Pour les amateurs de C1 ... et les autres
+12
TOSTAKI
goeland_
pascal69
BernardP
Flatten
FLAT U LANCE
Phil...
Zündappmann
Francesco
PizzaRoller
Palica Gringo
Pictoche
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Pour les amateurs de C1 ... et les autres
Allez-y !! lâchez vous
https://www.youtube.com/watch?v=moYCELXDpZg&ab_channel=Valootre-Tr%C3%A9sorsenNord
https://www.youtube.com/watch?v=moYCELXDpZg&ab_channel=Valootre-Tr%C3%A9sorsenNord
Dernière édition par Pictoche le Mar 25 Jan - 15:25, édité 1 fois
Pictoche
Re: Pour les amateurs de C1 ... et les autres
Après Francesco et sa G/S, Pizza m’a fait voir le C1 différemment… J’aimerais beaucoup essayer, mais ça ne risque pas d’arriver, il n’y en a pas ici (en tout cas, jamais vu).
- Non, mais c’était prévu.
Storm
Palica Gringo
Palica a écrit:Après Francesco et sa G/S, Pizza m’a fait voir le C1 différemment… J’aimerais beaucoup essayer, mais ça ne risque pas d’arriver, il n’y en a pas ici (en tout cas, jamais vu).
Si jamais tu passes un jour par le "vieux" monde, je te ferai essayer, j'en ai toujours plusieurs en état de rouler, même un électrique.
Sinon, la vidéo, euh ... encore un qui n'a rien compris ...
Pour en parler, faut avoir mis les fesses dedans. Après on le voit différemment. J'en connais même quelques uns qui ont changé d'avis
Oui. Moi.PizzaRoller a écrit:
Pour en parler, faut avoir mis les fesses dedans. Après on le voit différemment. J'en connais même quelques uns qui ont changé d'avis
A priori ça me tentait, et puis j'ai croisé quelques poids lourds, j'ai pris les rafales de vent de travers......
Et je ne parle pas du moteur qui prend 14500 tours juste pour décoller l'engin......
Francesco
À la fin le gars il demande de mettre un commentaire pour dire si c'est une bonne idée en électrique.
Moi je mettrais bien un commentaire, mais plutôt pour répondre à sa question (à 8'50) en balançant le nom de Pizza
Moi je mettrais bien un commentaire, mais plutôt pour répondre à sa question (à 8'50) en balançant le nom de Pizza
Tu peux y aller, je ne renie pas. On peut faire du tourisme en C1 en s'amusant autant qu'avec une vraie moto, mais pas pour les mêmes raisons ni de la même manière.
Même sur autoroute, le C1 se fait sa place. Avec le 200, j'ai traversé la Suisse du lac de Constance jusqu'au Léman dans l'après-midi en doublant autant d'autos qu'en me faisant doubler (bon chez eux on roule à 120 km/h).
Le soit-disant "petit moteur" a tenu à toc tout le temps avec un arrêt tout les 200 km pour faire le plein du réservoir et le vide du chauffeur en avalant à peu près 3 l / 100 km.
Même sur autoroute, le C1 se fait sa place. Avec le 200, j'ai traversé la Suisse du lac de Constance jusqu'au Léman dans l'après-midi en doublant autant d'autos qu'en me faisant doubler (bon chez eux on roule à 120 km/h).
Le soit-disant "petit moteur" a tenu à toc tout le temps avec un arrêt tout les 200 km pour faire le plein du réservoir et le vide du chauffeur en avalant à peu près 3 l / 100 km.
Je me moque, mais je comprends.
On peut voyager en Vespa ou en 125 aussi, c'est juste.....différent. Mais le plaisir est toujours présent.
On peut voyager en Vespa ou en 125 aussi, c'est juste.....différent. Mais le plaisir est toujours présent.
Francesco
J'adore mon C1 !
mais c'est sûr qu'un 200 c'est bien.
c'est un grand bonheur ce truc...!
en été, c'est noir de monde dans mon coin, et ça bouchonne grave,
bin pouet pouet...! c'est le pied.
ça tient le parquet, c'est impressionnant,
ça marche, ça freine...!
et bin je pense que je vais faire pire encore !
mais c'est sûr qu'un 200 c'est bien.
c'est un grand bonheur ce truc...!
ça tient le parquet, c'est impressionnant,
ça marche, ça freine...!
et bin je pense que je vais faire pire encore !
Dernière édition par Phil... le Mer 26 Jan - 10:01, édité 1 fois (Raison : oups...)
Je taquine. Je suis tout prêt à croire que c'est une très bonne machine et je respecte les goûts des uns et des autres.
Je respecte même certains qui roulent en Deauville, c'est dire.
Je respecte même certains qui roulent en Deauville, c'est dire.
Ah oui quand même! C'est vrai que sans le casque, tu peux être créatif...PizzaRoller a écrit:un arrêt tout les 200 km pour faire le plein du réservoir et le vide du chauffeur en avalant à peu près 3 l / 100 km.
Storm
Palica Gringo
Oui comme avec tes échasses quoi , mais sans le béretPhil... a écrit:
ça tien le parquet, c'est impressionnant,
ça marche, ça freine...!
FLAT U LANCE
Le CONCEPT C1
Tu prends une voiture cabriolet, tu supprimes deux roues et tu ajoutes un toit.
En plus la C1 elle te protège à la fois de l'infection et la contamination, à 95% parfois ou de temps en temps, si tu es sage et obéissant, grâce à son écran plasmatique inclusif
Mais ça c'est mieux !
Tu prends une voiture cabriolet, tu supprimes deux roues et tu ajoutes un toit.
En plus la C1 elle te protège à la fois de l'infection et la contamination, à 95% parfois ou de temps en temps, si tu es sage et obéissant, grâce à son écran plasmatique inclusif
Mais ça c'est mieux !
Flatten
Quand on roule en 800DR, c'est que le critère esthétique n'est pas primordial. Pire, serais-je un amateur de motomoche ?
Du coup, je n'ai jamais essayé de C1 mais j'aimerais bien essayer l'outil ... et pourquoi pas ?
Du coup, je n'ai jamais essayé de C1 mais j'aimerais bien essayer l'outil ... et pourquoi pas ?
BernardP
BernardP a écrit:Quand on roule en 800DR, c'est que le critère esthétique n'est pas primordial. Pire, serais-je un amateur de motomoche ?
Tu es mur pour une BFG
Storm
Palica Gringo
J'en arrive à la trouver sympathique......sans doute le syndrome Deauville ?
Francesco
Palica a écrit:BernardP a écrit:Quand on roule en 800DR, c'est que le critère esthétique n'est pas primordial. Pire, serais-je un amateur de motomoche ?
Tu es mur pour une BFG
C'est une machine hors du temps et hors des modes. Et puis, à part la Munch, c'est la seule à embarquer un moteur de bagnole, non ?
Mais non, quand même, faudrait qu'on me l'offre pour que je la garde ...
BernardP
.BernardP a écrit:
Et puis, à part la Munch, c'est la seule à embarquer un moteur de bagnole, non ?
y'a la Boss Hoss avec moteur Chevrolet V8
L' amazonas 1600cc moteur VW
etc...
pascal69
Et la MF alors !
Deux versions : avec le flat et le 4 cylindres peugeot (par contre proto ou série, je ne sais plus ?)
Deux versions : avec le flat et le 4 cylindres peugeot (par contre proto ou série, je ne sais plus ?)
goeland_
Et voici son successeur. Ça doit être bizarre comme sensation de piloter (conduire ?) une moto avec un volant
pg44
Le successeur en question, ça fait plus d'une décennie qu'il est " en projet"...
Le gros avantage du C1, de l' Ecomobil et du Monotracer, c'est qu'ils ont réellement existé, eux...
Le gros avantage du C1, de l' Ecomobil et du Monotracer, c'est qu'ils ont réellement existé, eux...
jbt
Renault avait fait une copie
https://www.caradisiac.com/scooter-renault-125-fulltime-alternatif-114821.htm
J'en avait même vu un en magasin, a Marseille ! si si
https://www.caradisiac.com/scooter-renault-125-fulltime-alternatif-114821.htm
J'en avait même vu un en magasin, a Marseille ! si si
jbt a écrit:Le successeur en question, ça fait plus d'une décennie qu'il est " en projet"...
Et quand ils roulent, ils ne tombent pas.
À l'arrêt avec un C1, ben il suffit de ne pas s'arrêter, plus de problème
Mick13 a écrit:Renault avait fait une copie
Il était pas si mal ce Benelli...moins hi tech que le C1 et avec casque obligatoire, mais beaucoup plus léger, et acceptant un passager à "l'intérieur"
Avec en plus la possiblité de replier le toit aux beaux jours.
jbt
Page 1 sur 2 • 1, 2