la boite à outils idéale...
+11
ROLAND
Fuwalda
pauldavid
Huricanne
Mick13
belo
Tofgasp
LULU T100
albigboss
Savate
ebidon
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
la boite à outils idéale...
J'espère bientôt user la gomme de ma mémère sur les routes alentours.
Quelle est selon vous la boite à outil minimale à emporter ?
Merci
Merci
ebidon
Re: la boite à outils idéale...
Savate a écrit:Minimale ?
un portable.
et s'il n'y a pas de réseau , des allumettes pour faire du feu et des messages de fumée
albigboss a écrit:Savate a écrit:Minimale ?
un portable.
et s'il n'y a pas de réseau , des allumettes pour faire du feu et des messages de fumée
un groupe électrogène pour recharger le portable ?
ebidon
ebidon a écrit:albigboss a écrit:Savate a écrit:Minimale ?
un portable.
un groupe électrogène pour recharger le portable ?
+ un jerrican de 50 L pour alimenter le groupe électrogène.
Savate
une carte bleue
a défaut une liasse d'euros
un gris gris ,fer a cheval ,patte de lapin....
une mondial assistance
et contre paiement ,francesco te protégera toi et ta mob
a défaut une liasse d'euros
un gris gris ,fer a cheval ,patte de lapin....
une mondial assistance
et contre paiement ,francesco te protégera toi et ta mob
Invité- Invité
Tres bon fil
voulez vous une caisse à outils pour maniaque ou pour parano, je vous prépare les deux , ne me demandais pas pourquoi!!
voulez vous une caisse à outils pour maniaque ou pour parano, je vous prépare les deux , ne me demandais pas pourquoi!!
LULU T100
Luc ST a écrit:Tres bon fil
Merci...
ebidon
Le tire langue, c'est pour les premiers contributeurs de ce fil !ebidon a écrit:Luc ST a écrit:Tres bon fil
Merci...
à vrai dire entre maniaque et parano, il y a peu de distance !
une boite à outils pour parer au plus urgent !
ebidon
on a oublié le plus important
la boite de pansements :clin d\'oeil:
la boite de pansements :clin d\'oeil:
Invité- Invité
La trousse à outil d'origine, tu peux quasiment démonter la moto avec de A à Z.
Si avec ça tu ne peux pas réparer, c'est qu'il faut une pièce de rechange, d'ou l'utilité du portable et du fric...
Au pire, je dirais que si avec un Leatherman, un portable et une CB t'arrive pas à t'en sortir... Bin c'est que t'es bien dans la merde...
Si avec ça tu ne peux pas réparer, c'est qu'il faut une pièce de rechange, d'ou l'utilité du portable et du fric...
Au pire, je dirais que si avec un Leatherman, un portable et une CB t'arrive pas à t'en sortir... Bin c'est que t'es bien dans la merde...
une boite pour ne pas rester en carafe:
sous la selle : douilles , embouts, tournevis à embouts, rilsans PM , MM, douille à bougie, jauges à épaisseur dans une peite bouteiile plast 20cc pour depanner ou se depanner en essence,
lampe torche dynamo, chiffon, fusibles, lampes sauf code /phare
dans le coffre: constat rempli sauf mon adresse+ billet de 20€
trousse pharmacie/ premiers secours avec anti histaminique ( guêpes ...), anti diarrhée
Papier WC
connectique avec raccords intrompables pour chargeur de portable, se dépanner ou dépanner, pinces
Bombe de démarrage en hiver
inhibiteur de feu , toujours pas monté, je ne sais pas ou le mettre
bombe anticrevaison
araignée ,obligatoire!! + tendeur à plusieurs brins elastiques
Quand je fais du tourisme , en plus chambres AV+AR ,démonte pneus+ protège jantes, necaisaire de reparation , la pompe d'origine dans le cadre
sous la selle : douilles , embouts, tournevis à embouts, rilsans PM , MM, douille à bougie, jauges à épaisseur dans une peite bouteiile plast 20cc pour depanner ou se depanner en essence,
trousse pharmacie/ premiers secours avec anti histaminique ( guêpes ...), anti diarrhée
Papier WC
connectique avec raccords intrompables pour chargeur de portable, se dépanner ou dépanner, pinces
bombe anticrevaison
Quand je fais du tourisme , en plus chambres AV+AR ,démonte pneus+ protège jantes, necaisaire de reparation , la pompe d'origine dans le cadre
LULU T100
j'espere simplement être paré pour ne pas rester sur le bord de la routeboxer man a écrit:tain ..luc ,t'es paré pour un raid en afrique là
j'avais oublié une clé à griffe/ Molette, un cutter..................
LULU T100
ou bien, à la mac Gyver :Luc ST a écrit:une boite pour ne pas rester en carafe:
Papier WC
bombe anticrevaison
1 canif
1 bout de ficelle
c'est tout.
Savate
Savate
+ une tente , comme ça quand elle est en carafe , tu peux dormir à côté!
+ une tente , comme ça quand elle est en carafe , tu peux dormir à côté!
LULU T100
Et toi , Belo, katu pour te dépanner, serieusement , pour faire avancer le sujet!!
LULU T100
boxer man a écrit:tain ..luc ,t'es paré pour un raid en afrique là
oui, mais il a oublié sa femme dans le kit pour.... faire à bouffer ....
Bin Luchon avec tout ton arsenal, il est bien difficile d'ajouter quelque chose ! Ah si, ton tel, tu déplaces ?
Une révision serieuse avant chaque deplacement important, une assurance avec clause de rapatriment
pour la meule, et roule ma poule. La trousse a outils de bord permet bien des sauvetages.
Une révision serieuse avant chaque deplacement important, une assurance avec clause de rapatriment
pour la meule, et roule ma poule. La trousse a outils de bord permet bien des sauvetages.
belo
belo a écrit:Bin Luchon avec tout ton arsenal, il est bien difficile d'ajouter quelque chose ! Ah si, ton tel, tu déplaces ?
Pour l'instant , l'arsenal de LUCHON (?) a surtout servi aux autres, tant mieux!!
je ne comprends pas : ton tel , tu déplaces?
LULU T100
Justement, tu te déplaces...pour ceusses qui ne sont pas aussi prevoyants que toi , donc faut filer ton tel sur l forum.
T'inquietes pas j'appelle les luc luchon, richard, ricardo, lou....lou, sais meme pas pourqoui, n'y vois aucune
malice.
Je sais faut que....consulte.
T'inquietes pas j'appelle les luc luchon, richard, ricardo, lou....lou, sais meme pas pourqoui, n'y vois aucune
malice.
Je sais faut que....consulte.
belo
ebidon a écrit:J'espère bientôt user la gomme de ma mémère sur les routes alentours.
Merci
LULU T100
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3