Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

+9
Dom
wafid
BlackFish
Mick13
breizracer
oggy
joe-flat
DENIS
redgreg
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Empty Re: [R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

Message  the thing Mer 1 Sep 2010 - 20:46

redgreg a écrit:mais, mes poussoirs, z'en pensez quoi ????

Le rectifieur te le dira, comment veux tu qu'on le sache en matant une tof??..... clin

the thing


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Empty Re: [R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

Message  Lou2 Mer 1 Sep 2010 - 20:55

redgreg a écrit:
mais, mes poussoirs, z'en pensez quoi ????
Bin rien , ils sont pas en photo...Pis même avec des photos on pourra pas dire grand chose....
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Empty Re: [R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

Message  ckoaca Jeu 2 Sep 2010 - 0:34

Ce que tu appelles les poussoirs, ça serait pas les tiges de culbuteurs (tes 2 dernières tofs) ? saispas
Si c'est bien ça, le fait qu'elles soient un peu "marquées", c'est rien, c'est juste le joint de culasse qui a un peu frotté dessus. On a tous à peu près la même chose
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Empty Re: [R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

Message  redgreg Dim 7 Nov 2010 - 18:55

salut à vous,

ouaips, ça fait 542 jours et 7 lunes environ que j'ai pas posté ici ... pfffff; même pas pour prendre des nouvelles. L'ingrat!
Ben oui, mais prof finalement ça prend 'ACHEMENT de temps.
Enfin bref, je me remet doucement sur la R75/6.
Je pense amener les culasses - cylindres - pistons chez Eric Mekaflat à Loches pour avoir son avis.
J'ai ressoudé la boucle arrière; poncée et repeinte.
J'ai démonté la fourche pour la refaire (avec le kit motobins) mais je but sur un truc tout con ...
Pas moyen de défaire le coté A. pas de problème avec le B. Que faire chef ????
[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Interi10

Sinon, ben, peut-être que vers noël je m'y mettrai plus serieusement et que vous me verrez plus souvent (ça me manque de plus raconter de connerie ici lang )

Allez, hop

redgreg
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Empty Re: [R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

Message  redgreg Mar 9 Nov 2010 - 16:14

Je fais rien ?

redgreg
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Empty Re: [R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

Message  wafid Mar 9 Nov 2010 - 16:56

Achète-en des neufs !

Au fait comment vont les segments ??
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Empty Re: [R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

Message  redgreg Mer 10 Nov 2010 - 8:37

Popopop hors de question de ceder si rapidement; même si les flatistanais me lachent je poursuis mes efforts; et toc!

Sinon mes segments vont bien; mais je t'en dirais plus à mon retour de chez Mekaflat.

Yop

redgreg
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Empty Re: [R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

Message  reiler Mer 10 Nov 2010 - 22:08

redgreg a écrit:Pas moyen de défaire le coté A. pas de problème avec le B. Que faire chef ????

Moi c'était B qui voulait pas venir.
Voici ce que j'ai fait après diverses tentatives...
[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Pict0711

Prendre tout de même une clef solide ou un étau avec un mord pour serrer la tige vers le coté qui bloque, c'est vachement mieux que ma méthode Kom Ô Bled...

hii
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Empty Re: [R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

Message  redgreg Ven 12 Nov 2010 - 10:11

yep, c'est aussi ce que j'ai fait pour le coté B souris ... mais le A ne veut toujours rien savoir.
Je pense opter pour la méthode dite 'dubourin' ... des détails, un reportage des photos peut être dimanche soir siffle

Redgreg
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Empty Re: [R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

Message  reiler Ven 12 Nov 2010 - 19:30

redgreg a écrit:yep, c'est aussi ce que j'ai fait pour le coté B souris ... mais le A ne veut toujours rien savoir.
Je pense opter pour la méthode dite 'dubourin' ... des détails, un reportage des photos peut être dimanche soir siffle

Redgreg

Pour faire sauter le coté A, il te faut deux clef identiques enfichées en même temps sur A et B.
Tu tournes les deux dans le sens du démontage et c'est A qui se dévissera en premier...
T'aurais pas du tenter de dévisser B avec l'astuce de la clef allen traversant la tige (t'as eu l'inspiration trop vite...)
lol!
reiler
reiler


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Empty Re: [R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

Message  redgreg Dim 14 Nov 2010 - 16:07

finalement j'ai REUSSI lang
Méthode innovante dite "allah rash". Vis à bois qui traverse et va 'loin' dans le bois de l'établi. Et une looooooooogue barre en plus sur la clé.

Sinon, bon, maintenant QUE FAIRE.
Dans le kit de 'refection' de chez motobins il y a 3 éléments qui me semblent ... étrange, disons que je ne sais pas quoi en faire ...
Il s'agit du A, du B et du C.
[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Kit_mo10
A : bande de feutre
B & C : des 'rondelles' épaisses en plastique
Vos avis ???

Quelqu'un aurait une vue éclatée d'une fourche type série 6 ???

redgreg (qui s'y remet petit à petit ... la boucle arrière est enfin repeinte).
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Empty Re: [R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

Message  Lou2 Dim 14 Nov 2010 - 16:17

Les bandes de feutres ne vont pas dans les fourreaux mais dans les caches en caoutchouc quand on ne monte pas les soufflets (pièce 3)
[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Fork10

La B va tout en bas , dans le bouchon ..
Met une photo plus explicite pour la c


Pour les vues éclatées tu devrais trouver tes réponses ici ( clic sur front suspension )
http://www.maxbmwmotorcycles.com/fiche/DiagramsMain.aspx?vid=51886&vin=4032634&md=197602
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Empty Re: [R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

Message  redgreg Dim 14 Nov 2010 - 16:29

yep, avec la vue j'ai repéré les 'trucs' .
La pièce 'C' est celle là :

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Dscf6110

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Dscf6111


redgreg

redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Empty Re: [R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

Message  Lou2 Dim 14 Nov 2010 - 17:26

Ce serait pas la pièce 9 par hasard?

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 0115
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Empty Re: [R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

Message  redgreg Dim 14 Nov 2010 - 18:13

yo, sur la fourche la pièce n°9 est en alliage métallique et n'a pas tout à fait les mêmes cotes . donc ? que penser ?

(ce qui m'étonne aussi, c'est que sur ma fourche la pièce B est inexistante. Pourquoi ???????????)
enfin, j'ai bien fait de TOUT démonter ... l'interieur de la fourche était plein de .... euh ... caca bizarre souris comme si on avait mélanger de la graisse et de la terre. Et quand je dis plein ... il y en avait VRAIMENT beaucoup.

redgreg
redgreg
redgreg


Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Empty Re: [R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

Message  Lou2 Dim 14 Nov 2010 - 19:05

C'est vrai, tu as raison , c'est une pièce en métal...
confus
Me rappelle plus ou elle va celle là..
C'est bien de celle qui est à coté du joint en cuivre que tu parles?
[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Dscf1414


Alors peut être la 9 ( celle qui est entre 16 et 17 ) ou la 7....alzheimer me guette [R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 145644 Qui se rappelle de l'emplacement de cette rondelle?
[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 315


Quand à la mélasse, rassure toi, on a tous trouvé au fond de nos fourches, c'est les rondelles en plastiques qui se sont détériorées avec le temps..
[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Dscf1311
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[R75/6] un peu fou, un peu con  .... et tout le reste - Page 3 Empty Re: [R75/6] un peu fou, un peu con .... et tout le reste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum