Bonjour...
+11
Lippo
wafid
seb
Savate
Dom
Rock23
BlackFish
TIVEK
DENIS
calendos
Richard de l'Aulagnier
15 participants
Page 1 sur 1
Bonjour...
Bon j’ai tout fait bien
Me suis rapproché du tableau pour la leçon d’histoire concernant la création du Flatistant ainsi que l’histoire de son leader. Jusque-là pas de prob j’ai suivis et je suis sur maintenant d’être bien arrivé sur un forum devieilles choses pardon de belles béeemmme, des vraies quoi .
Donc je me présente charles 56 ans revenu à la moto sur le tard ( ouais tout est relatif là) avec un 1100xs pour me refaire les abdos et divers biceps.
J’ai toujours roulé en Japonaises ( et alors ? ) mais toujours été amoureux des motos qui ressemblent à des motos, et ayant placé en tête de mes rêves les anciennes Bm Guzzy et Norton ainsi que certaines vieilles Françaises, j’aimerais bien verser dans la réalité.
Sur ce forum depuis que je viens lire et avant qu’il ne soit verrouillé, j’y ai vu de très très belles machines donc je continue à venir voir et lire dès fois que… et puis d’après l’idée que je m’en suis fait vous êtes de bonne compagnie, donc.
Me suis rapproché du tableau pour la leçon d’histoire concernant la création du Flatistant ainsi que l’histoire de son leader. Jusque-là pas de prob j’ai suivis et je suis sur maintenant d’être bien arrivé sur un forum de
Donc je me présente charles 56 ans revenu à la moto sur le tard ( ouais tout est relatif là) avec un 1100xs pour me refaire les abdos et divers biceps.
J’ai toujours roulé en Japonaises ( et alors ? ) mais toujours été amoureux des motos qui ressemblent à des motos, et ayant placé en tête de mes rêves les anciennes Bm Guzzy et Norton ainsi que certaines vieilles Françaises, j’aimerais bien verser dans la réalité.
Sur ce forum depuis que je viens lire et avant qu’il ne soit verrouillé, j’y ai vu de très très belles machines donc je continue à venir voir et lire dès fois que… et puis d’après l’idée que je m’en suis fait vous êtes de bonne compagnie, donc.
Invité- Invité
Re: Bonjour...
Faut quand même savoir trier,y a des gens peu recommandables,mais ils sont faciles à repérer,ils roulent en GS,en RT ou en cafra,les pires roulent en side...char.les a écrit:d’après l’idée que je m’en suis fait vous êtes de bonne compagnie, donc.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Faut quand même savoir trier,y a des gens peu recommandables,mais ils sont faciles à repérer,ils roulent en GS,en RT ou en cafra,les pires roulent en side...char.les a écrit:d’après l’idée que je m’en suis fait vous êtes de bonne compagnie, donc.
il y en a mème qui ne possède pas de moto
Invité- Invité
Richard de l'Aulagnier a écrit:Faut quand même savoir trier,y a des gens peu recommandables,mais ils sont faciles à repérer,ils roulent en GS,en RT ou en cafra,les pires roulent en side...char.les a écrit:d’après l’idée que je m’en suis fait vous êtes de bonne compagnie, donc.
Jaloux RICHARD !!!!
Salut Char.les et soit le bienvenu ici surtout n'écoute pas les jaloux les RT SONT LES MEILLEURES ET LES PLUS BELLES !!!!
TIVEK
Tais toi, et creuse
Les écoute pas y'a pleins de mecs jaloux qui aimeraient bien avoir une G/S.Ca se mérite......
Rock23
merci pour votre acceuil et puis quand à savoir laquelle est la meilleure va falloir que je les teste toutes...
Invité- Invité
char.les a écrit:
je vois beuuucoup de GS rouler, c'est normal ? ou elles sont bradées?
Bradées ?
Pas vraiment, mais y en tellement que ça vaut pas grand chose...
Et en plus l'esthétique............
Mais bon, tout le monde n'a pas les moyens de s'offrir une vrai belle moto, comme celle de Lou (que St Poliche soit avec lui) et un flat twin, même bas de gamme reste un flat twin!
Bienvenue dans cet asile de vieux fréquenté malgré tout par quelques "presque" jeunes (souvent des collectionneurs comme Wafid ou Pockaman...)
Il n' y a pas de "meilleure moto", il y a celle de laquelle tu n' as pas envie de descendre
jmarc06
boxer man a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Faut quand même savoir trier,y a des gens peu recommandables,mais ils sont faciles à repérer,ils roulent en GS,en RT ou en cafra,les pires roulent en side...char.les a écrit:d’après l’idée que je m’en suis fait vous êtes de bonne compagnie, donc.
il y en a mème qui ne possède pas de moto
ça c'est pour moi l'espoir fait vivre
Markus
Y'en a même qui cumulent...Richard de l'Aulagnier a écrit:Faut quand même savoir trier,y a des gens peu recommandables,mais ils sont faciles à repérer,ils roulent en GS,en RT ou en cafra,les pires roulent en side...char.les a écrit:d’après l’idée que je m’en suis fait vous êtes de bonne compagnie, donc.
cascaboulon
TIVEK a écrit:Richard de l'Aulagnier a écrit:Faut quand même savoir trier,y a des gens peu recommandables,mais ils sont faciles à repérer,ils roulent en GS,en RT ou en cafra,les pires roulent en side...char.les a écrit:d’après l’idée que je m’en suis fait vous êtes de bonne compagnie, donc.
Jaloux RICHARD !!!!
Salut Char.les et soit le bienvenu ici surtout n'écoute pas les jaloux les RT SONT LES MEILLEURES ET LES PLUS BELLES !!!!
Tout est dit Bienvenue
Fuwalda
Page 1 sur 1