-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Barbec' aux Coupes Moto Légendes

+8
breizracer
Richard de l'Aulagnier
Francesco
DENIS
Miss Enfield
Flat42
Philimael
jbt
12 participants

Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  jbt Mer 19 Mai 2010 - 23:07

Sauf météo façon Flottisud , j'irai aux CML en combi VW histoire d'y trimballer toute ma petite famille et propose de profiter de l'occasion pour embarquer de quoi rôtir quelques porcelets et produits dérivés tout en produisant un nuage de cendre digne d'un volcan islandais qui pourrait même contraindre à rester au stands certains avions de chasse bruyants...
L'idée est la suivante: j'amène de quoi cuire (barbecue, charbon,etc.), un peu de bidoche vu que j'aurai un frigo capable de la trimballer, des assiettes en carton et couteaux qui coupent pas, et on crée à l'entour du combi une enclave temporaire Flatistanaise rubalisée au sommet de laquelle flottera notre oriflamme et nos couleurs (le blason du Flatistan étant composé ainsi: "De Bande de grandes gueules aux deux cylindres d'argent couchés").
On s'y retrouve le samedi soir à l'issue des courses, chacun apportant ce qui manque, histoire de casser la croûte ensemble.
Le combi étant facilement repérable avec ses 3m de haut:
Barbec' aux Coupes Moto Légendes Syncro10
Amateur de bitures et de concours de vomi au son du moteur au rupteur s'abstenir toutefois...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  Philimael Jeu 20 Mai 2010 - 12:50

vomi vomi Barbec' aux Coupes Moto Légendes 289478 Barbec' aux Coupes Moto Légendes 984657 Barbec' aux Coupes Moto Légendes 4202 Barbec' aux Coupes Moto Légendes 87769 vomi vomi vomi

quoi??????
Je n'y serais qu'à partir de dimanche matin, mais promis, je passe vomir sur ton combi.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  jbt Jeu 20 Mai 2010 - 15:17

Dans ce cas, vise les tâches de rouille, steuplait...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  Flat42 Jeu 20 Mai 2010 - 17:01

Bonjour JBT,

Le combi, a-t-il au moins un moteur à plat ? A voir la double calandre, c'est un refroidissement liquide, donc flat à eau ou diesel ! C'est la dessus que j'ai apris à conduire, avec un moteur flat four à air (déjà !) 2L : conso mini environ 11L, max plus de 20L ! mais 140 km/h (sans rehausse).

Bonnes CML à tous (Flat ou pas !)
Flat42
Flat42


Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  jbt Jeu 20 Mai 2010 - 17:25

Bien sur que c'est un flat: un 2.1 DJ. Que du plaisir, sauf à la pompe...quoique 12L, ça reste raisonnable pour 112Cv et deux tonnes à trimballer à 140, qui plus est avec une transmission intégrale et une surface frontale fort peu aérodynamique. Rien que les rétros doivent consommer 1L/100...
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  Miss Enfield Jeu 20 Mai 2010 - 18:10

Non c'est pas vrai !!! JBT!
soit y a rien d'organisé soit tout tombe en même temps !
moi j'y vais avec les royal enfield...nous sommes une dizaine, meme pas..(Dont Isawood)
et on dort au camping de Saint Seine l'Abbaye...(no comment svp)

des amis m'ont proposé de mettre ma royale sur leur remorque...car mon harley est tjrs en attente de pièce (commandée le 27 avril...arrivée le 4 juin, peut etre... faché )

enfin, on se croisera quand meme au parking enfield...apparemment juste à côté de la billetterie.
bisàtous
Miss Enfield
Miss Enfield


http://www.krescendo.org

Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  DENIS Jeu 20 Mai 2010 - 18:48

[quote="Miss Enfield"]Non c'est pas vrai !!! JBT!
soit y a rien d'organisé soit tout tombe en même temps !
moi j'y vais avec les royal enfield...nous sommes une dizaine, meme pas..(Dont Isawood)
et on dort au camping de Saint Seine l'Abbaye...(no comment svp)

des amis m'ont proposé de mettre ma royale sur leur remorque...car mon harley est tjrs en attente de pièce (commandée le 27 avril...arrivée le 4 juin, peut etre... faché )

enfin, on se croisera quand meme au parking enfield...apparemment juste à côté de la billetterie.
bisàtous[
/quote]

Bonsoir

Vous revendez des faux billets ?? yaaa siffle
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  Francesco Jeu 20 Mai 2010 - 20:23

Ça marche JB !
Nice idea ! bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 20 Mai 2010 - 20:25

Francesco a écrit:Ça marche JB !
Nice idea ! bien
Arrête de causer latin!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  Francesco Jeu 20 Mai 2010 - 20:27

Bon d'accord......
Jacques Médecin, alors.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  breizracer Jeu 20 Mai 2010 - 20:34

Là , tu deviens vulgaire!!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 20 Mai 2010 - 21:38

Francesco a écrit:Bon d'accord......
Jacques Médecin, alors.

Merde de Nice?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  Tofaix Ven 21 Mai 2010 - 10:37

Richard de l'Aulagnier a écrit:
Francesco a écrit:Bon d'accord......
Jacques Médecin, alors.

Merde de Nice?

Trop fort ce Richard.....!!! bien
Tofaix
Tofaix


http://dtox4life.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  Sergio Sam 22 Mai 2010 - 8:21

Pas de problème JB, nous viendrons faire un tour avec Bendicott, nous y sommes les deux jours mais je ne vomirai pas sur ton combi, madame sera là et il faut que je me tienne !!! lol! Désolé, si tu comptais sur une peinture camouflée dimanche matin, je n'y mettrais pas mes morceaux de breuuuukkkk........... vomi
Si j'ai bien compris, tu t'occupe du solide, faut qu'on pense au liquide ??? siffle
Sergio
Sergio


Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  jbt Sam 22 Mai 2010 - 9:44

Je prendrai un peu de bidoche, mais pas de quoi nourrir tout le circuit...tant que ça rentre dans le (petit) frigo, ça marche.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  DENIS Sam 22 Mai 2010 - 9:51

jbt a écrit:Je prendrai un peu de bidoche, mais pas de quoi nourrir tout le circuit...tant que ça rentre dans le (petit) frigo, ça marche.

Bonjour

Ouais !! Pour un mini, super marché y'a rien sur place ca sera à l'entrée de Dijon (Talant, Fontaine les Dijon, Plombière ...) Alors faut en tenir compte...J'fait comme si je venais, c'est ca l'économat :clin d\'oeil: Barbec' aux Coupes Moto Légendes 145644
DENIS
DENIS


Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  guido Lun 24 Mai 2010 - 9:06

Bonjour a tous,nous c'est camping pas trop pres du circuit ,mais que du bonheur a Chamboeuf,
http://www.camping-chamboeuf.com/ c'est du boulot d'organiser une sortie pour 30 personnes sur 3 jours,a bientot sur le circuit, pour nous le depart c'est vendredi matin rdv a l'obelix a fontainbleau,direction sens,bonne route a tous.

guido


Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  Francesco Ven 28 Mai 2010 - 18:55

Bon ben je viens de voir la météo, je retourne en Ardèche, je vais faire un tour à Dijon demain avé le 1100......mais je ne reste pas dormir vu le temps pourri annoncé dimanche ! Barbec' aux Coupes Moto Légendes 176372
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  yves Dim 30 Mai 2010 - 10:30

jbt a écrit:Sauf météo façon Flottisud , j'irai aux CML en combi VW histoire d'y trimballer toute ma petite famille et propose de profiter de l'occasion pour embarquer de quoi rôtir quelques porcelets et produits dérivés tout en produisant un nuage de cendre digne d'un volcan islandais qui pourrait même contraindre à rester au stands certains avions de chasse bruyants...
L'idée est la suivante: j'amène de quoi cuire (barbecue, charbon,etc.), un peu de bidoche vu que j'aurai un frigo capable de la trimballer, des assiettes en carton et couteaux qui coupent pas, et on crée à l'entour du combi une enclave temporaire Flatistanaise rubalisée au sommet de laquelle flottera notre oriflamme et nos couleurs (le blason du Flatistan étant composé ainsi: "De Bande de grandes gueules aux deux cylindres d'argent couchés").
On s'y retrouve le samedi soir à l'issue des courses, chacun apportant ce qui manque, histoire de casser la croûte ensemble.
Le combi étant facilement repérable avec ses 3m de haut:
Barbec' aux Coupes Moto Légendes Syncro10
Amateur de bitures et de concours de vomi au son du moteur au rupteur s'abstenir toutefois...

J'ai remplacé les grandes gueules par des chopes, ça pourra servir le 23

https://i.servimg.com/u/f65/15/25/26/16/flatis10.gif
yves
yves


Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  yves Dim 30 Mai 2010 - 10:33

Merde, j'ai envoyé avant de finir. je disais donc ça pourra servir fin juillet à Chimay... J'espère y planter ma tente à cinq mètres du circuit. Mon réveil matin déconne un peu...
yves
yves


Revenir en haut Aller en bas

Barbec' aux Coupes Moto Légendes Empty Re: Barbec' aux Coupes Moto Légendes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum