comment on peut regler sur un r75/5 le ralenti à 800tr/mn si le compte tours commence a 1000?
+4
BlackFish
Richard de l'Aulagnier
oggy
bendicott
8 participants
Page 1 sur 1
comment on peut regler sur un r75/5 le ralenti à 800tr/mn si le compte tours commence a 1000?
Dans la rtm, il est noté que l'on doit régler le ralenti d'un r75/5 sur 800 / 1000 tr/mn.
J'avais jamais fait attention, mais le compte tour commence à 1000tr/mn...
Je pensais que c'était la première graduation, mais en fait c'est 1500 tr/mn.
J'avais jamais fait attention, mais le compte tour commence à 1000tr/mn...
Je pensais que c'était la première graduation, mais en fait c'est 1500 tr/mn.
bendicott
Re: comment on peut regler sur un r75/5 le ralenti à 800tr/mn si le compte tours commence a 1000?
Ah oui c'est con ça.
Ben tu le cales en premier sur 1000, et après tu descends doucement à l'oreille à un régime où le moteur peine pas trop.
Ben tu le cales en premier sur 1000, et après tu descends doucement à l'oreille à un régime où le moteur peine pas trop.
oggy
Re: comment on peut regler sur un r75/5 le ralenti à 800tr/mn si le compte tours commence a 1000?
Jette ce tableau de bord infâme et met en un de /6,tu pourras enfin avoir un ralenti correct. Merci qui...?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Jette ce tableau de bord infâme et met en un de /6,tu pourras enfin avoir un ralenti correct. Merci qui...?
J'en ai un de gsx750ef en éxelent état, je le change avec cet horrible machin de /5
Quand l'aiguille du compte tour sera cassée , tu pourra régler ton ralenti comme il se doit !
ROLAND
Ouais Ouais, ça sent l'arnaque tt ça..... J'ai l'impression que vous voudriez mon bloc/phare de série 5.... méfiance
Je ne sais pas si je devrai accepter....
je vais faire comme roland me suggère.
Je casse l'aiguille du compte tour, comme ça, j'aurai un ralenti nickel (même pas sur en plus)
Je ne sais pas si je devrai accepter....
je vais faire comme roland me suggère.
Je casse l'aiguille du compte tour, comme ça, j'aurai un ralenti nickel (même pas sur en plus)
Dernière édition par bendicott le Jeu 27 Mai 2010 - 20:05, édité 1 fois
bendicott
quand la lumiere du voyant du circuit de charge vacille, c'est que tu est bon
popov1100
merci pour la réponse popov (enfin un qui est serieux !!! )
Justement, cela me réconforte. Avant de refaire mon moulin, la loupiotte de charge s'éteignait vers les 1500/1800 trs/m.
J'ai changé le rotor. Et maintenant, a peine je tourne la poignée (surement 1000/1200 tr/mn). Cette loupiotte s'éteint.
Cela parait plus "cohérent", non?
Justement, cela me réconforte. Avant de refaire mon moulin, la loupiotte de charge s'éteignait vers les 1500/1800 trs/m.
J'ai changé le rotor. Et maintenant, a peine je tourne la poignée (surement 1000/1200 tr/mn). Cette loupiotte s'éteint.
Cela parait plus "cohérent", non?
bendicott
effectivement, sur ma 90s, simplement après avoir nettoyé mon rotor et tiré des bonnes masses, le voyant s'éteint au premier coup de gaz .
Pour ton ralenti, fait comme Popov dit, tu sentiras bien quand elle est à l'aise ...
Pour ton ralenti, fait comme Popov dit, tu sentiras bien quand elle est à l'aise ...
NONO84
Richard de l'Aulagnier a écrit:Jette ce tableau de bord infâme et met en un de /6,tu pourras enfin avoir un ralenti correct. Merci qui...?
ça va pas non ???