Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Ah ! les deux roues avec un moteur

5 participants

Aller en bas

Ah ! les deux roues avec un moteur Empty Ah ! les deux roues avec un moteur

Message  papy55 Lun 24 Jan 2022 - 10:14

Bonjour les motards ! fils d'un marchand de cycles, cyclos et motos.Les deux roues, les odeurs d'huile et d'essence ont toujours été dans mon univers de loisir. J'en ai vu des quantités, essayé certaines et ma première route Napoléon à 16ans sur une BB Peugeot 3v.Des trails, des voitures, des enfants ,des 125 et deux permis moto sur le tard, une Bmw R1200C, Honda CB500 pour ma moitié, R1150RT (2ème route Nap) et actuellement un Honda Deauville (3ème Nap) Avec la retraite, je me suis mis en tête de restaurer les Bm R45 et R60/5 de grandpapy endormies au garage depuis plus de vingt ans. La 45 a été confiée à BMW Motorrad pour remise sur la route, et maintenant le tour de la R60 que j'ai attaqué seul l'année passée, puis arrivé à la limite de mes connaissances ,rejoint par Bernard mécano confirmé. Mais la tâche est beaucoup plus importante que je ne l'imaginais . Maintenant c'est parti, il va falloir aller au bout !
papy55
papy55


Revenir en haut Aller en bas

Ah ! les deux roues avec un moteur Empty Re: Ah ! les deux roues avec un moteur

Message  Francesco Lun 24 Jan 2022 - 10:29

Bienvenue parmi nous, jeune homme !

Ahhhhh la Deauville.....tu verras qu'on est plusieurs ici à nous être tourné vers cette merveilleuse motocyclette, quintessence du deux roues motorisé, pour celui qui est revenu de ces vieux flats BM toujours en fuite ou en panne d'allumage. 
Et ceci sans même évoquer l'élégance, le charme, la beauté provocante de ses magnifiques formes racées et tentatrices.  Ah ! les deux roues avec un moteur 145644

Bon courage pour tes restaurations, une 60/5, c'est très beau quand même ! coucou

(Moi aussi j'ai commencé sur une Peugeot 3 vitesses, mais comme je suis beaucoup plus jeune que toi, ce fût une Rallye).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ah ! les deux roues avec un moteur Empty Re: Ah ! les deux roues avec un moteur

Message  Flatman Lun 24 Jan 2022 - 10:38

Bienvenue et bonne restauration!
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Ah ! les deux roues avec un moteur Empty Re: Ah ! les deux roues avec un moteur

Message  Flatten Mar 25 Jan 2022 - 1:44

Bienvenue Papy, rien de tel que la restauration des vieilles motos quand on prend de l'âge (et même avant).
Flatten
Flatten


Revenir en haut Aller en bas

Ah ! les deux roues avec un moteur Empty Re: Ah ! les deux roues avec un moteur

Message  L'arverne Mar 25 Jan 2022 - 6:43

Bonjour et bienvenue.

coucou
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Ah ! les deux roues avec un moteur Empty Re: Ah ! les deux roues avec un moteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum