BMW 1952 à 1954: R51/3, R67/2, R68
+3
Alatriste
jpd
ERICBELGIO
7 participants
Page 1 sur 1
BMW 1952 à 1954: R51/3, R67/2, R68
Bonjour,
Lors de ma présentation (tardive, j'en conviens: 3 ans de retard), je n'ai pas l'impression d'avoir suscité des vocations d'écrivains publics: je peux me targuer d'être le seul à n'avoir aucun retour suite à sa petite histoire (snif).
Néanmoins, je lance un appel à tous ceux qui seraient intéressés de communiquer sur les trois modèles de ces années-là: conseils, astuces, échange de pièces, expérience(s) en tous genres...
Amicalement,
ERIC
Lors de ma présentation (tardive, j'en conviens: 3 ans de retard), je n'ai pas l'impression d'avoir suscité des vocations d'écrivains publics: je peux me targuer d'être le seul à n'avoir aucun retour suite à sa petite histoire (snif).
Néanmoins, je lance un appel à tous ceux qui seraient intéressés de communiquer sur les trois modèles de ces années-là: conseils, astuces, échange de pièces, expérience(s) en tous genres...
Amicalement,
ERIC
ERICBELGIO
Re: BMW 1952 à 1954: R51/3, R67/2, R68
C’était les vacances et en Aout ,il y a moins de monde sur le forum ...
Des photos de tes belles ?
Des photos de tes belles ?
Re: BMW 1952 à 1954: R51/3, R67/2, R68
Bonjour ERICBELGIO.ERICBELGIO a écrit:Bonjour,
Lors de ma présentation (tardive, j'en conviens: 3 ans de retard), je n'ai pas l'impression d'avoir suscité des vocations d'écrivains publics: je peux me targuer d'être le seul à n'avoir aucun retour suite à sa petite histoire (snif).
Néanmoins, je lance un appel à tous ceux qui seraient intéressés de communiquer sur les trois modèles de ces années-là: conseils, astuces, échange de pièces, expérience(s) en tous genres...
Amicalement,
ERIC
Ben... j'avions pas vu.
En même temps, au FLATISTAN, si tu passes entre le mur et le papier peint... Faut faire du bruit.
Il se dit que j'aime bien ces modèles d'hyper sportives...
Ce sont de bien belles choses
( Messieurs les modos ? )
Et il me semble que pas mal de " vénérables " les ont pas mal pratiquées.
Alatriste
Re: BMW 1952 à 1954: R51/3, R67/2, R68
& bienvenueERICBELGIO a écrit:Bonjour,
Lors de ma présentation (tardive, j'en conviens: 3 ans de retard), je n'ai pas l'impression d'avoir suscité des vocations d'écrivains publics: je peux me targuer d'être le seul à n'avoir aucun retour suite à sa petite histoire (snif).
Non, tu n'es pas seul, j'avais pas vu ton post ...
Ma première moto : une 67/2, suivie par un paquet de 60/2 ... mon rêve ultime, une R 68 mais ça court pas les rue et ça reste TRES cher quand on en trouve une
Seven
Re: BMW 1952 à 1954: R51/3, R67/2, R68
Seven a écrit:
& bienvenue
Non, tu n'es pas seul, j'avais pas vu ton post ...
Ma première moto : une 67/2, suivie par un paquet de 60/2 ... mon rêve ultime, une R 68 mais ça court pas les rue et ça reste TRES cher quand on en trouve une
Tu tombes bien ! Je t'en ai trouvé une, abordable et pas loin de chez toi.
https://www.cycletrader.com/listing/1953-BMW-R68-5011390649
Alatriste
Re: BMW 1952 à 1954: R51/3, R67/2, R68
J'ai bien une 51/3 mais elle est de 1951 : parviendrons nous à communiquer quand même ?
Monsieur
Re: BMW 1952 à 1954: R51/3, R67/2, R68
Même en vendant ma Seven, ce qui est inenvisageable, encore 200 km de balade cet aprèm, avec ma chérie, que du bonheur, sur les p'tites routes de Corrèze , il me manquerait toujours près de 20 K €, alors, nonAlatriste a écrit:
Tu tombes bien ! Je t'en ai trouvé une, abordable et pas loin de chez toi.
https://www.cycletrader.com/listing/1953-BMW-R68-5011390649
Seven
Sujets similaires
» piston R25/2 1952
» [R35, 1949] On commence par le début !
» [R35, 1949] Je craque ou pas ?!?
» selle R51/3 et réservoir essence
» BMW RS54 : Une Histoire.
» [R35, 1949] On commence par le début !
» [R35, 1949] Je craque ou pas ?!?
» selle R51/3 et réservoir essence
» BMW RS54 : Une Histoire.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum