Bonjour :)
+4
rémi 83
nortonton
Olympia
Sarp
8 participants
Page 1 sur 1
Bonjour :)
Salut la team !
Je m'appelle Sarp, j'ai 30 bougies et je roule en bandit 600 S de 2003 depuis mes 18ans. La bandit est ma première moto et je n'ai jamais changé de bécane. Je ne change pas car les problèmes.... Moi je les aimes ! Car ça me permet d'analyser et apprendre à réparer, dernièrement j'ai démonté, nettoyé et j'ai fais la synchro des carbus via des tuto sur youtube ce qui est bien d'avoir une moto comme ça qui vaut max 1000€ bah on a pas peur de pas réussir à la remonter donc on y va ! Ahah
J'ai le projet d'acquérir une vieille BMW R60 série 2 de 1968... Je vais voir le monsieur qui l'a vend bientôt, je prendrai un max d'infos et photos et je partagerais l'échange avec vous pour avoir vos avis et débattre :)
Voilà les copains ! À bientôt
Je m'appelle Sarp, j'ai 30 bougies et je roule en bandit 600 S de 2003 depuis mes 18ans. La bandit est ma première moto et je n'ai jamais changé de bécane. Je ne change pas car les problèmes.... Moi je les aimes ! Car ça me permet d'analyser et apprendre à réparer, dernièrement j'ai démonté, nettoyé et j'ai fais la synchro des carbus via des tuto sur youtube ce qui est bien d'avoir une moto comme ça qui vaut max 1000€ bah on a pas peur de pas réussir à la remonter donc on y va ! Ahah
J'ai le projet d'acquérir une vieille BMW R60 série 2 de 1968... Je vais voir le monsieur qui l'a vend bientôt, je prendrai un max d'infos et photos et je partagerais l'échange avec vous pour avoir vos avis et débattre :)
Voilà les copains ! À bientôt
Sarp
Re: Bonjour :)
Salut voisin.
Une série 2 c'est sympa.
T'es où plus précisément vers Montpellier ?
Bienvenue!
Une série 2 c'est sympa.
Bienvenue!
Dernière édition par nortonton le Lun 19 Sep - 16:31, édité 1 fois
Merci de votre accueil à tous !nortonton a écrit:Salut voisin.
Une série 2 c'est sympa.
Bienvenue!
Je suis un peu à côté, sur saint jean de Védas ! Et toi alors ?
Sarp
nortonton a écrit:Fabrègues.