[R90S serrage et fuites]
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[R90S serrage et fuites]
Bonjour, ayant démonté les cylindres et les culasses pour quelques travaux, j'ai changé tous les joints (cylindre, culasse, cache culbu et colonettes), j'ai bie' sûr serré au couple en respectant le serrage sur 3 fois mais là je remarque des fuites côté joint de culasse et joint de cylindre.
Faut il un deuxième serrage ?
Faut il un deuxième serrage ?
Har12
Re: [R90S serrage et fuites]
Normalement, avec joints neufs, c'est resserage après 1000 km (et réglage des culbuteurs). Si tu as des petites fuites, c'est pas si grave. Juste surveiller et s'assurer que ça disparait au resserage des 1000 km. Rien ne t'empeche de resserer avant 1000 km aussi.
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Cousindamérix
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- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Re: [R90S serrage et fuites]
Et surtout, respecte bien le couple de serrage ! Ne sois pas tenté de serrer un poil plus pour empêcher la fuite ! Tu risque d'arracher les goujons !
georgesgiralt
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