Cékoi ce cadre ...
4 participants
Page 1 sur 1
Cékoi ce cadre ...
les pistards,
J'aimerais en savoir plus sur ce cadre, ça ressemble à un PLT (Pierre-Louis Tebec) , il avait construit un 500 Kawa similaire, au début de sa carrière ... avant l'époque "coque en fibre" ... à vous les studios
J'aimerais en savoir plus sur ce cadre, ça ressemble à un PLT (Pierre-Louis Tebec) , il avait construit un 500 Kawa similaire, au début de sa carrière ... avant l'époque "coque en fibre" ... à vous les studios
Seven
Re: Cékoi ce cadre ...
ça ressemble a un moteur de T350 ou T500
Par contre, le cadre ????
Par contre, le cadre ????
Exact, le kick coté gauche, c'est pas Kawa, mais Suzuki ... T 500 certainementMick13 a écrit:ça ressemble a un moteur de T350 ou T500
Seven
Il faudrait que je recherche dans mes archives MOTOCYCLISME mais pour le cadre cela pourrait bien être un prototype constitué de tube droit (pour éviter la cintreuse)
pour le moteur, il me parait petit pour un T500 peut être T250 ? Enfin un SUZUKI c'est sûr.
pour le moteur, il me parait petit pour un T500 peut être T250 ? Enfin un SUZUKI c'est sûr.
Motocine
On est d'accord pour la marque, ce sont les tubes droits qui me faisais penser à Pierre-Louis, c'est toujours sa marque de fabrique et son principe prioritaire ... il a juste fait une petite entorse pour le cadre de la Ducati, qui à deux tubes cintrés ...
Seven
Inscris-toi sur le forum FMSP (forum des motos spéciales) et balance la photo, c'est un repère de geeks de la vieille pétoire de course bricolée. Je suis persuadé qu'ils te diront ce que c'est.