enfin en side car
+10
VA2OR
Olympia
Palica Gringo
Gastair
jpd
gegedej
jbt
Seven
TOSTAKI
alain.p
14 participants
Page 1 sur 1
enfin en side car
Bonjour la communauté,
Motard depuis mon plus jeune âge j'ai toujours aimé le side, et j'ai enfin franchi le pas.
Je roule toujours en 2 roues mais je me suis donné comme objectif de construire moi même mon attelage.
Je suis parti d'une bas Dnepr (par rapport au prix) et j'ai modifié le châssis (élargi et rabaissé).
J'y ai greffé un moteur et une transmission de R80 de vrais freins, et donné un look de hotrod.
2 ans de boulot et de sueur. Une photo est plus parlante A bientôt sur les routes.
Motard depuis mon plus jeune âge j'ai toujours aimé le side, et j'ai enfin franchi le pas.
Je roule toujours en 2 roues mais je me suis donné comme objectif de construire moi même mon attelage.
Je suis parti d'une bas Dnepr (par rapport au prix) et j'ai modifié le châssis (élargi et rabaissé).
J'y ai greffé un moteur et une transmission de R80 de vrais freins, et donné un look de hotrod.
2 ans de boulot et de sueur. Une photo est plus parlante A bientôt sur les routes.
alain.p
Re: enfin en side car
bienvenu le side c'est le pied
spécial ton attelage , original mais c'est ton tien.
et pour le contrôle technique ça va pas être trop compliqué?
spécial ton attelage , original mais c'est ton tien.
et pour le contrôle technique ça va pas être trop compliqué?
TOSTAKI
Je ne pense pas encore au CT, mais si ce jour arrive alors je serrerais les fesses.
alain.p
Bonjour et la
D'ordinaire je n'adhère pas trop à ce style mais ici
Pas trop de soucis pour régler la géométrie ?
D'ordinaire je n'adhère pas trop à ce style mais ici
Pas trop de soucis pour régler la géométrie ?
gegedej
Bienvenue.
Oui ...le moins que l'on puisse dire ,c'est qu'il est pas prés d’être homologué !
Oui ...le moins que l'on puisse dire ,c'est qu'il est pas prés d’être homologué !
Bonjour
Sacré travail...
j'ai effectivement peur pour l'avenir... tu as une carte grise de quoi ? et elle est en "side" ?
Sacré travail...
j'ai effectivement peur pour l'avenir... tu as une carte grise de quoi ? et elle est en "side" ?
Gastair
En partant sur un Dnepr, je pense que les papiers sont en effet en “sidecar”.
Il y a un sacré boulot sur cet attelage et au final, il est cohérent. Et très original.
Pour le CT, je me dis que si ils controlent le niveau de bruit, l’efficacité des freins, et l’éclairage, ça passera (en plus, il freine beaucoup mieux qu’à l’origine). Donc pas trop d’inquiétude. Tu as raison de serrer les fesses, mais ça devrait être à cause du fait que tu roules en side, pas à cause du CT
Il y a un sacré boulot sur cet attelage et au final, il est cohérent. Et très original.
Pour le CT, je me dis que si ils controlent le niveau de bruit, l’efficacité des freins, et l’éclairage, ça passera (en plus, il freine beaucoup mieux qu’à l’origine). Donc pas trop d’inquiétude. Tu as raison de serrer les fesses, mais ça devrait être à cause du fait que tu roules en side, pas à cause du CT
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Félicitations pour cette réalisation, très beau travail ...
Salutations, bienvenue et bonne route !!!
Salutations, bienvenue et bonne route !!!
GISLI
A part le guidon qui me fait froid aux aisselles, mais qui participe à l'allure générale, superbe machine, dans l'esprit Jules Vernes je trouve.
Bienvenue.
Bienvenue.
gunthar