C’est l’histoire d’un cadre de r80g/s abandonné
+17
Chris
Flatman
PizzaRoller
pascal69
Le Gros Zimm
Gastair
Royal Enfileur
flattwin66
Palica Gringo
jeaned
Mick13
tak
Olympia
jeannot 87
nortonton
Seven
Slide
21 participants
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: C’est l’histoire d’un cadre de r80g/s abandonné
Palica a écrit:Bravo Slide! Je suis admiratif…
Quel dommage que j'habite (trop) loin… Je vous rendrais bien une petite visite pour jaser avec chacun d'entre vous et prendre une bière ou un verre de rouge (et vous donner un peu de travail sur mes motos ).
Bon, c'est quoi la prochaine?
Merci les amis, ca fait plaisir. Elle m'en a fait baver celle-là, et c'est pas fini ! (et heureusement sinon je m'ennuis )
La prochaine ? Ca aurait dû être un 1000, avec une gueule de R100CS et des roues à rayons. Sauf que ce projet tombe plus ou moins à l'eau pour cause de cadre foutu que j'avais pas vu avant.. j'ai posté une annonce dans la rubrique adéquate d'ailleurs
Olympia a écrit:Tu as mis un silencieux chromé ? Pas chromé noir ?
Non pas chromé, c'est de l'inox poli. J'avais déjà le silencieux tout neuf et une boîte à fumée Keihan. J'ai donc juste acheter une paire de collecteur de la même marque pour faire la ligne complète.
Slide
Mince j’ai toujours aimé la CS en smoke/redSlide a écrit:
La prochaine ? Ca aurait dû être un 1000, avec une gueule de R100CS et des roues à rayons. Sauf que ce projet tombe plus ou moins à l'eau pour cause de cadre foutu que j'avais pas vu avant.. j'ai posté une annonce dans la rubrique adéquate d'ailleursOlympia a écrit:Tu as mis un silencieux chromé ? Pas chromé noir ?
Non pas chromé, c'est de l'inox poli. J'avais déjà le silencieux tout neuf et une boîte à fumée Keihan. J'ai donc juste acheter une paire de collecteur de la même marque pour faire la ligne complète.
Oui bien sûr inox poli, pas chromé. En 83 il n’était pas noir ? Tu confirmes ?
Olympia
Olympia a écrit:En 83 il n’était pas noir ? Tu confirmes ?
Il était noir... sauf sur la version Dakar (donc post 84)
Gastair
Donc fin du boomerang noir fin 86 à part la Dakar ?
Olympia
Noir jusqu'à la fin de la production, donc juillet 1987... et ensuite sur R65GS de 87 à 1992. Sauf Dakar (et ST)
Gastair
Merci pour ces précisionsGastair a écrit:Noir jusqu'à la fin de la production, donc juillet 1987... et ensuite sur R65GS de 87 à 1992. Sauf Dakar (et ST)
Olympia
Si tu manques de matière première, j'ai une 100 S qui attend depuis 2007 que je m'occupe d'elleSlide a écrit:
Merci les amis, ca fait plaisir. Elle m'en a fait baver celle-là, et c'est pas fini ! (et heureusement sinon je m'ennuis )
Seven
Elle est sublime, comme toutes tes restaurations
Seven
Merci Yves !
Et j’oubliais, je tenais à remercier Mick13, FFRD, Pocka et d’autres que j’oublie sans qui cette résurrection n’aurait pas pu être possible !
Et j’oubliais, je tenais à remercier Mick13, FFRD, Pocka et d’autres que j’oublie sans qui cette résurrection n’aurait pas pu être possible !
Slide
Superbe, tu as fait du bon boulot !
Je passe mon tour, y a pas les options inutilesSlide a écrit:
Encore une paire de retros et elle est complète à 100%. Et je dois frotter un peu le couple conique pour le faire briller, il fait un peu tache avec le reste.
Du coup, qui n’en veut ? Besoin de place pour la prochaine
Par contre sur la centrale, elle a les 2 pneus qui touchent
Suis d'accord, ton Bitza est superbeSeven a écrit:Elle est sublime, comme toutes tes restaurations
Dernière édition par Olympia le Dim 20 Nov 2022 - 22:13, édité 1 fois
Olympia
Magnifique !
Si tu t'en sépares, je connais quelqu'un que ça intéresserait... Hésite pas à m'appeler demain quand tu as 5 minutes
Si tu t'en sépares, je connais quelqu'un que ça intéresserait... Hésite pas à m'appeler demain quand tu as 5 minutes
Génial
Je ne vois pas pourquoi on se moquerait de tes rétros, c'est une option d'origine pour une G/S qui tracterait une caravane
Je ne vois pas pourquoi on se moquerait de tes rétros, c'est une option d'origine pour une G/S qui tracterait une caravane
Gastair
J’avais l’air malin avec un retro long et un retro court !
Le long est tellement haut que je dois lever mon cul de la selle pour aller voir si il y a quelqu’un derrière
Le long est tellement haut que je dois lever mon cul de la selle pour aller voir si il y a quelqu’un derrière
Slide
Non, je ne me moquerais pas du rétro
Et dire que tu en a encore une a remonter ... plus ... chuuuut
... j'me moque, mais j'ai commencé à investir dans du vrai matos 25 ans après mes débuts en 2 rouesSlide a écrit:Première balade tranquillou, 80km, un vrai plaisir.
Je suis congelé. Il faudrait vraiment qu’un jour j’investisse dans de l’équipement pilote, au lieu de pièces de flat ...
Seven
Elle est magnifique, et dans ma couleur préférée pour une G/S. Bravo, t’as bien bossé.
Royal Enfileur
Et laTrickeur a écrit:et dans ma couleur préférée pour une G/S
Dernière édition par Olympia le Lun 28 Nov 2022 - 9:41, édité 1 fois
Olympia
.
Dernière édition par jeaned le Jeu 2 Mar 2023 - 17:17, édité 1 fois
jeaned- Marchand du temple
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5