ascension 2016
+6
grog
ffrd
Pierrebm
Dom
PizzaRoller
amaury
10 participants
Page 1 sur 1
ascension 2016
Bonjour a tous le weekend du 5,au, 8 Mai , se fait un rassemblement série 2 dans le centre de la France
inscription possible au près de moi ; mais le temps et compté
alors peut etre a très bientot de faire connaissance
Amaury
inscription possible au près de moi ; mais le temps et compté
alors peut etre a très bientot de faire connaissance
Amaury
amaury
Re: ascension 2016
T'as pas l'impression d'avoir oublié un détail.
Ça donne pas franchement envie ...
Dom a écrit:Bonjour .........
1: File te présenter dans la rubrique réservée à cet effet, avant que le goudron et les plumes ne soient de sortie
2: Ton annonce de rencontre série 2 n'est pas au bon endroit, il y a également une rubrique réservée à cet effet au Flatistan
Il vous en prie
Ça donne pas franchement envie ...
...............Voyons amaury, tu peux faire mieux, que juste débarquer au Flatistan pour rameuter du monde pour ton rassemblement
1: Pour ta présentation, c'est ici que ça se passe
2: La rubrique "sorties/rencontres" se trouve ICI
1: Pour ta présentation, c'est ici que ça se passe
2: La rubrique "sorties/rencontres" se trouve ICI
Dom
Le cas est désespéré, Dom !
Il vient d'en pondre un troisième identique (copié, collé).
Il se propage comme un virus
Il vient d'en pondre un troisième identique (copié, collé).
Il se propage comme un virus
Amaury,
Que cet accueil chaleureux n'altère en rien ton dévouement pour cette belle rencontre annuelle !!
Tu remarqueras que les plus véhéments n'indiquent pas posséder une moto idoine ce qui ne les empêchent pas de vociférer !!
Je n'étais pas venu ici depuis des mois... Je réalise pourquoi !!!
A bientôt Amaury
Que cet accueil chaleureux n'altère en rien ton dévouement pour cette belle rencontre annuelle !!
Tu remarqueras que les plus véhéments n'indiquent pas posséder une moto idoine ce qui ne les empêchent pas de vociférer !!
A bientôt Amaury
Pierrebm
Salut Amaury.
Heureux de te savoir ici en terre flatistanaise, ça fait un bail que ne fréquente plus les sorties des BMW d'Autrefois pour cause d'activités sur circuit.
Mais avec la R50 qui s'empoussière au fond du garage, je pourrais assez rapidement revenir parmi vous.
La mémère se dessèche.
Ça fait un bail depuis 1980 si je me trompe pas les BM d'autrefois.
Il y a bien quelques vieux renards qui fréquentent les pages oueb du flatistan
A bientôt et bonjour aux copains.
Et Bienvenue.
Séquence Nostalgie ...
Heureux de te savoir ici en terre flatistanaise, ça fait un bail que ne fréquente plus les sorties des BMW d'Autrefois pour cause d'activités sur circuit.
Mais avec la R50 qui s'empoussière au fond du garage, je pourrais assez rapidement revenir parmi vous.
La mémère se dessèche.
Et Bienvenue.
Séquence Nostalgie ...
ffrd
Salut à tous,
Je comprends la réaction de Dom et Pizza et je les félicite pour leur vigilance.
Connaissant Amaury, je me range sans réserve aux avis d'Eric S2, de PierreBM, de FFRD, c'est un mec bien aux intentions clairement positives. Je suis sensible aux réactions des anciens de la chaine d'entraide des BMW d'Autrefois (dont je suis) .
Pour éviter que l'affaire ne s'embarque mal, je reviens à l'essentiel :
Pour tous ceux qui roulent prioritairement en "série 2" (solo ou attelée , mono ou bi, noire, blanche ou toute autre couleur, "S" ou pas), une rencontre est prévue: du 5 au 8 mai à Le Chatelet (18170).
Une fois sur place devant les bécanes, laissons opérer la magie savourons les échanges entre passionnés...
Tout y passe: les copains, les expériences de vécu, les voyages, les restaurations, les bons plans, les bonnes adresses...
Bref on n'est pas couché.
Bien sur, tous les modèles précédents sont acceptés.
Il se dit même que parmi les trente participants déjà inscrits, une R 75 (même pas "/5" ni "/6") ferait une apparition !
Bref, au plaisir de vous voir ou revoir là bas
Je comprends la réaction de Dom et Pizza et je les félicite pour leur vigilance.
Connaissant Amaury, je me range sans réserve aux avis d'Eric S2, de PierreBM, de FFRD, c'est un mec bien aux intentions clairement positives. Je suis sensible aux réactions des anciens de la chaine d'entraide des BMW d'Autrefois (dont je suis) .
Pour éviter que l'affaire ne s'embarque mal, je reviens à l'essentiel :
Pour tous ceux qui roulent prioritairement en "série 2" (solo ou attelée , mono ou bi, noire, blanche ou toute autre couleur, "S" ou pas), une rencontre est prévue: du 5 au 8 mai à Le Chatelet (18170).
Une fois sur place devant les bécanes, laissons opérer la magie savourons les échanges entre passionnés...
Tout y passe: les copains, les expériences de vécu, les voyages, les restaurations, les bons plans, les bonnes adresses...
Bref on n'est pas couché.
Bien sur, tous les modèles précédents sont acceptés.
Il se dit même que parmi les trente participants déjà inscrits, une R 75 (même pas "/5" ni "/6") ferait une apparition !
Bref, au plaisir de vous voir ou revoir là bas
grog
ffrd a écrit:Salut Amaury.
La mémère se dessèche.
Et Bienvenue.
Séquence Nostalgie ...
François, rouler sur circuit n'empêche pas d'aller à la rencontre annuelle,
alfred_grouniache
Hé bé voilà, tout rentre dans l'ordre mais tu l'aurais dit plus tôt et pas posté n'importe où, ce serait passé comme une lettre à la poste.
Bon rassemblement de vieilleries
ascension 2016
Salut Amaury,
Ta petite piqûre de rappel pour les motards/2 qui travaillent et veulent s'inscrire au dernier moment n'est pas inutile ,d'autant qu'il te reste des places dans ce superbe gîte.
Bien sûr pour les retraités de mon espèce au planning plus léger inscrit depuis 1 an, nous attendons avec impatience l'instant des retrouvailles avec les copains, pour faire de belles roulades
et parties de déconnades comme d'hab.
A l'ascension les amis et aussi bien sûr les amies !!
Ta petite piqûre de rappel pour les motards/2 qui travaillent et veulent s'inscrire au dernier moment n'est pas inutile ,d'autant qu'il te reste des places dans ce superbe gîte.
Bien sûr pour les retraités de mon espèce au planning plus léger inscrit depuis 1 an, nous attendons avec impatience l'instant des retrouvailles avec les copains, pour faire de belles roulades
et parties de déconnades comme d'hab.
A l'ascension les amis et aussi bien sûr les amies !!
nanarflat
Les lettres à la poste ca ne ce passe pas toujours bien,PizzaRoller a écrit:Hé bé voilà, tout rentre dans l'ordre mais tu l'aurais dit plus tôt et pas posté n'importe où, ce serait passé comme une lettre à la poste.
et pas sur qu'on trouve ici des gars en série 2 ou antérieure, pour venir a notre rassemblement, mais bon faut essayer;
c'est vrai qu'elles sont sympa nos rencontres, même si les pilotes ont l'âge de leurs machines
on y apprend même à faire un branchement de phare correct
alfred_grouniache
Je viens de faire un circuit et un joli phare de 50/2 12V alternateur.
C'est mignon, 4 ou 5 fils et l'affaire est réglée.
C'est mignon, 4 ou 5 fils et l'affaire est réglée.
Salut Amaury et les autres,
Une fois de plus je ne serai pas là à l'Ascension, mais tu sais pourquoi. Je vous souhaite une rencontre comme à l'ordinaire, dans la simplicité et la bonne humeur, et avec beaucoup de plaisir.
Bien cordialement... et faisons rouler nos vieilles BMW.
Une fois de plus je ne serai pas là à l'Ascension, mais tu sais pourquoi. Je vous souhaite une rencontre comme à l'ordinaire, dans la simplicité et la bonne humeur, et avec beaucoup de plaisir.
Bien cordialement... et faisons rouler nos vieilles BMW.
pierre.dupond
Pierrebm a écrit:
Vu que ton commentaire hâtif s'adresse à moi, par rapport au fait que je n'indique pas le pedigrée de mes motos, chose qui n'est pas obligatoire au passage, je vais donc te répondre.
Où as vu une pointe de vocifération de ma part ?
Je précise juste comment doivent se faire les choses lorsque l'on débarque au Flatistan.....rien de plus.......rien de moins.
Pour un gars qui n'était pas venu depuis des mois sur le forum, je te trouve bien belliqueux.....et véhément pour ta visite de courtoisie !!
Dom
Salut,
Dans la cour du château d'Ainay le Vieil, tout est tiré au cordeau ou presque .
La brochette de série 2 attend sagement, pendant la visite des lieux, les joyeux drilles, propriétaires de ces montures.
Des "S", des pas "S", des solos, des sides, des monos des twins, des bitzas...
Bref, plus d'une vingtaine de machines toutes riches de l'histoire concoctée par leur différents propriétaires, se sont retrouvées dans le Berry.
Toujours placée sous la convivialité, la cuvée 2016 a été une réussite, autant pour le gite, le couvert, la météo, la participation internationale...
Bravo à l'organisation .
pour info, l'Ascension 2017, le gâteau sera décoré de 10 bougies, alors... Si l'Auvergne en série 2 vous tente, pourquoi pas vous ?
Dans la cour du château d'Ainay le Vieil, tout est tiré au cordeau ou presque .
La brochette de série 2 attend sagement, pendant la visite des lieux, les joyeux drilles, propriétaires de ces montures.
Des "S", des pas "S", des solos, des sides, des monos des twins, des bitzas...
Bref, plus d'une vingtaine de machines toutes riches de l'histoire concoctée par leur différents propriétaires, se sont retrouvées dans le Berry.
Toujours placée sous la convivialité, la cuvée 2016 a été une réussite, autant pour le gite, le couvert, la météo, la participation internationale...
Bravo à l'organisation .
pour info, l'Ascension 2017, le gâteau sera décoré de 10 bougies, alors... Si l'Auvergne en série 2 vous tente, pourquoi pas vous ?
grog
ouais et même qu'on a eu un super beau temps,
et que la presse locale à immortalisé l’événement ;
c'est le plus beau qui est devant, normal
Bref un super weekend comme d'habitude
et que la presse locale à immortalisé l’événement ;
c'est le plus beau qui est devant, normal
Bref un super weekend comme d'habitude
alfred_grouniache