la boite à outils idéale...
+11
ROLAND
Fuwalda
pauldavid
Huricanne
Mick13
belo
Tofgasp
LULU T100
albigboss
Savate
ebidon
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: la boite à outils idéale...
Oubliez pas les limes...
Mick, tu veux pas nous faire partagertes galeres ton experience?
Mick13 a écrit:au passage, petite astuce, quand j'avais casser une soupape sur la G/S, je me suis servi au max de la trousse a outil, et quand il me manquait un outil (pas les arraches, lève soupapes etc), je le rajoutais a la trousse.
Maintenant, je sais qu'elle est assez complète cette trousse.
Mick, tu veux pas nous faire partager
Palica Gringo
En fait la trousse a outils c'est le même principe que la roue de secours : si tu vire la roue de secoure de ta chariote pour une raison X ou Y, c'est la que tu crève
La trousse a outil, c'est pareil, c'est le grigri number one a moto !
lors de cette épopée
http://www.flat-twin-bmw.com/moteur-f39/r80g-s-ou-est-le-bouchon-de-vidange-t428.htm?highlight=bouchon+de+vidange
j'en ai profiter pour faire passer la trousse a outil de 500 grammes a dix kilos... En réalité, j'ai surtout mis des outils de qualité, et un peu complété les manquants.
La trousse a outil, c'est pareil, c'est le grigri number one a moto !
lors de cette épopée
http://www.flat-twin-bmw.com/moteur-f39/r80g-s-ou-est-le-bouchon-de-vidange-t428.htm?highlight=bouchon+de+vidange
j'en ai profiter pour faire passer la trousse a outil de 500 grammes a dix kilos... En réalité, j'ai surtout mis des outils de qualité, et un peu complété les manquants.
Les clés plates,au bord de la route on est content de les avoir,mais à l'atelier on préfère une pipe (petite ou grosse,selon les cas) ou une contre coudée.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier a écrit:Les clés plates,au bord de la route on est content de les avoir,mais à l'atelier on préfère une pipe (petite ou grosse,selon les cas)ou une contre coudée.