Rencontre série 2 Ascension
+2
Seven
solpie
6 participants
Forum motos anciennes BMW :: On a posé les outils , on se retrouve pour discuter :: SORTIES / RENCONTRES
Page 1 sur 1
Rencontre série 2 Ascension
Bonjour à tous,
Bon c'est reparti pour l'ascension 2025 avec une nouvelle équipe qui reprend la suite d'Amaury (oui on a la pression pour faire au moins aussi bien !)
ça se passera dans le Parc Régional de la Brenne du jeudi 29 mai 2025 au dimanche 1er juin … 300 kms de Paris et 415 kms de Toulouse .... De quoi rouler au vert avec quelques pauses touristiques !
Je demande à chaque participant un chèque de 60 € d'acompte à mon nom, pour ceux intéressés merci de passer leur adresse mail par MP (je souhaite centraliser toutes les inscriptions sur un mail unique)
Au plaisir de vous (re)voir tous !
Pierre
Bon c'est reparti pour l'ascension 2025 avec une nouvelle équipe qui reprend la suite d'Amaury (oui on a la pression pour faire au moins aussi bien !)
ça se passera dans le Parc Régional de la Brenne du jeudi 29 mai 2025 au dimanche 1er juin … 300 kms de Paris et 415 kms de Toulouse .... De quoi rouler au vert avec quelques pauses touristiques !
Je demande à chaque participant un chèque de 60 € d'acompte à mon nom, pour ceux intéressés merci de passer leur adresse mail par MP (je souhaite centraliser toutes les inscriptions sur un mail unique)
Au plaisir de vous (re)voir tous !
Pierre
Re: Rencontre série 2 Ascension
Salut Seven !Seven a écrit:,
A 185 km de chez moi, à voir et si tu acceptes les Bitza
Moi oui .... Mais je ne te caches pas qu'il y a quelques ultra
Naaaan je rigole tu est bien sur le bienvenu ! Yen a même qui viennent en /7 c'est dire
passes moi ton mail en PM que je t'envoie les infos ...
Pierre
Je mets ça au calendrier, comme j'aurai un peu plus de temps en 2025, ça sera l'occasion.
Tu peux l'envoyer quelques infos en mp.
Lolo49
mais nan lolo49 à l'ascension .... Tu fais partie de ceux à cause/grâce à qui j'ai chopé le virus ce sera un plaisir de faire ta connaissance dans le monde réel !Lolo49 a écrit:Je mets ça au calendrier, comme j'aurai un peu plus de temps en 2025, ça sera l'occasion.
nous serons la ! une moto (serie 2 )deux personnes . le virement sera fait le 24/09/24 a plus ....
brico
Hello,
Si vous acceptez les /5 et si je la termine d'ici là , ça m'interesse.
Cela-dit, mai c'est dans très longtemps pour moi !
Si vous acceptez les /5 et si je la termine d'ici là , ça m'interesse.
Cela-dit, mai c'est dans très longtemps pour moi !
wafid
oula ! Dans ce cas il me faudra un mot signé des parents .... Ou un certificat médicalwafid a écrit:Hello,
Si vous acceptez les /5 ...
Bon après c'est pas pour cafter mais tu ne serais pas le seul
non non c'est bien une rencontre BMW série 2 mais comme on est pas sectaires (enfin pas trop ) on accepte les exceptions !brico a écrit:
Reunion serie 2 ou toute moto bmw ?
(des béhèmes quand même faut pas déc ... )
=> Je dirais que le critère c'est surtout de s'intéresser aux séries 2. Voilà.
top merci Brico !
pour info ... Nous sommes déjà 23 inscrits .... mais il reste des places ! (Encore 11 personnes pour avoir le quorum )
@Lolo49 tu sais si tu viens finalement ?
portez vous bien
Pierre
pour info ... Nous sommes déjà 23 inscrits .... mais il reste des places ! (Encore 11 personnes pour avoir le quorum )
@Lolo49 tu sais si tu viens finalement ?
portez vous bien
Pierre
Salut Pierre,
J'ai du mal à me projeter à dans 8 mois mais pour l'instant, oui, je viens.
Je te fais un Paypal ce week-end.
J'ai du mal à me projeter à dans 8 mois mais pour l'instant, oui, je viens.
Je te fais un Paypal ce week-end.
Lolo49