Bonjour, aléas d'une vie pas toujours simple, je ne suis pas passé sur le forum depuis un moment et me voici pour juste proposer ma 90/6 qui dormait dans le garage depuis un moment... Et que je viens de faire réviser pour que quelqu'un d'autre puisse en profiter cet été.
Merci de votre compréhension...

Les détails:
2014 Transfo à la carte par mécanicien professionnel spécialisé en moto Bmw anciennes (références sur demande) avec démontage A-Z, moteur revu, modification bloc compteur, etc…
Cadre epoxy gris (ça change du noir…)
Restom du réservoir (série 7)
Flutes Hoske - Selle Giulari 1,5 avec feu arrière intégré sur platine
Amortisseurs Bitubo réglables - Guidon plat... le tomaselli me défonçait les lombaires...
Clignotants Av/Ar style alu - Double disque avant et raidisseur de fourche
Gardes-boue Av/Ar et caches latéraux en alu
Platine mini compteurs avec témoins batterie, neutre et pression huile
Peinture perso complète type racing 70’s (gris base solvant et bleu spécial base eau. Et vernis, vernis, vernis…)
Bouchon réservoir Monza - Kick et Démarreur électrique
Béquille latérale et centrale
7000 kms en 8 ans avec juste l’entretien standard

2022 Révision complète pour la vente - garage spécialisé Meccanica de B.Daimay (13)
Vidanges Moteur Boite Pont et Filtres
Jeu aux soupapes - Joint cache culbu
Purge et nettoyage freins
Nettoyage et réglage carburateurs (Bing) et bougies
Joints spi fourche
Batterie neuve - Stator changé
Les pneus sont quasi neufs.
Assurance tiers moins de 50€ par an (cabinet Clavel)
Beau look, belle sonorité. Avec légers stigmates du temps. Visible sur Vinon sur Verdon ou Manosque.

Prix à débattre (légèrement) entre passionnés, uniquement devant la moto.
Je ne cherche pas de bénéfice financier, vous l'avez compris...
5200€ - Paiement virement-espèces ou mixte.
Vincent at vergriete arobase gmail point com
Tour de manège bienvenu pour tester le confort du guidon plat et aussi le redoutable freinage d'époque...

90/6 1976 modifiée café racer  0d18d354-2ef3-455c-9a82-d882c1fe6300

Merci