Un cylindre plus chaud
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Un cylindre plus chaud
Bonjour à tous
La remise en route se poursuit de la 90S. Donc elle démarre au quart de tour, mais le cylindre droit est vite bien plus chaud que le gauche.
Les carbus sont réglés identiques, bien que sur les Dell il n'y a pas de prise pour le Carbotune. Une idée?
Autre point,à la lampe strobo, au ralenti le "S" et pile sur le trait, par contre à 3000 tours et plus je ne vois pas le "F" est-ce normal docteur?
Merci pour vos lumières
La remise en route se poursuit de la 90S. Donc elle démarre au quart de tour, mais le cylindre droit est vite bien plus chaud que le gauche.
Les carbus sont réglés identiques, bien que sur les Dell il n'y a pas de prise pour le Carbotune. Une idée?
Autre point,à la lampe strobo, au ralenti le "S" et pile sur le trait, par contre à 3000 tours et plus je ne vois pas le "F" est-ce normal docteur?
Merci pour vos lumières
brunob
Re: Un cylindre plus chaud
La richesse est différente. Quant au témoin d'avance maxi, tu ne dois pas avoir le mécanisme d'avance bien réglé....
georgesgiralt
Re: Un cylindre plus chaud
A tout hasard, une bougie claquée? C'est ce que j'ai eu sur ma R 50 dernièrement (...à surveiller du côté des bobines si ça se reproduit...)
lagrogne
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