Voilà mon mien
+12
Philimael
VA2OR
Motard71
addams
Flatman
Seven
nortonton
Mick13
GISLI
Palica Gringo
valérian
Loursdu66
16 participants
Page 1 sur 1
Re: Voilà mon mien
Tabarnak! Bravo. C’était un puzzle de 2000 morceaux et tu n’avais que 1500 pièces, chapeau bas
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
C'est mon premier flat et pas mécontent du résultatPalica a écrit:Tabarnak! Bravo. C’était un puzzle de 2000 morceaux et tu n’avais que 1500 pièces, chapeau bas
Loursdu66
Tu peux! C’est un travail de très bon gout, qui ralliera même les adeptes du boulon d’origine tellement elle est cohérente.Loursdu66 a écrit:C'est mon premier flat et pas mécontent du résultatPalica a écrit:Tabarnak! Bravo. C’était un puzzle de 2000 morceaux et tu n’avais que 1500 pièces, chapeau bas
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
superbe les filets de selle et de réservoir qui sont parfaitement alignés
Sobre et bien réalisée.
Sobre et bien réalisée.
Très belle résurrection elle est TOP, j'verrais bien un feux arrière de /6 et des clignos alu de /5 pour parachever le look
Seven
Encore quelques réglages et finitions, une douzaine d'années sans tourner, et elle va voir de la route .
Loursdu66
superbe boulot !
après l'effet spectaculaire du avant/maintenant ,je pense qu'on serait nombreux a aimer regarder quelques photos du "pendant"
je vois qu'on a la même (sauf que moi , elle est pas restaurée )
pour le feu arrière et le tête de fourche ,je te laisse apprécier sur pièce si ça te tente
tête de fourche 90s et couvre culbus ronds
le petit feu série 7 avant 80
après l'effet spectaculaire du avant/maintenant ,je pense qu'on serait nombreux a aimer regarder quelques photos du "pendant"
je vois qu'on a la même (sauf que moi , elle est pas restaurée )
pour le feu arrière et le tête de fourche ,je te laisse apprécier sur pièce si ça te tente
le petit feu série 7 avant 80
veflat
Très beau boulot, en effet!veflat a écrit:superbe boulot !
J'avais cédé dans un premier temps aux charmes des cache-culbus ronds pour ma R100S, plus seyants que les caches-culbus anguleux peints en noir mat comme c'était la mode à l'époque. Je suis revenu aux caches-culbus anguleux des séries 7, mais argentés, qui me plaisent parfaitement (et j'ai fait un heureux sur le forum avec les ronds).
Dans le même esprit j'ai viré (et conservé !) les clignos noirs pour les remplacer par des répliques alu.