Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Manchon/Rondelle/Douille étrier ATE R65/7

Aller en bas

Manchon/Rondelle/Douille étrier ATE R65/7 Empty Manchon/Rondelle/Douille étrier ATE R65/7

Message  Vinos Jeu 3 Fév 2022 - 10:59

Bonjour,
Suite à la remise à neuf de mes étriers avant de mon R65/7 de janvier 1980, je m'aperçois qu'un seul étrier est équipé de 2 "manchons" (sleeve ou douille dixit RealOEM (34111238081)), ou "rondelles" (washer dixit le clymer page 610), situés dans les orifices qui permettent de fixer les étriers sur la fourche. J'ai parcouru le forum, regardé la revue technique etc. mais c'est pas clair alors je me lance avant de remonter et faire une erreur : chaque étrier doit-il être équipé de 2 de ces "manchons" ? si oui il m'en manque 2... Peut-être en faut-il un seul par étrier, du coup où doit-il se placer ? En haut ou en bas ?
J'imagine que ces manchons permettent de positionner correctement l'étrier face au disque, bizarre qu'un seul en soit équipé. Je précise que je n'avais jamais démonté d'étrier auparavant... Merci pour votre aide et désolé si le sujet est déjà défloré ailleurs, j'ai pas trouvé...

Manchon/Rondelle/Douille étrier ATE R65/7 20220210
Manchon/Rondelle/Douille étrier ATE R65/7 20220211
Vinos
Vinos


Revenir en haut Aller en bas

Manchon/Rondelle/Douille étrier ATE R65/7 Empty Re: Manchon/Rondelle/Douille étrier ATE R65/7

Message  Vinos Lun 7 Fév 2022 - 12:59

Bon, au final un seul étrier (à droite) est équipé de ces trucs, pas possible de les insérer dans l'étrier de gauche. Par contre je les ai installés côté intérieur de l'étrier, sans ça l'étrier frotte sur le disque. Ça devait bien servir à ça... CQFD
Vinos
Vinos


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum