Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!
+29
marc D
Christophe Jean-Michel
Minos
greaser garage
Lippo
Dom
Seven
L'arverne
flatlaurent56
ffrd
Mick13
Zündappmann
Bac a Moule
rémi 83
cascaboulon
VA2OR
daniel24
gabounette77
fondu-21
jjracer
beaujolais racer
Francesco
TOSTAKI
Drel37
Phil...
Flatman
Royal Enfileur
Boxy
Banzaî
33 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ceci n'est pas une page de pub... plutôt une invitation !!!
Mauvais enquêteur suis.
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lamontagne.fr/trizac-15400/actualites/lepicerie-lessentiel-ouvre-ses-portes_13076332/&ved=2ahUKEwj_1qWyjvX-AhWTV6QEHaswC64QFnoECBoQAQ&usg=AOvVaw1YNDy63TVsNgVplnaitgQr⁶
https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.lamontagne.fr/trizac-15400/actualites/lepicerie-lessentiel-ouvre-ses-portes_13076332/&ved=2ahUKEwj_1qWyjvX-AhWTV6QEHaswC64QFnoECBoQAQ&usg=AOvVaw1YNDy63TVsNgVplnaitgQr⁶
Tu n'es pas mauvais enquêteur... tu ne fais simplement pas attention aux dates !
Article de 2018: Il s'agit de la personne qui n'a pas souhaité continuer et qui à cédé le commerce à Banzaî.
Article de 2018: Il s'agit de la personne qui n'a pas souhaité continuer et qui à cédé le commerce à Banzaî.
Je l'ai réalisé suite à ta réponse.
On va tâcher de faire connaissance en vrai cet été.
On va tâcher de faire connaissance en vrai cet été.
Hello tout le monde,
et non c'est pas nous sur la photo !
Merci encore pour vos encouragements, ça aide bien dans les (rares) moments de doute.
C'est pas "que" facile tous les jours, certes, mais nous recevons tellement de "positif" en retour ! La balance est vite faite.
Petite précision, finalement nous n'avons pas de gite. Nous avons loué à l'année c'est plus simple à gérer compte tenu de notre quotidien bien rempli.
Un grand merci à nos derniers visiteurs en date (dont certains récidivistes). Nous avons passé un bon moment simple et amical, comme nous les aimons, autour du fameux bœuf/carottes du Garage.
N'hésitez pas à passer nous voir à votre tour, nous serons ravis de partager un moment, un café, une bière, un casse-croute... ou une petite partie de mécanique si besoin...
(La dernière fois on a quand même sorti la perceuse et la tronçonneuse pour le GPS d'un auvergnat/parisien bien connu ici. Sinon je crois qu'il tournerait encore dans les montagnes environnantes à la recherche d'un concessionnaire )
Nous sommes à Trizac (15400) entre Mauriac et Riom es Montagnes (pas bien loin de Salers, le Puy Mary...) au beau milieu des vaches, ici, plus nombreuses que les habitants.
Tiens voilà le boss
et non c'est pas nous sur la photo !
Merci encore pour vos encouragements, ça aide bien dans les (rares) moments de doute.
C'est pas "que" facile tous les jours, certes, mais nous recevons tellement de "positif" en retour ! La balance est vite faite.
Petite précision, finalement nous n'avons pas de gite. Nous avons loué à l'année c'est plus simple à gérer compte tenu de notre quotidien bien rempli.
Un grand merci à nos derniers visiteurs en date (dont certains récidivistes). Nous avons passé un bon moment simple et amical, comme nous les aimons, autour du fameux bœuf/carottes du Garage.
N'hésitez pas à passer nous voir à votre tour, nous serons ravis de partager un moment, un café, une bière, un casse-croute... ou une petite partie de mécanique si besoin...
(La dernière fois on a quand même sorti la perceuse et la tronçonneuse pour le GPS d'un auvergnat/parisien bien connu ici. Sinon je crois qu'il tournerait encore dans les montagnes environnantes à la recherche d'un concessionnaire )
Nous sommes à Trizac (15400) entre Mauriac et Riom es Montagnes (pas bien loin de Salers, le Puy Mary...) au beau milieu des vaches, ici, plus nombreuses que les habitants.
Tiens voilà le boss
Banzaî
Oups,
désolé les gars.
Je réponds en MP à certains d'ente-vous mais je crois que ça ne passe pas.
Je dois être maladroit (je crois que c'est une histoire de titre). Je refais ça dès que j'ai un moment.
En attendant
désolé les gars.
Je dois être maladroit (je crois que c'est une histoire de titre). Je refais ça dès que j'ai un moment.
En attendant
Banzaî
Voilà qui est clair.
Merci pour ces précisions.
Et à bientôt nous l'espérons !
Merci pour ces précisions.
Et à bientôt nous l'espérons !
Je suis bien arrivé, grand merci de l'aide apporté.
Pas de soucis pour le retour.
Encore un grand merci à vous, un très bon moment.
Pas de soucis pour le retour.
Encore un grand merci à vous, un très bon moment.
L'arverne
je t'avais dit l'année dernière que nous passeront , et ben , toujours pas ...
promis , fin juin je doit remonter au dessus de Riom pour récupérer du matos , et nous ferons un petit crochet pour te rendre visite .
je te dirais avant .
promis , fin juin je doit remonter au dessus de Riom pour récupérer du matos , et nous ferons un petit crochet pour te rendre visite .
je te dirais avant .
rémi 83
Oui, j'ai vu passer quelque chose, mais seul ton pseudo ressort lorsque j'ouvre le message.Banzaî a écrit:Oups,
désolé les gars.
En attendant
Si c'est une invitation à venir vous dire bonjour en passant, ce sera avec grand plaisir. Pour l'instant je voyage peu en bécane, mais ça va revenir !!
Francesco
Super, beau projet.
Et c'est la 2CV qui va être heureuse sur les petites routes...
Bonne chance.
Et c'est la 2CV qui va être heureuse sur les petites routes...
Bonne chance.
Petit reportage réalisé il y a quelques jours pour ceux que ça intéresserait
www.cgadtv.fr
comme ça on verra que c'était pas nous sur la photo
www.cgadtv.fr
comme ça on verra que c'était pas nous sur la photo
Banzaî
C'est super!!
Bravo de faire perdurer ce lien social qui se perd, mais est indispensable pour nos villages de campagne.
Bravo de faire perdurer ce lien social qui se perd, mais est indispensable pour nos villages de campagne.
daniel24
Banzaî a écrit:
Salut Philippe et Aurélie, j'ai adoré notre journée et je compte bien revenir rapidement, merci de votre accueil...
the thing
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3