bonjour bonjour
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour bonjour
bonjour à tous,
et bien je suis Erebe, vivant pour le moment en lorraine et à la recherche d'un joli petit flat bmw pour le remettre à mon goût (j"irais le chercher à l'autre bout du monde si il le faut)
Je roule actuellement sur une MERVEILLEUSE BUELL XB9R Firebolt et je ne suis pas près de m'en séparer. Goooooods vibs !!!!!!!!
Seulement voilà, je cherche autre chose pour changer au gré de mes humeurs et de mes envies, et je suis complètement sous le charme des flat bmw. Une conduite complètement différente, une architecture moteur différente, mais un charme unique en son genre.
J'ai déjà quelques idées de ce que je voudrais en faire. Je ne veux pas dénaturer la ligne, juste y mettre un peu mon grain de sel et l'alléger un peu (du genre tous les carénages ... qui en voudra ? )
Donc bah je suis en quête de ma boîte à plaisir, avec un petit budget mais quelques connaissances mécaniques (en fait c'est mon métier )
Pour le moment je cherche un peu à me renseigner sur l'usure mécanique inhérente au kilométrage (histoire de ne pas devoir refaire un moteur/boîte par surprise quelques kilomètres après l'achat...)
J'ai déjà vu quelques R100, R80 et R75 ... mais à part des épaves à l'historique inconnu aux cliquetis suspects et à la corrosion omniprésente ...
et bien je suis Erebe, vivant pour le moment en lorraine et à la recherche d'un joli petit flat bmw pour le remettre à mon goût (j"irais le chercher à l'autre bout du monde si il le faut)
Je roule actuellement sur une MERVEILLEUSE BUELL XB9R Firebolt et je ne suis pas près de m'en séparer. Goooooods vibs !!!!!!!!
Seulement voilà, je cherche autre chose pour changer au gré de mes humeurs et de mes envies, et je suis complètement sous le charme des flat bmw. Une conduite complètement différente, une architecture moteur différente, mais un charme unique en son genre.
J'ai déjà quelques idées de ce que je voudrais en faire. Je ne veux pas dénaturer la ligne, juste y mettre un peu mon grain de sel et l'alléger un peu (du genre tous les carénages ... qui en voudra ? )
Donc bah je suis en quête de ma boîte à plaisir, avec un petit budget mais quelques connaissances mécaniques (en fait c'est mon métier )
Pour le moment je cherche un peu à me renseigner sur l'usure mécanique inhérente au kilométrage (histoire de ne pas devoir refaire un moteur/boîte par surprise quelques kilomètres après l'achat...)
J'ai déjà vu quelques R100, R80 et R75 ... mais à part des épaves à l'historique inconnu aux cliquetis suspects et à la corrosion omniprésente ...
Erebe
Re: bonjour bonjour
bienvenue, bienvenue
et oui, avec l'age nos belles ne s'arrangent pas
et oui, avec l'age nos belles ne s'arrangent pas
Dernière édition par evergreen le Mar 24 Mai 2016 - 15:32, édité 1 fois
Salut , salut,
Cherche une 75/6, la plus homogéne à mes yeux, pas trop chère
Bienvenu
Cherche une 75/6, la plus homogéne à mes yeux, pas trop chère
Bienvenu
ivan21
Quand tu roules en Buell tu sais ... les pannes à la con tu connais aussi par contre le moulin en lui même est d'une fiabilité remarquableevergreen a écrit:et oui, avec l'age nos belles ne s'arrangent pas
ivan21Cherche une 75/6, la plus homogéne à mes yeux, pas trop chère
Oui, sinon des R100 ça me parait pas trop mal. De toute façon je ne cherche pas la performance ... juste le bon coup
Erebe
Soit dit en passant ... du haut de mon mètre soixante cinq ... il y a peut être même des modèles qui risquent d'être problématiques pour rentrer chez moi avec
Erebe
Bien, et bah moto trouvée.
Une belle petite R65 monolever trouvée dans le merveilleux garage de l'un des membres de ce forum
Une belle petite R65 monolever trouvée dans le merveilleux garage de l'un des membres de ce forum
Erebe
Il faudrait à l'occasion que je prenne une photo, maintenant qu'elle est à moi Et puis à côté de ma meeeeeeerveilleuse Buell ce ne serait que plus beau
Erebe
Moteur qui tourne assez haut mais très souple et confortable. Ca freine bien avec 30 ans de retard (oui je suis habitué au périmétrique... ça demande un temps d'adaptation) A comparer avec les bi-amorto je trouve le mono particulièrement raide.
Et puis la direction .... bon sang qu'est ce que c'est souple ! C'en est limite déroutant ...
Mais j'adore tout simplement (sauf cet arrière d'un laid ignoble et immonde)
Et puis la direction .... bon sang qu'est ce que c'est souple ! C'en est limite déroutant ...
Mais j'adore tout simplement (sauf cet arrière d'un laid ignoble et immonde)
Erebe