Les miracles existent....
+9
Palica Gringo
jpd
georgesgiralt
rotor83
Seven
Gastair
gunthar
nortonton
Peoplecontact
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les miracles existent....
Diabo
Diabo a écrit:C'est méga moche et ça n'a rien à voir avec de l'origine.Je n'aime pas trop le look que cela donne à nos motos qui semblent "marier" à Krauser lorsqu'on les croise
Honnêtement, entre 2 valises moches, je choisis la mieux fabriquée et la moins chère à refaire à neuf. Mon ancienne GS et ses E36:
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Je préfère ton ancienne GS (mais je reconnais l'ensemble harmonieux et plutôt moderne comparativement à des krauser)
J'ai une maladie avec l'origine qui tronque mes appréciations, je le reconnais
Diabo
Il me semble que Givi produit les E36 et E45 mais qu'elles ne sont plus au catalogue. Il faudrait leur téléphoner.....
Leur immense avantage c'est qu'en cas de gamelle, pour le prix d'un couvercle de valise Touring BMW tu as les deux Givi, leur support et un repas au resto....
Leur immense avantage c'est qu'en cas de gamelle, pour le prix d'un couvercle de valise Touring BMW tu as les deux Givi, leur support et un repas au resto....
georgesgiralt
Diabo a écrit:Je préfère ton ancienne GS (mais je reconnais l'ensemble harmonieux et plutôt moderne comparativement à des krauser)
Alors comment peux tu aimer ma GS, avec son réservoir de G/S Dakar, sa selle modifiée, son GB avant pas d'origine et sa couleur de cocu?
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Etant totalement partial concernant les serrures et l'étanchéité des Krauser, je leur reconnais leur étroitesse vis à vis de leur volume : largement mieux que les Touring, "K100" ou autres
goeland_
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2