Ascension 2022 rencontre série 2
+19
grog
jacques
solpie
ffrd
ich
beaujolais racer
Diabo
whitecap
Drel37
30csi
Seven
jpd
on the road again
lagrogne
Olympia
Monsieur
Dom
nortonton
amaury
23 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ascension 2022 rencontre série 2
encore un grand merci pour Amaury et Claude,
c'était un chouette weekend, et après 5 jours de moto et de campagne,
j'avais carrément le blues au bureau ce matin...
c'était un chouette weekend, et après 5 jours de moto et de campagne,
j'avais carrément le blues au bureau ce matin...
ich
Un WE partagé entre moto et famille, mais un énorme souvenir.
Revoir les copains ; anciens, nouveaux, avec un immense plaisir.
Rouler de concert avec ces vénérables machines, des bouffées de nostalgie et la chaleureuse ambiance autour des tables.
Un grand Merci à Claude et Amaury pour cette organisation "au cordeau" et à tous les participants.
A l'année prochaine sous d'autres cieux ?
Première partie de mon modeste Portfolio.
A suivre...
Revoir les copains ; anciens, nouveaux, avec un immense plaisir.
Rouler de concert avec ces vénérables machines, des bouffées de nostalgie et la chaleureuse ambiance autour des tables.
Un grand Merci à Claude et Amaury pour cette organisation "au cordeau" et à tous les participants.
A l'année prochaine sous d'autres cieux ?
Première partie de mon modeste Portfolio.
A suivre...
ffrd
Merci François pour les photos de cette excellente rencontre série 2.
Dom
woh je me rends compte que j'ai fait la connaissance de l'immense FFRD quel honneur !
Merci François pour ces super photos !!
Signé Solpie, champion régional de vélorail, en double avec Hervé bien-sûr
à+
Merci François pour ces super photos !!
Signé Solpie, champion régional de vélorail, en double avec Hervé bien-sûr
à+
C'est sa motojacques a écrit:Grande banlieue parisienne. Solpie.
Seven
Oui !Seven a écrit:C'est sa motojacques a écrit:Grande banlieue parisienne. Solpie.
Une magnifique R 60/2 restaurée de main de maître.
Une beauté qui est à l'image de son propriétaire (un gentleman rider).
Le détail qui permet de le souligner, c'est le système de fermeture façon cartable, des sacoches arrière de la moto.
Rien ne dépasse, tout est net sans bavure !
grog
grog a écrit:Oui !Seven a écrit:C'est sa motojacques a écrit:Grande banlieue parisienne. Solpie.
Une magnifique R 60/2 restaurée de main de maître.
Une beauté qui est à l'image de son propriétaire (un gentleman rider).
Le détail qui permet de le souligner, c'est le système de fermeture façon cartable, des sacoches arrière de la moto.
Rien ne dépasse, tout est net sans bavure !
Woh Grog tu va me faire rougir Venant de toi ça me touche car ton perfectionnisme est tout aussi légendaire !
Alors pour la boite à outil ça vient d'Italie, un mec qui fait plein d'accessoires en cuir pour les BM (dont des tapis de réservoir très sympas pour les /5 /6) .... La clé c'est qu'il prend du cuir de 4 mm, beaucoup plus costaud et indéformable que ce que j'avais avant (les outils c'est lourd et rigide et la pluie avait eu raison de la précédente) ... Il est sur ETSY, pseudo MAXLEATHERSTUFF, et à un compte insta aussi (maxakaido). Je suis super content et je pense qu'il sera l'auteur des sacoches de la r51/2 qui reposent sur des supports en tube un peu particuliers (les sacoches sont vissées dessus) ...
En fait c'est censé être une boite à outil de r80GS à la base :
Pour les sacoches arrière elles ont super fonctionnelles mais elles ont un gros défaut = elles sont en skaï ... Bof mais j'arrive pas à trouver aussi bien en cuir ....
Pour la sacoche de réservoir, perdu Seven (mais j'aurais aimé que tu aies raison ), car, crime de lèse majesté, c'est une sacoche moderne de TRIUMPH Bonneville (collection 68 d'il y a quelques années) !!
Trop moderne donc car la protection côté réservoir est en mousse qui se bouffe progressivement dès qu'une goutte d'essence passe par là .... va falloir que je trouve une solution de remplacement mais pas facile à trouver en dehors du sur-mesure en effet ...
Sur ce portez vous bien !
PS : grog j'ai sortir la colortune le WE dernier .... Quand j'aurais un peu avancé j'aurais certainement besoin de tes lumières !
Salut à tous,
Certains, parmi ceux qui n'étaient pas à la rencontre, ont pu voir d'autres machines que des "Série 2".
Bien vu, et pas grave au demeurant.
Souvent les trajectoires de ces pilotes recroisent la case "Série 2", quelle que soit leur moto du jour !
Donc il y avait bien une R71 dans le tas. Une vraie, solo. C'est moi qui l'ait pilotée, bien qu'elle ne soit pas à moi .
Les proches connaissent bien son histoire.
Ceci dit, après avoir fait un peu de mise au point avant la rencontre, on peut dire que cette machine, en solo, s'est montrée TRES agréable à piloter.
Comme dit son proprio, et c'est un bon repère quand on roule en ancienne, elle peut s'insérer parfaitement dans le trafic (hors autoroute).
La boite est rustique, mais le 750 cc est coupleux à souhait, et c'est quand même sympa de rouler sur une bécane qui a plus de 80 piges !
Merci encore à l'heureux propriétaire, merci Amaury pour l'organisation, et à très bientôt...
Certains, parmi ceux qui n'étaient pas à la rencontre, ont pu voir d'autres machines que des "Série 2".
Bien vu, et pas grave au demeurant.
Souvent les trajectoires de ces pilotes recroisent la case "Série 2", quelle que soit leur moto du jour !
Donc il y avait bien une R71 dans le tas. Une vraie, solo. C'est moi qui l'ait pilotée, bien qu'elle ne soit pas à moi .
Les proches connaissent bien son histoire.
Ceci dit, après avoir fait un peu de mise au point avant la rencontre, on peut dire que cette machine, en solo, s'est montrée TRES agréable à piloter.
Comme dit son proprio, et c'est un bon repère quand on roule en ancienne, elle peut s'insérer parfaitement dans le trafic (hors autoroute).
La boite est rustique, mais le 750 cc est coupleux à souhait, et c'est quand même sympa de rouler sur une bécane qui a plus de 80 piges !
Merci encore à l'heureux propriétaire, merci Amaury pour l'organisation, et à très bientôt...
Gardesan
Très beau rassemblement d’après ces magnifiques photos ; peut être pas du 100% série 2 , mais ne dénature en rien ce magnifique rassemblement . Chapeau bas aux organisateurs .
jeannot 87
Bonjour à tous
Pour ceux que ça intéresse, il y a un article sur la rencontre dans boxer magazine N°106
Pour ceux que ça intéresse, il y a un article sur la rencontre dans boxer magazine N°106
amaury
Page 2 sur 2 • 1, 2