Cékoi ce mammouth ?
+17
goeland_
gunthar
Palica Gringo
whitecap
Francesco
Dom
Seven
ffrd
jbt
beaujolais racer
Gastair
Royal Enfileur
FLAT U LANCE
Phil...
gabounette77
BernardP
Olympia
21 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Cékoi ce mammouth ?
Oui, c'est un V8 automobile ricain. C'est même importé en France me semble-t-il.
https://www.youtube.com/watch?v=yLojDx9SmP4
https://www.youtube.com/watch?v=yLojDx9SmP4
BernardP
A côté de "çà", l'Electra Glide Ultra Limited est une moto de jeune jouvenceau pré-pubère ...
BernardP
Olympia a écrit:Vous connaissiez la marque BOSS HOSS ? C'est ricain ?
Cylindrée : 5700 cm3
Poids : 500 kg
Oui , mais on a eu un peu la mème chose en France , Pierre Louis TEBEC avait construit un side pour une course de Dragsters de mémoire c'était à Villacoublay en 1968/69 peut être parmi nous quelqu'un pourra confirmer si je me trompe , ci-joint 2 photos avec la qualité de l'époque
FLAT U LANCE
J’en ai vu une en vrai, en version « moins chopper ». C’est impressionnant ce truc.
Royal Enfileur
Obscène, obscène, c'est vite dit....
Il lui manque une selle orange
beaujolais racer
https://bienvenueauflatistan.motards.net/t26414-c-est-qui-qu-a-la-plus-grosse-heinOlympia a écrit:Vous connaissiez la marque BOSS HOSS ? C'est ricain ?
jbt
beaujolais racer a écrit:Obscène, obscène, c'est vite dit....
Tu confonds lubrique et Kubrick, l'orange est indissociable de ce qui est mécanique.
Gastair
Mammouth ?
le nom était déjàdéposé utilisé pour une moto me semble-t-il.
C'était un peu plus utilisable pour ceux qui en avaient une grosse paire !
le nom était déjà
C'était un peu plus utilisable pour ceux qui en avaient une grosse paire !
ffrd
Le dragster de Pierre-Louis ressemblait beaucoup à celui de E.J PotterFLAT U LANCE a écrit:
Oui , mais on a eu un peu la mème chose en France , Pierre Louis TEBEC avait construit un side pour une course de Dragsters de mémoire c'était à Villacoublay en 1968/69 peut être parmi nous quelqu'un pourra confirmer si je me trompe , ci-joint 2 photos avec la qualité de l'époque
V8 Motorcycle - The Widowmaker - Walkaround - built by E.J. Potter - Bing video
Seven
Gastair a écrit:beaujolais racer a écrit:Obscène, obscène, c'est vite dit....
Tu confonds lubrique et Kubrick, l'orange est indissociable de ce qui est mécanique.
Là on dirait un film de Stanley Cubic inches
beaujolais racer
Voilà, tout simplement.jbt a écrit:https://bienvenueauflatistan.motards.net/t26414-c-est-qui-qu-a-la-plus-grosse-heinOlympia a écrit:Vous connaissiez la marque BOSS HOSS ? C'est ricain ?
Dom
BM : immatriculation de la ville de Bergheim près de CologneFrancesco a écrit:Le bon goût ricain et allemand cumulé .....Z'ont poussé le vice à l'immatriculer BM.
whitecap
Merci pour le lien , je ne connaissais pas , j'ai regardé la vidéo , tenir le travers à l'accélération avec le poids du bestiau , il faut des bras pas trop vermoulusSeven a écrit:Le dragster de Pierre-Louis ressemblait beaucoup à celui de E.J PotterFLAT U LANCE a écrit:
V8 Motorcycle - The Widowmaker - Walkaround - built by E.J. Potter - Bing video
FLAT U LANCE
Moins puissant et moins démesuré que la Boss Hoss, voici une réalisation de Malcom Oastler, un ingé australien qui a tâté un peu de la Formule 1 et s'en est retourné de l'autre côté de la terre avec l'idée d'associer un V8 2L4 de Simca Vedette à une R100/7.
Le résultat est très réussi, cohérent, utilisable et presque discret.
J'avais du faire un sujet là dessus il y a quelque temps.
Probablement une des prépas les plus réussies que je connaisse.
Le résultat est très réussi, cohérent, utilisable et presque discret.
J'avais du faire un sujet là dessus il y a quelque temps.
Probablement une des prépas les plus réussies que je connaisse.
jbt
Nom de dieu cette musique!
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
T'es trop fort, tu arrives à estimer une pression acoustique à partir d'une video compressée visualisée sur un PC (ou un téléphone?)
Un moteur latéral, fut-il V8, ne comprime franchement pas beaucoup, dans sa version la plus poussée il atteint péniblement 7,5:1 avec un régime maxi à 4500 t/m. Pas de quoi arracher les tympans...
Un moteur latéral, fut-il V8, ne comprime franchement pas beaucoup, dans sa version la plus poussée il atteint péniblement 7,5:1 avec un régime maxi à 4500 t/m. Pas de quoi arracher les tympans...
jbt
Palica a écrit:Nom de dieu cette musique!
Ouaip, du bon son pour les cages à miel.
Dom
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2