Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Tete de Fourche , c'est quoi que ça

+3
Dom
Phil...
marco
7 participants

Aller en bas

Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  Empty Tete de Fourche , c'est quoi que ça

Message  marco Jeu 7 Juil 2022 - 15:28

Salut  à tous ,  c'est pas trop du Bmw mais  j'ai  une "tite" question comme ça

Suis allé dans mon entreprise d'avion  hier  ,car il y avait un discours  et les presques retraités comme moi (je sais tout le monde s'en fout  lol! ) ,étaient invités
bref  ,evidement  ,j'ai  vu  du monde  et  j'ai parlé avec un ancien collègue de ... moto  yess
bref
j'en viens au fait ;

chez lui  ,il  a ça ;  


Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  111

Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  211

Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  311

il  sait plus trop  ce que c'est comme fabricant  ,c'etait à son  frère aujourd'hui  disparu,  et il  voudrait vendre ,  d'apres vous  c'est  quoi  , du Chaplot ,Martin  ou  autre  , et ça vaut quoi ???

lit

Merci


Dernière édition par marco le Mer 12 Oct 2022 - 19:44, édité 2 fois
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  Empty Re: Tete de Fourche , c'est quoi que ça

Message  Phil... Jeu 7 Juil 2022 - 16:24

50€ pour les deux longue portée Cibié de R16...
j'me trompe ?

JBT a fait un gros topo sur ce TDF,
complet avec les dents de la mer et tout..
c'est le même non ?
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  Empty Re: Tete de Fourche , c'est quoi que ça

Message  marco Jeu 7 Juil 2022 - 16:32

Salut
J ai bien rigolé,
bon il est ou le topo a JBT??

si je pose les questions c est que connais pas siffle


Dernière édition par marco le Jeu 7 Juil 2022 - 17:00, édité 1 fois
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  Empty Re: Tete de Fourche , c'est quoi que ça

Message  Dom Jeu 7 Juil 2022 - 16:57

Non, ce n'est pas le même que jbt.
C'est un King's le sien.
Voilà le topic de jbt en question, avec le scan d'un article consacré au King's en fin de première page: Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  329106
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  Empty Re: Tete de Fourche , c'est quoi que ça

Message  marco Jeu 7 Juil 2022 - 17:02

J ai  eu  un King  aussi  ,sur ma toute première grosse ,  un Yam 750 xs

Mais  c'est  un carénage complet

Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  750xs10
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  Empty Re: Tete de Fourche , c'est quoi que ça

Message  jbt Jeu 7 Juil 2022 - 18:04

C'est pas un carénage Kings, c'est sûr.
Plutôt une copie de carénage Godier Genoud Bol d'or.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  Empty Re: Tete de Fourche , c'est quoi que ça

Message  Seven Jeu 7 Juil 2022 - 18:34

Phil... a écrit:50€ pour les deux longue portée Cibié de R16...
... ou de Simca 1301 Spéciale  clin
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  Empty Re: Tete de Fourche , c'est quoi que ça

Message  jeannot 87 Jeu 7 Juil 2022 - 18:47

Tu as raison , j'hésite entre r16 ts ou simca ? peut être les mêmes ? Chez Renault sur le parechoc , simca dans la calandre .

jeannot 87


Revenir en haut Aller en bas

Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  Empty Re: Tete de Fourche , c'est quoi que ça

Message  Dom Jeu 7 Juil 2022 - 18:49

On s'en fout un peu de l'origine des LP, on parle du carénage là. drunken moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  Empty Re: Tete de Fourche , c'est quoi que ça

Message  marco Jeu 7 Juil 2022 - 18:54

Dom a écrit:On s'en fout un peu de l'origine des LP, on parle du carénage là. drunken moque
Oui merci
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  Empty Re: Tete de Fourche , c'est quoi que ça

Message  georgesgiralt Jeu 7 Juil 2022 - 19:16

Il me semble que dans les années 90~2000 il y avait près de Toulouse un artisan qui faisait des carénages, têtes de fourches et pièces en polyester. J'arrive pas à e souvenir du nom ni de l'adresse. MAis si rien d'écrit dessus et si tu l'as trouvé pas trop loin de Toulouse, possible que ce soit lui ou un de ses collègues....
Les Martin et autre Godier Genoux ont entraîné une forte empathie et intérêt à cette époque là....

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  Empty Re: Tete de Fourche , c'est quoi que ça

Message  marco Jeu 7 Juil 2022 - 19:41

georgesgiralt a écrit:Il me semble que dans les années 90~2000 il y avait près de Toulouse un artisan qui faisait des carénages, têtes de fourches et pièces en polyester. J'arrive pas à e souvenir du nom ni de l'adresse. MAis si rien d'écrit dessus et si tu l'as trouvé pas trop loin de Toulouse, possible que ce soit lui ou un de ses collègues....
Les Martin et autre Godier Genoux ont entraîné une forte empathie et intérêt à cette époque là....

ce n'est pas à moi , lis mon premier message ,
mais effectivement on est sur Toulouse , mais au final ,c'est pas pour ça que c'est une evidence lol!
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

Tete de Fourche , c'est quoi  que ça  Empty Re: Tete de Fourche , c'est quoi que ça

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum