Challenge ..
+6
Dom
MICHEL64
ffrd
pascal69
pg44
Boxy
10 participants
Page 1 sur 1
Challenge ..
La moto devant un château ou un pont c'était facile .
Je vous propose le défi de photographier ou de filmer votre moto au marché devant un étal .
Marché couvert , local a vous de voir .
Et pour ceux qui se filmeront , ce serait bien si un commerçant pouvait glisser un petit
commentaire .
A vous de jouer .
Je vous propose le défi de photographier ou de filmer votre moto au marché devant un étal .
Marché couvert , local a vous de voir .
Et pour ceux qui se filmeront , ce serait bien si un commerçant pouvait glisser un petit
commentaire .
A vous de jouer .
Boxy
Re: Challenge ..
Je vais essayer d'avoir sur la video le commentaire de l'agent de police municipale me demandant ce que je fous avec mon brêlon au milieu de la foule
pg44
pg44 a écrit:Je vais essayer d'avoir sur la video le commentaire de l'agent de police municipale me demandant ce que je fous avec mon brêlon au milieu de la foule
Pourquoi pas .
Boxy
ffrd a écrit:C'est qui l'acrobate accroché sous l'avion à droite de la photo ???
Celui qui s'exclame: Vite !.......un clou !.......je glisse.
Dom
C'est Blumenfeld, le très grand quincaillier Juif qui se sent fortement vieillir.
Il se dit qu'il lui faut aller à Jérusalem prier au Mur des Lamentations avant de mourir.
Il tourne cela pendant 7 ans dans sa tête, puis se décide à partir en Terre Sainte.
Il convoque son fils (50 ans bien tassés). Moshé, je te laisse la quincaillerie. Mais pas de conneries, hein ? On part 10 jours avec ta mère, alors pas d'histoires !
Il part, pour la première fois de sa vie. Découverte de l'avion, de Jérusalem, d’Israël. Il prie, il pleure, il rit, bref, il revit.
Puis, il rentre. A l'aéroport, il propose à sa femme de prendre un taxi.
Sur l'autoroute, il voit une affiche, 4mx3m avec une photo de Jésus sur la Croix avec ce slogan : "Blumenfeld, fournisseur de clous depuis l'antiquité".
Il s'étouffe, frise l'apoplexie, hurle.... Bref, rien ne va plus.
Il va direct chez son fils. Il l'enguirlande d'une énorme façon.
"Tu te rends compte de ce que tu as fait, on va être cloués au pilori, ils vont nous crucifier !"
Mais le fils lui dit, "Mais non, aucune réaction et en plus les ventes ont explosé ! Regarde" et il lui montre le livre des comptes.
Cela rassure le père. Il se remet.
7 ans se passent. Il décide de revenir en Israël car son cardiologue lui dit que chaque jour qu'il passe est un cadeau de Dieu.
Avant de partir, il convoque son fils "Moshé, je repars. Tu me refait pas la même connerie de la dernière fois "
Tout est merveilleux là bas. Encore mieux que la dernière fois.
Au retour, après un mois, dans le taxi sur l'autoroute, une affiche 5 fois plus grande que la dernière fois montre une croix vide avec ce slogan : " Ah si vous aviez eu les clous Blumenfeld"
Il se dit qu'il lui faut aller à Jérusalem prier au Mur des Lamentations avant de mourir.
Il tourne cela pendant 7 ans dans sa tête, puis se décide à partir en Terre Sainte.
Il convoque son fils (50 ans bien tassés). Moshé, je te laisse la quincaillerie. Mais pas de conneries, hein ? On part 10 jours avec ta mère, alors pas d'histoires !
Il part, pour la première fois de sa vie. Découverte de l'avion, de Jérusalem, d’Israël. Il prie, il pleure, il rit, bref, il revit.
Puis, il rentre. A l'aéroport, il propose à sa femme de prendre un taxi.
Sur l'autoroute, il voit une affiche, 4mx3m avec une photo de Jésus sur la Croix avec ce slogan : "Blumenfeld, fournisseur de clous depuis l'antiquité".
Il s'étouffe, frise l'apoplexie, hurle.... Bref, rien ne va plus.
Il va direct chez son fils. Il l'enguirlande d'une énorme façon.
"Tu te rends compte de ce que tu as fait, on va être cloués au pilori, ils vont nous crucifier !"
Mais le fils lui dit, "Mais non, aucune réaction et en plus les ventes ont explosé ! Regarde" et il lui montre le livre des comptes.
Cela rassure le père. Il se remet.
7 ans se passent. Il décide de revenir en Israël car son cardiologue lui dit que chaque jour qu'il passe est un cadeau de Dieu.
Avant de partir, il convoque son fils "Moshé, je repars. Tu me refait pas la même connerie de la dernière fois "
Tout est merveilleux là bas. Encore mieux que la dernière fois.
Au retour, après un mois, dans le taxi sur l'autoroute, une affiche 5 fois plus grande que la dernière fois montre une croix vide avec ce slogan : " Ah si vous aviez eu les clous Blumenfeld"
georgesgiralt
Le coffre était prévu pour 100k de marchandises.Pour le challenge,la moto n'est pas devant l'étal,tout dépend ou l'on se place
MICHEL64
Ah oui quand même, 100 kgMICHEL64 a écrit:Le coffre était prévu pour 100k de marchandises.Pour le challenge,la moto n'est pas devant l'étal,tout dépend ou l'on se place
Pas grave, on voit l'avant de la moto
Olympia
Olympia a écrit:
Pas grave, on voit l'avant de la moto
Oui , mais on voit pas le porte clés .
Boxy
Te connaissant, j'ai cru que tu allais nous brancher sur les Zonda Challenge, les S3 préparées qui couraient le Challenge Honda.
Francesco