Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils

3 participants

Aller en bas

[RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils Empty [RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils

Message  L'Ankou Lun 21 Fév 2011 - 15:51

Salut à tous

Bon ben je viens de sortir ma boîte, et j'ai du jeu (0,5mm) sur l'arbre primaire (c'est grave docteur?). Le point mort est introuvable une fois la boîte démontée, et il est quasiment impossible de faire tourner les arbres autrement qu'en première, où ça va tout seul!! tss tss

Y a quelqu'un vers Marseille qui aurait les zoutilskivonbien siffle pour ouvrir et surtout refermer?

Sinon, je n'ai pas pu sortir la tige de commande d'embrayage avant de tomber la boîte, ça m'a paru bizarre aussi... j'ai dû faire levier entre la boite et le moteur...

Babaille


Dernière édition par L'Ankou le Dim 27 Fév 2011 - 8:37, édité 1 fois (Raison : résolu)
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils Empty Re: [RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils

Message  L'Ankou Jeu 24 Fév 2011 - 13:22

Bon alors il appert que le jeu est correct, j'attend maintenant le câblage starter pour voir si ce n'était pas juste le centre du diaphragme d'embrayage qui aurait bougé lors de la chute... (merci Mick13 clin ).

Trop bête le coup du câble [RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils 176372
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils Empty Re: [RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils

Message  L'Ankou Dim 27 Fév 2011 - 8:36

Salut tous!!

Bon ben ce n'était que le disque au centre du diaphragme qui avait bougé, ça roule nickel!!!!

Au passage, 80W90 et 85W140 dans la boîte (plus asser de 80W90...), et ben c'est mieux!!!

Au programme suivant :
- remonter les freins avant visités de frais (kit joints)
- changer disque embrayage (5 mm pour 4,5 mini)
- changer joint spi axe de roue AR
- ROULER biker !!!
-embarquer le 17 mars à la Réunion...

Babaille
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils Empty Re: [RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils

Message  Tofaix Dim 27 Fév 2011 - 11:50

....cool.....bien content pour toi bien
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils Empty Re: [RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils

Message  L'Ankou Dim 27 Fév 2011 - 18:20

Carrément !!!

On se voit dans la semaine?

Bye
L'Ankou
L'Ankou


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils Empty Re: [RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils

Message  Mick13 Dim 27 Fév 2011 - 20:54

Cool, un flat de plus sur les routes.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils Empty Re: [RESOLU] [R80 RT/1] Jeu boîte et outils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum