epoxy sur ressorts amortisseur
5 participants
Page 1 sur 1
epoxy sur ressorts amortisseur
dans la refection des amortisseurs qui vont bientôt m'arriver, j'ai la possibilité de faire de l'epoxy (a chaud) sur les ressorts
quelqu'un a un retour sur l'idée ???
l'epoxy va t'il suivre le mouvement du ressort ???
quelqu'un a un retour sur l'idée ???
l'epoxy va t'il suivre le mouvement du ressort ???
flatlaurent56
Re: epoxy sur ressorts amortisseur
Pareil voisin !
testé éprouvé sur bien des ressort de XT l'Epoxy c'est top, pour le cadre ressorts amortisseurs c'est tellement plus costaud et du plus bel effet un fois le support bien sablé
Bonne journée
testé éprouvé sur bien des ressort de XT l'Epoxy c'est top, pour le cadre ressorts amortisseurs c'est tellement plus costaud et du plus bel effet un fois le support bien sablé
Bonne journée
collectime
De toute façon, c'est la solution des ressorts de première monte automobile et c'est rare de les voir rouiller sauf si impact profond de gravillon
goeland_
et meme que tu vas peut être faire une seconde paire de ressorts non ?flatlaurent56 a écrit:ok.....me voila fixé, merci a vous
rémi 83
oui.....c'était évident !!!!rémi 83 a écrit:et meme que tu vas peut être faire une seconde paire de ressorts non ?flatlaurent56 a écrit:ok.....me voila fixé, merci a vous
flatlaurent56
j'ai tout récupéré . je t'envoie le colis demain soir .flatlaurent56 a écrit:oui.....c'était évident !!!!rémi 83 a écrit:et meme que tu vas peut être faire une seconde paire de ressorts non ?flatlaurent56 a écrit:ok.....me voila fixé, merci a vous
rémi 83