[RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils
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[RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils
Salut à tous
Bon ben je viens de sortir ma boîte, et j'ai du jeu (0,5mm) sur l'arbre primaire (c'est grave docteur?). Le point mort est introuvable une fois la boîte démontée, et il est quasiment impossible de faire tourner les arbres autrement qu'en première, où ça va tout seul!!
Y a quelqu'un vers Marseille qui aurait les zoutilskivonbien pour ouvrir et surtout refermer?
Sinon, je n'ai pas pu sortir la tige de commande d'embrayage avant de tomber la boîte, ça m'a paru bizarre aussi... j'ai dû faire levier entre la boite et le moteur...
Babaille
Bon ben je viens de sortir ma boîte, et j'ai du jeu (0,5mm) sur l'arbre primaire (c'est grave docteur?). Le point mort est introuvable une fois la boîte démontée, et il est quasiment impossible de faire tourner les arbres autrement qu'en première, où ça va tout seul!!
Y a quelqu'un vers Marseille qui aurait les zoutilskivonbien pour ouvrir et surtout refermer?
Sinon, je n'ai pas pu sortir la tige de commande d'embrayage avant de tomber la boîte, ça m'a paru bizarre aussi... j'ai dû faire levier entre la boite et le moteur...
Babaille
Dernière édition par L'Ankou le Dim 27 Fév 2011 - 8:37, édité 1 fois (Raison : résolu)
L'Ankou
Re: [RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils
Bon alors il appert que le jeu est correct, j'attend maintenant le câblage starter pour voir si ce n'était pas juste le centre du diaphragme d'embrayage qui aurait bougé lors de la chute... (merci Mick13 ).
Trop bête le coup du câble
Trop bête le coup du câble
L'Ankou
Re: [RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils
Salut tous!!
Bon ben ce n'était que le disque au centre du diaphragme qui avait bougé, ça roule nickel!!!!
Au passage, 80W90 et 85W140 dans la boîte (plus asser de 80W90...), et ben c'est mieux!!!
Au programme suivant :
- remonter les freins avant visités de frais (kit joints)
- changer disque embrayage (5 mm pour 4,5 mini)
- changer joint spi axe de roue AR
- ROULER !!!
-embarquer le 17 mars à la Réunion...
Babaille
Bon ben ce n'était que le disque au centre du diaphragme qui avait bougé, ça roule nickel!!!!
Au passage, 80W90 et 85W140 dans la boîte (plus asser de 80W90...), et ben c'est mieux!!!
Au programme suivant :
- remonter les freins avant visités de frais (kit joints)
- changer disque embrayage (5 mm pour 4,5 mini)
- changer joint spi axe de roue AR
- ROULER !!!
-embarquer le 17 mars à la Réunion...
Babaille
L'Ankou
Re: [RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils
Cool, un flat de plus sur les routes.
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
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