté, sur saint jean de Védas ! Et toi alors ?
Sarp
nortonton a écrit:Fabrègues.
Si tu veux des conseils.
J'ai une série 2 et les connais bien.
Ah oui ça sera un grand plaisir ! Là je récolte le plus d'info possible sur la bécane, j'ai téléchargé un certains nombre de documents pour la restauration et réparation. J'ai également vu qu'il y a des adhérents du forum qui ont partagé leur restauration de R60/2 qui pourront m'être très utiles.
En tout cas oui je serai ravi d'échanger avec toi !
Sarp
Sarp a écrit:nortonton a écrit:Fabrègues.
Si tu veux des conseils.
Ah oui ça sera un grand plaisir ! Là je récolte le plus d'info possible sur la bécane, j'ai téléchargé un certains nombre de documents pour la restauration et réparation. J'ai également vu qu'il y a des adhérents du forum qui ont partagé leur restauration de R60/2 qui pourront m'être très utiles.
Tu as un Message Personnel.
Auquel tu ne pourras pas répondre avant d ' avoir posté 10 messages.
Mais tu peux le consulter et m ' appeler au numéro qui y figure.
nortonton a écrit:Sarp a écrit:nortonton a écrit:Fabrègues.
Si tu veux des conseils.
Tu as un Message Personnel.
Auquel tu ne pourras pas répondre avant d ' avoir posté 10 messages.
Mais tu peux le consulter et m ' appeler au numéro qui y figure.
Super ! J'ai bien reçu ton message je t'enverrai un message avant de t'appeler pour voir si tu es disponible pour discuter :)
En attendant j'essaie de me renseigner sur les prix des R60/2 pour savoir ce que je peux lui proposer comme prix mais je ne trouve pas grand chose, j'ai trouvé que 4 annonce à 8500 en bon état, donc pour une moto qui dort depuis 10ans... Bah je sais pas quoi proposer... Et le propriétaire ne sait pas non plus car il connaît pas l'estimation...
Sarp
Sarp a écrit:
Salut Phil ! Oui complètement.... Je suis tombé amoureux de la moto... Ma femme va devenir jalouse ahah
Bah..!!
ça c'est bon quand tu es jeune,
tu verras, dans 30 ans quand tu en seras à la 20ème moto,
ça lui aura passé à ta belle,
elle te dira "pfff, tu vas pas un peu au garage toi...!"
Et je lui répondrai que les motos ne ralent pas ellesPhil... a écrit:Sarp a écrit:
Salut Phil ! Oui complètement.... Je suis tombé amoureux de la moto... Ma femme va devenir jalouse ahah
Bah..!!
tu verras, dans 30 ans quand tu en seras à la 20ème moto,
Sarp
tu verras, dans 30 ans quand tu en seras à la 20èmePhil... a écrit:Sarp a écrit:
Bah..!!
tu verras, dans 30 ans quand tu en seras à la 20èmemoto,
C'est une série 2 ?
Et une 50/2 ça ne te branche pas ?Sarp a écrit:Seven a écrit:Superbe j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur le prix que je pourrai proposer au vendeur tiens :)
Olympia
Bienvenue
Difficile de donner un avis sans quelques photos...
La cote lvm 2022 pourra t'aider à te donner une idée ,à condition de bien lire les explications du début...
Ce qui est sur,c'est que même si on ne compte pas la MO,les pièces ont un certain prix !
La cote lvm 2022 pourra t'aider à te donner une idée ,à condition de bien lire les explications du début...
Ce qui est sur,c'est que même si on ne compte pas la MO,les pièces ont un certain prix !
Pourquoi ? Tu cherches à vendre ?Olympia a écrit:tu verras, dans 30 ans quand tu en seras à la 20èmePhil... a écrit:Sarp a écrit:
Bah..!!
tu verras, dans 30 ans quand tu en seras à la 20èmemoto,
elle te dira "pfff, tu vas pas un peu au garage toi...!"motofemme,C'est une série 2 ?Et une 50/2 ça ne te branche pas ?Sarp a écrit:Seven a écrit:Superbe j'aimerais beaucoup avoir ton avis sur le prix que je pourrai proposer au vendeur tiens :)
Sarp
Des photos et précision je vais en apporter bientôt ! :) Mais ça sera dans un topic a part je pensejpd a écrit: Bienvenue
Sarp
Non, c'est pas prévu, c'était une simple question !Sarp a écrit:Pourquoi ? Tu cherches à vendre ?Et une 50/2 ça ne te branche pas ?
Olympia
Ah d'accord ! Bah écoute je sais pas j'ai pas vraiment un modèle en tête ^^ c'est un peu au coup de coeur et a la faisabilité du projet que je regarde ! (J'avoue que des que je vois une memere qui dort dans un garage je me projette très très loin mais bon ^^)Olympia a écrit:Non, c'est pas prévu, c'était une simple question !Sarp a écrit:Pourquoi ? Tu cherches à vendre ?Et une 50/2 ça ne te branche pas ?
Je pense que c'est une bonne opportunité qui se présente à moi et le projet est très intéressant
Sarp
Bientôt bientôt ! AhahSeven a écrit:Difficile de donner un prix sans connaitre la moto et son état ...
Je devrai revoir le vendeur dans la semaine, j'ai préparé ma feuille de note des points à vérifier grâce à un topic que j'ai trouvé dans le forum
Sarp
Page 1 sur 1