Réf. Bougie R51/3 1954
+2
Monsieur
clemkeum
6 participants
Page 1 sur 1
Réf. Bougie R51/3 1954
Bonjour à tous, après pas mal de recherches infructueuses je me tourne vers vous :
Connaissez vous la référence des bougies pour R51/3 de 1954 ?
Merci d'avance !
Connaissez vous la référence des bougies pour R51/3 de 1954 ?
Merci d'avance !
clemkeum
Re: Réf. Bougie R51/3 1954
Merci pour ta réponse rapide ! Tu as trouvé une différence entre les Bosch et les ngk ?
clemkeum
Re: Réf. Bougie R51/3 1954
Sur ma série 2 (quasi même moteur), je mets des NGK B8ES, les mêmes que les B8HS mais en culot long (culasse LK sur ma R60/2).
Il y a une fois où j'ai du remplacer les bougies pour repartir avec ma R60/2, et c'était des Bosch W4CS qui m'ont fait défaut, j'ai mis les NGK et depuis, plus d'ennuis.
Par contre, ma DTMX marche très bien, voir mieux avec une vieille bougie Bosch W240T2 que j'avais en stock, mais c'est une vraie "Made in Germany".
Il y a une fois où j'ai du remplacer les bougies pour repartir avec ma R60/2, et c'était des Bosch W4CS qui m'ont fait défaut, j'ai mis les NGK et depuis, plus d'ennuis.
Par contre, ma DTMX marche très bien, voir mieux avec une vieille bougie Bosch W240T2 que j'avais en stock, mais c'est une vraie "Made in Germany".
Lolo49
Re: Réf. Bougie R51/3 1954
Ayant un avoir chez BMW, j'ai acheté des bougies pour ma R65. Sont arrivées les Bosch d'origine marquées "Made in Germany" ... Après, était-ce du vieux stock ou une fabrication spéciale , je sais pas.
georgesgiralt
Re: Réf. Bougie R51/3 1954
c'est du vieux stock . ça fait un bon moment qu'il n'y a plus de production de bougies d'allumage chez les teutons . ni de bougies de préchauffage d’ailleurs !!!georgesgiralt a écrit:Ayant un avoir chez BMW, j'ai acheté des bougies pour ma R65. Sont arrivées les Bosch d'origine marquées "Made in Germany" ... Après, était-ce du vieux stock ou une fabrication spéciale , je sais pas.
rémi 83
Re: Réf. Bougie R51/3 1954
Tu ne verras pas grand chose : ce ne sont pas des bougies d’éclairage.clemkeum a écrit:Merci pour vos retours, j'ai pris des ngk b8hs, on verra bien!
Monsieur
Sujets similaires
» manque de puissance d'un cylindre sur BMW R51/3 1954
» BMW RS54 : Une Histoire.
» BMW 1952 à 1954: R51/3, R67/2, R68
» selle R51/3 et réservoir essence
» VENDS R 69 de 1954
» BMW RS54 : Une Histoire.
» BMW 1952 à 1954: R51/3, R67/2, R68
» selle R51/3 et réservoir essence
» VENDS R 69 de 1954
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum