Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque.
+10
VA2OR
Airedale 09
beaujolais racer
Dom
flattwin66
goeland_
jpd
Mick13
Le Gros Zimm
ffrd
14 participants
Forum motos anciennes BMW :: Forum mécanique :: Restaurations - Transformations :: LES FLATS DE COMPETITION
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une 750 série 5 d'endurance, enfin presque.
Je ne sais pas qui à fabriqué ces platines "usine réplica", mais j'ai ce plan détaillé.
trouvé sur le net ; aussi, je remercie Mr. Fabrice Jadé pour le partage.
trouvé sur le net ; aussi, je remercie Mr. Fabrice Jadé pour le partage.
Sujet déjà évoqué sur le Flatistan...
ffrd
Cool, j'avais le plan
Faut que je trouve un usineur et ... quelques bricoles
Il y a un gars qui en propose sur LBC mais j'ai un doute
Sur le cadre des >81 il y a la fixation du RP gauche qui est pile dans la trajectoire de la biellette inférieure du sélecteur
Faut que je trouve un usineur et ... quelques bricoles
Il y a un gars qui en propose sur LBC mais j'ai un doute
Sur le cadre des >81 il y a la fixation du RP gauche qui est pile dans la trajectoire de la biellette inférieure du sélecteur
goeland_
J'ai découvert ta moto à Lurcy, François, et j'adore son côté "compétition désuet".
Certainement le pilote est-il aussi "compétition désuet" ,,pockaman a écrit:J'ai découvert ta moto à Lurcy, François, et j'adore son côté "compétition désuet".
Maintenant le rodage achevé, je vais rouler début Mai sur le circuit Club de Magny cours les 7 et 8 Mai.
En attendant je met les bouchées doubles entre deux activités "schtroumpf" sur la 78 version vitesse.
ffrd
Tu me prêtes des propos que je n'aurai osé avancerffrd a écrit:Certainement le pilote est-il aussi "compétition désuet" ,,pockaman a écrit:J'ai découvert ta moto à Lurcy, François, et j'adore son côté "compétition désuet".
Maintenant le rodage achevé, je vais rouler début Mai sur le circuit Club de Magny cours les 7 et 8 Mai.
En attendant je met les bouchées doubles entre deux activités "schtroumpf" sur la 78 version vitesse.
Pressé de voir la 78 en 750cc...
Bonsoir François.
Désolé de n’avoir pu venir. C’est dommage, car je ne connais pas le petit circuit de MC. Sinon la photo est belle et la 750 très belle. Un petit détail pour qu’elle soit terrible. Revois le garde boue avant, il faut le coller au pneu et là, elle sera intouchable...
Désolé de n’avoir pu venir. C’est dommage, car je ne connais pas le petit circuit de MC. Sinon la photo est belle et la 750 très belle. Un petit détail pour qu’elle soit terrible. Revois le garde boue avant, il faut le coller au pneu et là, elle sera intouchable...
xtoff
Bonjour François, bien belle machine! on a roulé dans la même série à Lurcy et à MC le 7 et 8, (j'étais en mono anglais)
Ta machine me fait penser à la BMW Usine de Passet, piloté par Alain, on se voyait sur les roulages, avant covid, ça fait qqs temps que l'on ne s'est pas croisé...
Ta machine me fait penser à la BMW Usine de Passet, piloté par Alain, on se voyait sur les roulages, avant covid, ça fait qqs temps que l'on ne s'est pas croisé...
Patrick-bmw
Un mono Anglais, non, THE mono Anglais Une ManxPatrick-bmw a écrit:Bonjour François, bien belle machine! on a roulé dans la même série à Lurcy et à MC le 7 et 8, (j'étais en mono anglais)
Seven
Page 2 sur 2 • 1, 2