A la découverte du Flat…
+8
beaujolais racer
Phil...
L'arverne
marc D
nortonton
rémi 83
Seven
stephane888
12 participants
Page 1 sur 1
A la découverte du Flat…
Bonsoir,
Petite présentation… Stéphane, 54 ans, dans le lot et Garonne depuis 6 ans, je suis venu chercher le soleil et les petites routes .
Je restaure en amateur depuis quelques années de motos des années 70 / 80, mais quasiment que des Honda …
Et le hasard et un ami fan de BMW (mais pas bricoleur) m’a permis de récupérer une R100 RT de 1980… kilométrage inconnu, complète mais en partie démonté !
Voilà pourquoi je vous rejoins afin de partager mon aventure dans le monde du Flat.
Cordialement
Stéphane
Petite présentation… Stéphane, 54 ans, dans le lot et Garonne depuis 6 ans, je suis venu chercher le soleil et les petites routes .
Je restaure en amateur depuis quelques années de motos des années 70 / 80, mais quasiment que des Honda …
Et le hasard et un ami fan de BMW (mais pas bricoleur) m’a permis de récupérer une R100 RT de 1980… kilométrage inconnu, complète mais en partie démonté !
Voilà pourquoi je vous rejoins afin de partager mon aventure dans le monde du Flat.
Cordialement
Stéphane
stephane888
Re: A la découverte du Flat…
stephane888 a écrit:...........Je restaure en amateur depuis quelques années de motos des années 70 / 80, mais quasiment que des Honda …
Et le hasard et un ami fan de BMW.................
Bienvenue camarade...
jamais trop tard pour venir dans le droit chemin
Phil..
Bonsoir, je suis du côté de Villeneuve sur lot, j’habite sur les coteaux proche de sainte Livrade, et toi ?beaujolais racer a écrit:Bienvenue voisin.
De quel coin du département es-tu ?
Bonne soirée
stephane888
stephane888 a écrit:Bonsoir, je suis du côté de Villeneuve sur lot, j’habite sur les coteaux proche de sainte Livrade, et toi ?beaujolais racer a écrit:Bienvenue voisin.
De quel coin du département es-tu ?
Bonne soirée
Pas loin, au Ledat.
beaujolais racer